Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – Boutcha : génocide ou intox ?

Vidéos

L’image de la semaine

Elon Musk, l’excentrique milliardaire dirigeant de Tesla, a décidé d’acquérir 9% du capital de Twitter. Va-t-il livrer bataille contre les censeurs pour rendre la plateforme plus libre ?

Jérémy Cohen : les médias cachent le corps

Il y a des victimes de l’ensauvagement que les médias ne sauraient voir. Jérémy Cohen se promenait tranquillement à Bobigny avant d’être violemment agressé et tué par une quinzaine de “jeunes”. Alors que l’affaire était délaissée par la police et étouffée par les médias, le père de la victime a dû se tourner vers un candidat pour obtenir justice. L’affaire Jérémy Cohen relève-t-elle plus d’une récupération politique ou d’une omerta médiatique ?

Revue de presse

Le Parquet national financier ouvre une enquête pour blanchiment de fraude fiscale sur le cabinet de conseil McKinsey. Les liens d’intérêts évidents entre le président Macron et le cabinet ne sont cependant pas mis en cause… Voir aussi : le documentaire de propagande remplaciste sur LCP, Biden esseulé à la Maison Blanche et le déroulé du colloque annuel de l’Institut Illiade.

Boutcha : génocide ou intox ?

Les médias sombrent dans l’hystérie devant la découverte d’un grand nombre de corps civils dans la ville de Boutcha en Ukraine. Génocide ukrainien par les russes, Poutine criminel de guerre ou simple mise en scène ?

Partager cet article

2 commentaires

  1. Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour voir que c’est de l’intox. le joueur de pipo d’Ukraine est un champion de l’esbrouffe et ces abrutis d’européistes qui sont à la tête des pays européens croient tout ce qu’il dit sauf qu’entre-temps cet énergumène encaisse les royalties que lui verse la Russie pour laisser passer le gaz russe pour l’Allemagne et la France entre autres . Quelle bande d’hypocrites

  2. accusation de génocide :

    une pratique habituelle des offices de Propagande guerrière .
    très efficace.

Publier une réponse