Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme / Europe : politique

Il a vécu notre futur…et sait que ça ne marche pas ainsi!

Une courte vidéo à voir ou à revoir ce week-end si vous l'avez déjà vue car elle circule bien sur YouTube  : " L'Union Européenne la nouvelle URSS".

Vladimir Boukovski, ancien dissident soviétique nous y parle des institutions européennes et de leur fonctionnement. La comparaison avec ce qu'il a connu de l'URSS lui saute aux yeux… Il a décidé de témoigner.

lien ici 

Quant au "goulag intellectuel" et médiatique en France … Je pourrais moi aussi vous en parler des heures, mais maintenant à quoi bon… La période que nous vivons est  idéale pour que tout le monde s'en rende compte.

On ne dira pas…qu'on ne savait pas où va l'Europe de Bruxelles…!

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

9 commentaires

  1. Ceux qui ont fait la révolution dite Russe, sont alors les mêmes que ceux qui ont fait l’ue, les mêmes procédés les mêmes idéaux.

  2. ” L’Union Européenne la nouvelle URSS”.
    L’Agenda du 21ème siècle aussi intitulé Aurore Rouge :
    https://www.youtube.com/watch?v=IvhGx61mmxQ

  3. Mais il y a aussi l’Agenda 30 :
    https://www.youtube.com/watch?v=I90ka-Br5CQ

  4. Les Protocoles tirés du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu semblent avoir grandement influencé nos globalistes actuels.
    Premier Protocole
    Emploi de la violence et de l’intimidation (attentats),
    Encouragement de l’alcoolisme, de la drogue et de la corruption,
    Deuxième Protocole
    Prise de contrôle de la presse
    Prise de contrôle de l’économie
    Troisième protocole
    Opposition entre-eux des partis politiques,
    Création d’une crise économique mondiale,
    Quatrième protocole
    Destruction de la foi en Dieu,
    Encouragement de la spéculation pour ruiner les peuples.
    Cinquième protocole
    Désunion des peuples chrétiens,
    Dixième protocole
    Disparition de la famille,
    Douzième protocole
    Contrôle total de la presse par la censure…
    Quinzième protocole
    Organisation de massacres
    Seizième protocole
    Main mise sur l’enseignement,
    Disparition de la liberté de pensée…
    Dix-septième protocole
    Destruction du Vatican et de l’Eglise catholique,
    Instauration d’une Eglise universelle…
    Et que nous annonçait Serge Monast avec les Protocoles de Toronto ?
    « 5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »
    On parle de la « Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme »… L’apport constant de la « Technologie Électronique » devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident… En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts. Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit…. nous pousseront les États-Nations à échanger leur « Dette Intérieure » contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage….nous mettrons sur pied une « Économie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle… Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous…Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-Nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. (se souvenir de la guerre humanitaire de Sarkozy en Libye)… Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux… pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale »… ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’Énergie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles… nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-Chrétienne »… combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale (Sarkozy a unifié gendarmes et policiers)… contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations. (d’où les attentats false flag aux USA pour les inciter à supprimer leurs armes)… L’utilisation d’ »armes électromagnétiques » pour changer le climat, entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante… L’utilisation de l’Électromagnétique pour provoquer des « Tremblements de Terre » dans les régions industrielles les plus importantes des États-Nations contribuera à accélérer la « Chute Économique » des États les plus menaçants pour nous. »
    https://lacorneilleblog.wordpress.com/2015/02/12/les-protocoles-de-toronto-1967-et-1985-a-lire-en-pdf/

