Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Société

Identité : quelqu’un a éclairci le débat…

Lu dans Présent :

"Le 20 janvier dernier s’est tenu, à la Médiathèque de Dreux, une réunion publique, en présence du maire de la ville, du préfet, du sous-préfet, et d’un aréopage d’élus, sur l’identité nationale.

A un moment, un homme s’est levé, s’est présenté comme « un Français d’origine maghrébine » et, prenant la parole, a insulté le député-maire de Dreux, le préfet, le sous-préfet, La Marseillaise, le drapeau tricolore et les Français. Sous les applaudissements d’une partie du public qui a explosé en vivats quand il a prophétisé : « Dans trente ans, la France nous appartiendra ! »

Et les officiels face à cette intéressante profession de foi ? Ils n’ont pas moufté. Il est dhimmi passé, Docteur Schweitzer… "

Lire par exemple l'enfer vécu par une famille tenant une boucherie non hallal à Roubaix ou la vie quotidienne des Français discriminés dans les banlieues.

Partager cet article

14 commentaires

  1. Oui, cette humilité que nous ne voulons plus avoir devant Dieu, nous la déposons respectueusement devant des barbares pour peu qu’ils soient, au minimum, “non-chrétiens”
    Transfert mortifère d’attitude.

  2. voici la palme d’or :
    CET HOMME DETRUIT LA FRANCE
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/05/11e_concours_de_1.html

  3. La FRANCE, tu l’aimes ou tu la quittes , tu n’es pas Catholiques, tu la quittes, la FRANCE ne leur appartiendra jamais.
    Maintenant cet homme peut prendre un billet d’avion et on sera ravis de son départ…

  4. L’archevêque de Prague a mis en garde les Européens contre l’islamisation ( salon beige du 5 janvier 2010 ).Entendons nous les évêques Français défendre notre terre, notre pays,de religion catholique depuis des décennies? Entendons nous les évêques français regretter qu’il n’y ait que 4 % de nos concitoyens qui pratiquent ? alors que 80 % se disent catholiques ( relisons l’évangile de ce jour) Que faut il pour faire comprendre aux français que le jour où notre pays sera islamisé, il nous faudra une Isabelle la Catholique pour nous en sortir?

  5. Au risque de choquer, je peux dire que cet homme d’origine maghrébine a tout à fait raison.
    Il a insulté le député-maire de Dreux, le préfet, le sous-préfet, La Marseillaise, le drapeau tricolore.
    Qui voudrait se lever pour défendre le député-maire de Dreux, le préfet, le sous-préfet, La Marseillaise, le drapeau tricolore. Pas moi en tout cas.
    A partir du moment ou quelqu’un se laisSe insulté sans moufter, c’est que l’insulte était méritée.
    Pour ce qui est de l’insulte faite aux français en général, il fallait lui rentrer ces insultes dans la gorge, jusqu’à ce qu’il étouffe.
    Ce qui est énorme, c’est que si moi blanc, très blanc et français de souche (n’en déplaise au […] de l’Elysée) j’avais fait la même chose je serai déjà en prison!
    La haine du Français de cette race là (je parle des politichiens)n’a d’égal que leur perversité et leur couardise devant le flot d’immigrants.
    Ils sont lâches, stupides et ignares!
    Savent-ils seulement qu’un seul geste de force et de courage suffirait à faire traverser la méditerranée à tous ces basanés qui ne reconnaissent et n’admirent que la force?
    L’invasion que nous subissons est la volonté des franc-maçons !
    Le Peuple doit le savoir, car le moment des comptes à payer se rapproche dangeureusement.

  6. @Crockett
    Hélas! hélas! hélas! comme l’a dit le chargé des veaux en son temps …croire que ce genre de personnes partira de son plein gré est un doux rêve ! il faudra ” AIDER”
    …et compte tenu de la combativité manifestée par les élites citées, la Seine devra encore couler sous le pont Mirabeau !
    N.B à la décharge des dites élites ,il n’est pas facile de faire avec des oies ce qui requiert des aigles !

  7. Tout à fait d’accord avec HB, ils ne reconnaissent que la force, et nos politiques sont des laches, avec toute la famille des “politiquement correct” et des journalistes ……..
    Si nous voulons garder notre pays, il faudra se battre, sinon …………… préparez-vous à vous convertir …….!!!!!

