Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – Procession catholique attaquée : le silence des médias

Médias : Désinformation / Vidéos

L’image de la semaine

La traque très médiatique d’un forcené en Dordogne à animé les médias. Là encore, on a eu le droit à la photographie du suspect.

Cergy. L’incroyable réaction des médias au racisme d’un maghrébin

Émoi général à Cergy-Pontoise dans le Val d’Oise après qu’un maghrébin ait insulté avec moult propos racistes une Africaine subsaharienne. Mais les médias ont tout fait pour occulter l’origine de l’agresseur.

Revue de presse

Procession catholique attaquée : le silence des médias

Samedi dernier, à Paris, une procession catholique a été attaquée par des antifas et des militants d’extrême gauche. Le silence médiatique a été saisissant.

Partager cet article

1 commentaire

  1. L’agresseur maghrebin a été identifié comme tel par tous ceux qui ont regardé la vidéo : il était superflu de préciser son origine.
    Je note que la double agression verbale et abjecte d’un modeste cuisinier congolais par le propriétaire (blanc) d’un appartement du XVI ème arrondissement a , elle aussi, fait l’objet d’un silence quasi total des medias ; il y avait pourtant matière à choquer toute personne civilisée.
    Comme pour la procession, j’y vois la conspiration du silence de la bourgeoisie voltairienne qui tient les commandes depuis 1789 et de ses obligés des medias : Mépris pour le peuple, mépris pour les petites gens, haine des catholiques.

Publier une réponse