Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

“Homoparentalité” : et si on parlait des enfants ?

H Des professionnels de l'enfance s'inquiètent de la volonté de légaliser l'adoption et la procréation au sein d'unions homosexuelles. Ils appellent à se mobiliser en signant un appel pour peser dans le débat auprès des politiques et des medias. Les objectifs :

  • Fournir aux hommes et femmes politiques un argumentaire contre la légalisation de l'adoption d'enfants au sein d'unions homosexuelle.
  • Diffuser de l'information et des argumentaires le plus largement possible afin d'aider chacun à prendre conscience des problèmes posés.

Soutenez ici cette mobilisation pour défendre les enfants.

Michel Janva

Partager cet article

2 commentaires

  1. Bonsoir,
    En temps qu’étudiant à l’Ecole Estienne des arts et industries graphiques, je trouve que l’affiche pour cette campagne d’information sur les revendications illégitimes des homosexuels à pouvoir adopter des gosses est tout simplement géniale, et je souhaite féliciter le graphiste qui l’a réalisée. Un message à la fois naïf et plein de bon sens, où le spectateur est invité à partager le point de vue d’un enfant, future victime de cette abération. Super pour l’expression du message.
    Kenavo

  2. Je viens d’envoyer la page argumentaire pour permettre à notre président de trouver les arguments dont il manque surement pour contrer les lobbies homo.
    République, Présidence de la
    Adresse(s) de messagerie :
    courrier.president@elysee.fr

Publier une réponse