Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Idéologie du genre : des lois pour interdire aux hommes de concourir dans les compétitions pour femmes

Le gouverneur de l’Indiana a opposé son veto à un projet de loi qui interdirait aux hommes biologiques de concourir contre des femmes dans un cadre scolaire.

Alors que l’ACLU (Union Américaine pour les Libertés Civiles) de l’Indiana a déclaré qu’elle prévoyait d’intenter un procès contre cette “législation haineuse”, d’autres opposants au projet de loi l’ont qualifié de sectaire et l’ont associé à une augmentation potentielle des suicides d’enfants et d’adolescents. Mike Schmuhl, président du parti démocrate de l’Indiana, a déclaré que “la promulgation du projet de loi 1041 aurait mis la vie de nos enfants en danger” et que

“ce débat inutile a donné aux enfants le sentiment que le fait d’être transgenre signifie que quelque chose ne va pas chez eux”. Il faut dire que rien n’est mal et qu’être transgenre, c’est exactement comme Dieu vous a créé et c’est exactement ce que vous êtes né pour être.”

En février, Holcomb avait pourtant signalé son soutien au projet de loi.

“Je suis d’accord, catégoriquement, pour dire que les garçons doivent pratiquer des sports de garçons et les filles des sports de filles, et que les sports mixtes ne doivent être que cela… donc la façon dont nous élaborons le langage réel et soutenons les organisations comme l’IHSAA (Indiana High School Athletic Association), qui a fait un travail admirable jusqu’à présent, nous devons nous assurer qu’elles peuvent continuer à le faire.”

La mesure peut encore avoir force de loi, car les républicains détiennent une supermajorité dans les deux chambres de l’Indiana et n’ont besoin que d’une majorité simple. L’annulation du veto du gouverneur Holcomb pourrait avoir lieu le 24 mai.

Dix autres États dirigés par des républicains ont déjà adopté des lois similaires destinées à protéger les athlètes féminines de l’empiètement des hommes.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Comment faire disparaître en peu d’années la totalité du sport féminin. Quand toutes les meilleures championnes auront été battues à toutes les compétitions par des gros musclés barbus, elles arrêteront le sport.

  2. B+A = BA

  3. Comme toujours, les USA nous envoient leurs idéologies Woke dégénérées et comme toujours, la réaction à ces absurdités mentales nous viendra d’eux. Décidément, nous verrons encore longtemps les terribles conséquences du protestantisme à la source de ces dérèglements moraux par son naturalisme originel.

  4. Mauvais titre qui semble indiquer que l’article dénonce ces lois alors qu’au contraire il y est favorable

  5. Il faudrait créer des catégories supplémentaires : à côté de “Natation hommes”, ” Natation femmes” on aurait “Natation hommes se prétendant femmes”, “Natation femmes se prenant pour des hommes”, “Natation Êtres non binaires”, etc comme cela tout le monde serait content (sauf qu’ils trouveraient bien autre chose.
    Au fait, un homme muusulman se prétendant femme (donc un peu masochiste, compte-tenu du statut inférieur de la femme dans cette belle religion), il doit porter un voile ou pas ?

  6. La solution serait de créer une nouvelle catégorie sportive “transgenre” réservée indistinctement aux hommes biologiques se prétendant femmes et aux femmes biologiques se prétendant hommes.
    Et que les meilleur(e)s gagnent !

Publier une réponse