Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – “Macron assassin” : la polémique

Vidéos

L’image de la semaine

Joe Biden a eu des propos durs et explosifs à l’égard de son homologue russe Vladimir Poutine. Les médias ne questionnent toujours pas sa santé mentale.

“Macron assassin” : la polémique

“Macron assassin” a-t-on pu entendre scander la foule du Trocadéro pendant près de 10 secondes. La polémique lancée par BFM TV n’a fait qu’enfler depuis. Challenges parle même du plus grand déferlement de haine depuis les années 30 !

Revue de presse 

Anne-Sophie Lapix clash Zemmour – Des émeutes passées sous silence à Aulnay, Villeurbanne, Rillieux, Vénissieux et Sevran – Arte fait sa propagande contre le nucléaire…

Macron et son patrimoine

Un reportage d’Off Investigation accuse Emmanuel Macron de sous-évaluer grandement son patrimoine (550 000 euros) dans ses déclarations de candidat. Est-ce le scandale de trop qui fera tomber la macronie ?

Partager cet article

2 commentaires

  1. Macron devient McRon et la presse met le couvercle sur le brouet de plus en plus puant de la McRonnie. La presse est aussi corrompue que les élites politiques et je suis étonné que Z n’ait pas prévu dans son programme la fin de ces subventions scandaleuses qui la tient en laisse et la rend complice de ces agissements inadmissibles.

  2. Emmanuel Macron interrogé sur l’euthanasie. Réponse : “Je vous donne un avis personnel parce que je pense qu’il faut un débat dans la société sur un tel sujet. JE SUIS FAVORABLE à ce qu’on évolue vers le modèle belge”. C’est la réponse d’un assassin en puissance !Et avec Macron, c’est la piqûre finale !!

Publier une réponse