  8. Vu tout à l’heure le titre de couverture du “Monde diplomatique” : “Le mythe de l’islam conquérant”. ! Un mythe !
    @ batelier : J’ai connu un grand évêque qui, dans les années 80 s’est élevé contre l’islam, avec des phrases assez prophétiques qui lui ont valu le tribunal.

  9. Concernant la conquête de la France cet homme à raison; mais il est pessimiste. Il ne faudra pas 30 ans, mais dix suffiront, aidés comme ils le sont par tout le système mondial.

  10. Je suis désolé de troubler la quiétude de ce blog mais je me pose des questions concernant le statut “d’étranger-français”.
    Il me semble que nombre d’étrangers qui accèdent à la nationalité française ne le font pas dans le but de détruire la France.
    Il y a bien des polonais, russes, italiens, espagnols qui ont trouvé en France une terre d’accueil ainsi qu’une mère compatissante qui leur a ouvert les bras à l’heure du besoin.
    Dès lors j’ai du mal a saisir quelle partie de mon être je dois détester.
    Puisque catholique pratiquant, ayant connu le régime communiste (avec toutes les conséquences que cela comporte)j’ai été accueilli en France.
    J’ai fondé une famille et mes enfants ont des prénoms biens français, j’ai aussi francisé mon prénom lorsque j’ai accédé à la nationalité française. Je précise également que dans un souci d’assimilation aucun de mes enfants n’a appris ma langue maternelle.
    Mais cela semble être largement insuffisant (du moins c’est l’idée que je me suis fait sur votre blog que j’ai plaisir à lire).
    J’aime la France et je suis fier de la distinction et de l’honneur qu’Elle m’a fait en me comptant parmi les siens.
    Alors qu’elle partie de mon être dois-je détester ?

  11. Nous avons là la preuve de la lâcheté de nos politiques et de la pensée bien fondée qu’on les musulmans en France, même quand ils paraissent gentils, au fond, ils attendent que les plus durs fassent le boulot à leur place.
    Ils veulent envahir la France, certes, mais certains chrétiens ne sont pas prêts à les laisser faire et sont en train de se fabriquer une armure pour un jour réagir. La France est chrétienne et rien d’autre… Ces courageux chrétiens ne sont pas comme ces politiques mafieux qui se laissent insultés sans bouger devant une telle menace et surtout devant une telle parole de vérité.

  12. Pour répondre à “Dritani”, il faut être fier de ses origines.
    Vous devez être fier des vôtres, quelles qu’elles soient et ne jamais les renier.
    La France a toujours accueilli un nombre limité d’étrangers sur son sol tout au long des siècles. Mais cela s’est fait sans heurt car ils appartenaient à un même peuple, une même culture et avaient une même foi.
    Pas forcément tous catholiques, mais cependant chrétiens et européens, de la grande Europe, qui va de la France à la Russie.
    Le problème de l’immigration actuelle est que ce sont des non-européens non chrétiens qui viennent en masse sur notre terre.
    Ces peuples ont bien évidemment eux aussi des droits, dont celui de connaître l’Evangile et nous avons le devoir, en tant que catholiques, de les aider.
    Mais les accueillir chez nous n’est pas le meilleur service à leur rendre. Nous les détournons de leur pays, de leurs origines et risquons de faire basculer notre pays.
    La vraie charité, ce n’est pas de faire barrage pour empêcher qu’on les renvoie chez eux, la vraie charité, c’est de prier pour eux et de les aider comme on le peut matériellement (temps, argent…) via des associations sérieuses.

  13. Aux armes, fini la palabre sous le palmier. Il est grand temps de faire le ménage dans ce pays et de botter le cul à tous ces empécheurs de manger du cochon en paix. Racompagons les de l’autre côté de la mediterranée puiqu’ils sont si fière d’en être originaire. Pourquoi en être parti si ce n’est pour venir nous pourrir la vie et nous parasiter. En 732 nos ancêtres avaient commencer le travail.A nous maintenant de le finir

  14. Pour “Ditrani”, vous n’êtes absolument pas concerné par ce post puisque vous avez fait tout ce qu’il fallait pour être français. Au contraire, bravo.

Publier une réponse