Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Il est désormais autorisé de stigmatiser

C'est Manuel Valls qui le dit :

"Je revendique la stigmatisation de Marine Le Pen"

Partager cet article

18 commentaires

  1. Pourquoi ?
    Parce qu’elle est Blanche ? Chrétienne ? Qu’elle rejette la Loi Taubira demandant son Abrogation ?
    Décidément Valls n’aime pas les Blancs et les “Blacks” !!! Qu’est ce qu’il aime donc … à part ses “frères” ?
    https://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc

  2. Il a toujours été autorisé de stigmatiser, cela dépend qui stigmatise (un peu) ou qui est stigmatisé (surtout). Par exemple, stigmatiser les catholiques ou les Français n’a jamais gêné personne. Quand à ceux qui cumulent les deux caractéristiques, c’est presque devenu obligatoire de le faire…

  3. Le temps aura raison de Monsieur Valls…

  4. C’est donc cela la République apaisée? Il perd rapidement ses nerfs le petit premier ministre. Pas beaucoup d’étoffe. Il souffle en permanence sur les braises du communautarisme, ceci n’est pas l’étoffe d’un chef d’Etat.

  5. Le diable se mord la queue, mais cela risque de faire beaucoup de mal avant que les choses s’apaisent.

  6. Ils pissent tous dans leur froc, les Français reniés, devant cette femme patriote ! Voir à ce sujet « À la rencontre des Français », de Jean Lassalle, député-maire MoDem, qui rapporte les propos d’un préfet mort de trouille à la pensée de voir le peuple français en colère voter FN en masse à partir des départementales de 2015 ! Comme c’est amusant pour ce peuple qu’ils méprisent et que l’oligarchie au pouvoir nomme en riant les « sans-dents » sous les ors de l’Élysée, qu’ils mettent au chômage par la préférence étrangère, dont ils ruinent l’industrie et l’agriculture, et auquel ils promettent le Grand Remplacement ! La peur change de camp, et c’est ce qu’il faut ! Raison de plus pour voter en mars 2015 pour le Rassemblement Bleu Marine ! Valls déchu fera ses valises pour le Royaume d’Espagne, sa vraie patrie !

  7. Valls était au dîner du Crif ! Il est bien obligé de suivre les directives du B’nai B’rith ! Et ce dernier a exigé de tous les francs-maçons, de gauche comme de droite, qu’il ne fallait pas d’alliance avec le FN ! C’est génial, cela permet de voir qui est franc-mac et qui ne l’est pas !
    D’autre part, on en a assez de ces gens qui donnent des ordres aux représentants du peuple ! Ceux qui se plient à ces directives, il ne faut pas voter pour eux !

  8. Le pen, vite !!

  9. En décembre dernier, madame rokaya diallo avait dit (antenne 2) “la France change (…), ce n’est pas grave”.
    Elle avait apparemment raison … mais probablement pas dans le sens où elle l’entendait.
    Les Français ne votent plus à gauche? Ils votent pour le FN: hé bien “la France change (…), ce n’est pas grave”.
    Nous sommes en démocratie, par définition le peuple a raison. Monsieur valls n’est pas d’accord avec le peuple: c’est lui (ce petit monsieur) qui a tort, pas le peuple.

  10. LES BANDERILLES DE VALLS, je ne peux les accepter !
    ses rodomontades et ses moulinets menaçants, je les rejette !
    VALLS n’est qu’un étranger ! il le restera !
    VALLS n’est qu’un ersatz de Français ! à vingt ans il était Espagnol et n’a pas suivi de scolarité en France !
    VALLS, ce pseudo neo Français , Hidalgo matamore, nous envoie des banderilles, à nous, souchiens, et c’est inacceptable !

  11. quelle excellente idée : elle va encore gagner des milliers de suffrages !
    En la stigmatisant il montre qu’elle est bien la seule à pouvoir nous sortir de ce système mortifère .

  12. C’est un truisme de dire qu’à chaque coup de colère de Valls, le PS perd des électeurs.

  13. @Dominique
    “Valls fera ses valises”
    A moins d’un putsch parlementaire par les élus UMPS, car tout est possible dans cette république bananière (désolée pour taubira).
    Quant à Manolito sa phrase mettant au ban un français (vrai) sur quatre mériterais dans une démocratie normale la levée de son immunité parlementaire, évidemment ce n’est pas demain la veille car précisément nous ne sommes plus depuis longtemps dans une démocratie.

  14. Et nous, on a le droit de “stigmatiser” les socialos franc-maçons ? Il va finir par me donner envie de voter FN rien que pour le faire ch…

  15. Quand on n’a plus d’argument, on stigmatise. Çà s’apprend dans toutes les cours d’école, la loi du caïd de la récré!
    C’est contre cela – qui est totalement improductif- que notre école républicaine doit lutter: pour apprendre le vrai dialogue, la démonstration rationnelle appuyée sur les faits, les arguments…
    Ah j’oubliais, Valls n’a pas été à l’école en France..

  16. Valls est mort politiquement quand il s’est attaqué à Dieudonné et comme on sait que Coluche n’est pas mort naturellement, le peuple ne lui pardonnera jamais de museler la liberté d’expression.
    Cet ascensionné des infernales loges aura sous peu son Waterloo définitif et retournera tout fou dans son vomi philosophique républicain laïcard
    Marine ne peut que triompher… mais c’est trop tard par rapport au 05 05 2002… la broyeuse est en route, les bâtons de dynamite migratoire sont en place depuis longtemps et les hautes sphères sont prêtes alors qu’elles ne l’était pas à l’époque: tout va dépendre de l’intégrité de notre chère armée…

  17. Valls ressemble de plus en plus à un hystérique qui a perdu tout bon sens commun ,postillonnant de rage comme un tyran incapable de se controller ,et c’est “ca” que voudrais nous fourguer le ps en guise de président ,après le cala-miteux hollande dit Le Normal ?
    Meme Omfraye dit que Valls est un crétin !

  18. À la longue de “stigmatiser ” le FN et d’en faire son adversaire principal, le gouvernement se tire une balle dans le pied et fait finalement le jeu du FN , vu l’impopularité de l’exécutif, ça donne aux gens l’envie de voter pour son principal opposant.
    [Cela ne me surprendrait pas du tout que cela soit volontaire afin de préparer un second tout MLP/Hollande en 2017. Tout porte à penser que c’est le but stratégique recherché… Les socialistes ne sont ni naïfs ni idiots…
    PC]

Publier une réponse