Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Il en resterait 2%

Selon un récent sondage, seules 2 % des personnes interrogées se disent très satisfaites de l'action du chef de l'État.

2% : soit le lobby LGBT et ceux qui gravitent autour…

Partager cet article

16 commentaires

  1. Eh oui, à croire que ces 2% avaient voté Normal 1er juste pour sa sinistre proposition 31 !

  2. Oh, non, ils ne sont pas contents, ils ne le seront jamais, car ils veulent toujours plus !

  3. Ah lala.

  4. Un commentaire très drôle que j’aurais aimé avoir écrit :
    « Et glou, et glou, et glou » :
    Il boit la tasse. A ce niveau ce n’est même plus une tasse mais plutôt une bassine. Hollande n’a toujours rien compris. Les français ont découvert qu’il était une supercherie et qu’il y avait eu une immense tromperie sur la marchandise. On nous a vendu pour un zèbre, un âne maquillé comme une voiture volée, un âne peint en blanc avec des rayures noires. Hollande n’a pas compris que les français veulent ne plus voir certains ministres, Taubira en tête. Cet entêtement présidentiel à ne rien vouloir changer et à conserver une équipe qui perd, n’est absolument ni compris ni accepté par les français. Un tel comportement démontre une suprême bêtise et une incompréhension totale des aspirations du peuple. Un tel rejet devrait provoquer chez quelqu’un ayant un tant soi peu de sens commun, une certaine réaction. Chez Hollande ce rejet provoque… Rien. Il ne l’interpelle pas ? On en est à se demander si il y a vraiment quelque chose entre les oreilles ou si c’est le vide sidéral. Il se promène en terre musulmane, il parle de là bas, mais en France c’est silence sur toute la ligne. Notre Mohamed Morsi devrait se méfier, les français risquent de lui réserver le même sort que celui de son homologue égyptien.

  5. Encore un sondage gonflé. Il n’y a plus de limite à la manipulation. Que font les 98% ?

  6. « 2% : soit le lobby LGBT et ceux qui gravitent autour… »
    Je pense que c’est leur faire beaucoup d’honneur… Ils représentent sans doute beaucoup moins que cela.

  7. 2%… il s’agit probablement des quelques français du style « pierre bergé », qui ont les moyens financiers, qui ne souffrent pas de la crise… et qui sont « gais » !

  8. Les français parlent beaucoup et n’agissent guère c’est dommage! et incompréhensible. Il y à beaucoup de bonne volonté parmi les français c’est vrai, mais la plupart on peur ils sont tiède et pour gagner il faut être chaud bouillant. Je pense que cela en vaudrai la peine.Hollande et ses acolytes se moquent trop de nous

  9. Même à 0 % de satisfaits Pépère se maintiendrait, car il est là par la grâce du Peuple (enfin, c’est comme cela que les institutions de la Vème République nous l’ont vendu).

  10. Ah oui pépère devrait quand même se méfier ! 2% c’est peu pour un président normal…
    La France se prépare t elle à une Révolution?? sans doute…Pépère devrait regarder ce qui se passe chez lui plûtot que de donner des leçons au monde entier ! Son pays est à l’agonie…et monsieur est content !

  11. 2%….
    Depuis plusieurs mois un espace de liberté se dessine à la marge de l’injustice et de l’autisme pratiqués par nos élu(e)s à l’égard des manifestations, des veilleurs, des hommen en un mot de citoyens de plus en plus visibles et nombreux.
    2%
    A cette visibilité pacifique, tolérante leur réponse traduit sectarisme, haine.
    2%
    Si le printemps 2013 était en eau, l’été s’annonce très chaude et orageuse pour ce qui est de l’automne je ne soulèverai pas le couvercle, mais l’on ressent des frémissements telluriques.
    2%
    Serions nous assis sur un volcan ?

  12. 2% « très satisfaites »… le nombre de satisfaits doit être proche de celui de la proportion des socialos dogmatiques dans la population…

  13. C’est 2% ou deux pourceaux échappés de Sodome ?

  14. LOL :-)))))
    Cela ressemble aux « 10 petits nègres » d’Agatha Christie : « …..and then they were NONE »
    Ha, ha, ha ha !!!

  15. Un député PS a dit qu’à la fin de son mandat il sera encore plus détesté que Sarko.

  16. …les français découvrent…ah bon…ils n’avaient donc pas lu son programme ?..ne c’étaient pas renseigné sur ce coco…leur poulain….
    Vraiment,…merci à eux…!
    C’est par leur insondable bêtise que nous en sommes là…!
    Petite consolation de ceux qui n’ont pas voté pour cet imbécile….j’avoue que dire ce que je pense de cet âne me réjoui…ma prière en devient plus intense….
    Seigneur, venez nous libérer de satan et de ses suppôt qui nous  » gouvernent « …

Publier une réponse