Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – Féminisme : propagande médiatique et occultations

Médias : Désinformation / Vidéos

L’image de la semaine

C’était l’un des événements médiatiques les plus commentés des derniers jours, Meghan Markle et Harry étaient interrogés par la star américaine des médias Oprah Winfrey. Le couple a attaqué la famille royale créant l’émoi.

Féminisme : propagande médiatique et occultations

Le 8 mars avait lieu la journée des droits des femmes. Les médias ont évidemment fêté cette date… tout en omettant plusieurs éléments troublants sur cette journée.

Revue de presse

Sciences Po Grenoble : l’islamo-gauchisme en action

Sciences Po Grenoble est secouée par une grosse polémique. Les noms de deux professeurs de l’établissement accusés d’islamophobie ont été placardés sur les murs de l’école. Les réactions médiatiques ont été timides… sauf sur CNews.

Partager cet article

1 commentaire

  1. La pieuvre avance ses pions inexorablement : politique. societal. financier. mass media. gafa.apostasie de certains dirigeants catholiques .épidemie bizarre vaccins douteux .La seule force qui puisse la stopper c’est la consécration de la FRANCE au Coeur Immaculé de MARIE .nous l’avons vu au PORTUGAL épargné par la guerre marxiste d’ESPAGNE puis par la seconde guerre mondiale , nous le voyons aussi en FRANCE autour des courageux eveques qui ont fait cette consécration.

Publier une réponse