Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

« Hollande risque de réussir l’exploit de ressouder le camp catho »

Bruno Jeudy, dans Le Journal du Dimanche, analyse ainsi la dérive anticléricale du gouvernement.

J

Partager cet article

9 commentaires

  1. Hollande est illégitime avec son gouvernement.
    C’est simple à comprendre : les français ont cru élire un Président de la République qui, comme cela l’indique, se préoccupe des citoyens de la République Française. De TOUS les citoyens.
    En réalité, ils ont vite compris que le prénommé sans-culotte Hollande était arrivé là pour satisfaire les intérêts d’une clique ultra-minoritaire uniquement préoccupé de satisfaire leurs bas instincts les plus vils. En témoigne les LGBT qui se sont invités à l’Elysée pour le mettre garde-à-vous après le discours aux Maires de France.
    Ce peigne-cul n’est légitime que pour les LGBT du pays, voilà l’exacte vérité !
    Organisons un référendum pour demander son départ illico. Demandons le départ de ce gouvernement qui nous sort par les yeux.. A moins que, prenant conscience de son erreur, il congédie des allées du pouvoir toute cette racaille homosexualiste … comme peut l’ordonner un VRAI Président qui saurait servir la France. Et qu’il se mette ENFIN à notre écoute : à l’écoute de ceux qui l’ont élu pour être à leur service pendant 5 ans !

  2. Grande perplexité.
    Déjà les catholiques de la Tradition, ostracisés, font « manif à part », même si elle a lieu le même jour.
    Le changement des mentalités, ce n’est pas encore pour maintenant.

  3. l’avantage quand on est sans culotte c’est qu’on n’a même plus besoin de la baisser.

  4. @jejomau
    « Organisons un référendum » ! Facile à dire mais si on n’a pas les rouages de l’Etat, absolument impossible.
    Or l’Etat n’en veut pas parce qu’il pense qu’il le perdra.

  5. Oui hormis Civitas qui a décidé de tout faire capoter, les catholiques se retrouvent rassemblés. Et a défaut d’être unis ils n’ont plus peur de s’affirmer catho, de le dire et de s’unir pour défendre nos droits.
    Merci Flamby …. ou presque 🙂

  6. Ajoutons que de nombreux catholiques (voire athés) se reconnaissent enfin dans une certaine dignité de l’église perdue depuis trop longtemps.
    Alors oui merci Flamby et les sectaires du PS …

  7. En m’informant du mieux possible, j’ai crû comprendre également que les catholiques sont déterminés ! Le fait de défiler à part mais dans la même direction et, très habilement, avec un horaire décalé, le même jour cependant, ne me semble pas « diviser » notre camp mais y ajoute un nombre important de radicaux.Ceci a lieu d’ordinaire dans beaucoup de manifestations de gauche : les extrêmes, les anars et autres suivent à la queue ou empruntent un intinéraire légèrement différent pour aboutir au même point d’arrivée, ce qui évite les heurts mais les journalistes totalisent leur nombre, ajoutant de l’importance à la protestation générale.L’important, c’est de participer, à la place de chacun sans se renier.Si la place de ceux qui veulent prier et arborer leurs bannières doit être un peu à part, ça n’a pas tant d’importance, du moment qu’on descend dans la rue, dans un même but ! A ce compte, il devrait même y avoir des non chrétiens distincts des autres, avec leurs pancartes d’athées ou de religions opposées fermement au faux « mariage » !

  8. Merci flamby … nous serons TOUS dans la rue !!! Laïcistes, chrétiens et catholiques avec en plus le choix de la promenade et de prier avec civitas.
    Flamby encore merci de nous permettre ce grand rassemblement ……… mais t’est vraiment un nul !!!!

  9. c’est une gagne de francmasson qui est au pouvoir

Publier une réponse