  5. Le 10 janvier 1963, le bureau des archives du Congrès américain (Congressionnal Record Appendix) publiait « les objectifs et plans communistes en 45 points ». Quelques uns d’entre eux démontrant leur but de faire exploser les valeurs morales :
    17 : Contrôler les écoles. Les utiliser comme courroie de transmission du socialisme et de la propagande communiste du jour. Alléger les programmes. Contrôler les associations des professeurs. Faire entrer dans les livres les textes et méthodes du parti.
    18 : Contrôler les journaux des étudiants.
    19 : Utiliser les émeutes d’étudiants pour fomenter des protestations publiques contre les programmes ou les organisations attaqués par les communistes.
    20 : S’infiltrer dans la presse. Contrôler l’attribution des critiques littéraires de la rédaction des éditoriaux, des propositions de conduite politiques.
    21 : Acquérir le contrôle des positions clé à la radio la télévision et au cinéma.
    23 : Avoir la haute main sur les critiques d’art et les directions de musées d’art. Notre plan est de faire se répandre la laideur, l’art répugnant et sans signification.
    24 : Faire disparaître toutes les lois refrénant l’obscénité en les appelant une censure et une violation de la liberté de parole et de presse.
    25 : Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant la pornographie et l’obscénité dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la TV.
    26 : Présenter l’homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normales, naturelles et bonnes pour la santé.
    27 : Pénétrer les Eglises et remplacer la religion révélée par une religion « sociale ». Discréditer la Bible et insister sur la nécessité d’une maturité intellectuelle qui n’ait pas besoin de « béquille religieuse ».
    28 : Éliminer la prière ou toute forme d’expression religieuse dans les écoles, sous prétexte de violation du principe de « séparation de l’Eglise et de l’Etat ».
    40 : Discréditer la famille en tant qu’institution. Encourager la promiscuité et le divorce.
    41 : Insister sur la nécessité d’élever les enfants hors de l’influence négative des parents. Attribuer les préjudices, les blocages mentaux et les retards des enfants à l’influence répressive des parents.
    N’a-t-on pas l’impression que ces objectifs restent toujours d’actualité ?

  6. L’Europe de Bruxelles c’est la même chose que la France de Giscard, de Mitterrand, de Chirac, de Sarkozy, de Hollande, de Valls, de Hamon, de Macron, de Bergé, de BHL, de Bruel, des Indivisibles et autres indigènes de SOS Racisme, du MRAP, du PS, de l’UNEF, de l’AFP, du Syndicat de la magistrature, de la CGT, de FO, des journalistes et médias français, de l’UMP, des antifas, du Syndicat des journalistes, d’Arte, de Parisot, de Gattaz, de la CEF, du Secours catholique, des églises protestantes, de la Gay pride, d’Act up, de Canal +, de l’UOIF, de la grande mosquée de Paris, du Cran, des Syndicats de parents et d’enseignants de l’Education nationale, de l’APEL, de l’université Française, des électeurs français qui permettent cela et dont les ancêtres ont voté Blum, Daladier, les 40h et les congés payés.
    Bruxelles n’a pas grand chose à voir avec tout cela.

  7. Ce que nous dit ce journaliste d’investigation québécois, Serge Monast, est hallucinant quand on sait qu’il est décédé en 1996.
    Avoir prédit l’immigration que l’on connait maintenant est très fort. Il parle des protocoles. Mais un homme d’affaire affirme que ces protocoles sont bien suivis (à partir de 29 mn) :
    https://www.dailymotion.com/video/x5juehx_ronald-bernard-revelations_school

  8. En 1938, HITLER rencontre Mussolini à Rome avec l’objectif de bâtir une Europe nouvelle. Il demande alors à un jeune juriste, WALTER HALLSTEIN, de préparer une organisation européenne qui permettrait de mettre à l’écart les peuples en établissant une dictature technocratique.
    Qu’est devenu Walter Hallstein, ancien nazi – vous savez : ceux qui ont commis le massacre de Oradour/glane – ?
    Simple : il est devenu le premier PRESIDENT DE LA COMMISSION EUROPENNE !!
    C’est encore ce nazi qui écrit les accords de Rome .
    C’est toujours lui qui a lancé en 1965 un projet d’EUROPE FEDERALE
    C’est de Gaulle qui obtient l’éviction de Walter Hallstein en 1967, qui s’est recyclé comme président du Mouvement européen, une organisation financée par la CIA…
    C’est Macron qui soutient donc une organisation pensée par les nazis (avec ses copains et coquins)
    C’est bien pour cela que Marie-France Garraud voit enfin la délivrance des peuples avec MARINE LE PEN puisqu’elle se rallie à elle en disant qu’elle rejetait la construction du IV° Reich !!!

  9. Comme c’est bien dit!
    Nous n’avons jamais été consulté par référendum pour rejoindre cette U.E.
    Nous ne sommes pas obligés de subir cette oligarchie qui veut faire de nous des esclaves.
    Pour ce qui me concerne, en tant que personne consciente et responsable, c’est NON à ce projet monstrueux que porte leurs serviteurs, tels Macron et tous les autres qui ont mené notre Pays La France là où elle est : en voie de décomposition et de disparition.
    La France nous l’avons reçu en Héritage de nos Anciens qui se sont battus au cours des siècles pour la défendre et nous la transmettre… Nous sommes légitimes sur nos Terres et Terroirs de France.
    Je vote Marine Le Pen qui défend notre Souveraineté et qui représente les gens du Peuple de France dont je suis.
    Que le Bon Dieu nous garde!
    – Vive La France Libre et Souveraine!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services