Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Hollande et la mafia corse

Lu sur Mediapart :

"L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer."

Partager cet article

27 commentaires

  1. Merci d’arrêter de faire de la publicité pour un journal qui n’aura fait qu’une simple oprération via google…
    https://twitter.com/Padre_Thierry/status/422142034749579264

  2. A noter que l’info a été révélée par fdesouche et que le site a immédiatement été attaqué et inaccessible.

  3. C’était sur Fdesouche avant-hier soir avant que bizarrement, une nouvelle fois, le site ne s’écrase. Voir sur Twitter @FrDeSouche.

  4. Oh P…… ! Mais où va-t-on ? Pauvre France !
    Allez ! ça aussi je diffuse …

  5. Mon Dieu ! Puisse bientôt voir les bassesses de la république hollandienne expier leurs pêchés !

  6. Qu’est-ce qu’on se régale.
    Emmanuelle Hauck: elle joue dans la série mafiosa 4, sur Canal+ peut-on voir sur internet!
    Vas-y Valls, continues de balancer sur ton patron puisqu’il ne veut pas te passer premier ministre.

  7. Entre mafieux on se rend des services. Normal.

  8. “Valérie Trierweiler a tenté d’empêcher la publication des photos de François Hollande et Julie Gayet”
    http://www.rtl.be/info/magazinesdelaredaction/Controverse/1061282/valerie-trierweiler-a-tente-d-empecher-la-publication-des-photos-de-francois-hollande-et-julie-gayet-

  9. Exclusif.
    Valérie Trierweiler hospitalisée à Paris
    “Très abattue et éprouvée par les révélations au sujet de la liaison prêtée à François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler est, selon nos informations, actuellement hospitalisée dans un établissement parisien.
    La première dame, qui a été admise jeudi à l’hôpital, juste après avoir appris la nouvelle, devrait sortir d’ici à quelques jours. Les médecins lui ont prescrit une cure de repos”
    http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-hospitalisee-a-paris-12-01-2014-3485911.php
    Il faut espérer qu’à sa sortie, elle ne lise pas la presse française et encore moins la presse étrangère qui n’a pas une once de compassion pour elle et estime au contraire qu’elle n’a que le juste retour de ce qu’elle a fait à Ségolène Royal.

  10. Ca alors, c’est le bouquet ! A chaque jour sa révélation maffieuse.
    Que va-t-on apprendre demain ?

  11. La cerise sur le gâteau !!

  12. Comme dit l’un des commentaires, ce serait Fdesouche qui aurait donné l’info.
    Donc deux choses sont à faire amis internautes : 1/ faire un maximum de bruit sur le lien avec la mafia et le banditisme pour que cela ne soit pas étouffé, 2/ rappeler que l’info vient de fdesouche et pas de mediapart.

  13. Encore du nouveau: Valérie Trierweiler a été hospitalisé vendredi (et en ressortirait lundi). Pauvre France…
    http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/12/01002-20140112ARTFIG00124-valerie-trierweiler-hospitalisee-depuis-vendredi-apres-midi.php

  14. Avec Mouglande, nous touchons vraiment le fond, impossible que ce type termine son mandat ou alors nous sommes en dictature !
    Les médias étrangers sont hilares, je les parcoure avec délectation, mais l’image de notre pays déjà bien terne s’assombrit de jour en jour avec tous ces incapables !

  15. Mais où vas-t-on?
    Où veulent-ils nous conduire?
    Y en a marre

  16. Le crime organise avait déjà pris le contrôle des banques, le reste suit naturellement.

  17. hollande et trierweiller sont des stratèges, ne l’oubliez pas. Elle a tjrs tiré de l’argent de tout, elle se victimise et est capable de se faire hospitaliser pour mieux réclamer des dommages et intérêts à closer qui la fait souffrir.

  18. C’est curieux comme le monde politique à de rares exceptions et les médias à leur botte font dans l’indignation que l’on puisse s’étonner ou s’intéresser à la vie parallèle de François HOLLANDE. On ne touche pas à la vie privée répètent t-ils en boucle et sur tous les tons. C’est le grand bal des faux derches. Ils cherchent en fait à éloigner le regard des quidams en posant un cordon sanitaire autour de leurs propres turpitudes.
    En protégeant HOLLANDE ils se protègent eux-mêmes. Je te tiens, tu me tiens …

  19. Si hollande savait cela on va pouvoir le virer pour “forfaiture”, comme nous y autorise notre Constitution car il met en péril la République par des accointances avec une organisation internationale hors les lois pour toutes les polices du monde.
    J’espère qu’il va y avoir quelques hommes politiques courageux à gauche et à droite pour entamer la procédure !
    Quel crédit a maintenant la France avec un président qui couche aux frais de la Maffia !!!
    Arrêtez ça !!

  20. il est complètement inconscient ou idiot?
    se sent on à ce point au dessus de tout quand on arrive au pouvoir?
    il ne peut pas ne pas y avoir de conséquences
    désastreuses pour lui comme pour la France
    qui tombe encore un peu plus bas
    mais n’est ce pas ce qui doit arriver ?

  21. @Capitaine nemo : Merci de votre lien. Je viens de survoler l’article du Figaro où il est question de la “”première dame””. La 1° dame de qui ? Surement pas de la France.

  22. Le “bandit corse” a précisé par l’intermédiaire son avocat qu’il n’avait jamais loué ni habité cet appartement, que si son nom figurait sur la BAL, c’était parce que ses enfants qui y vivaient avec son ex-femme portaient son nom, CQFD.
    Beaucoup de légèreté dans cette “enquête” des “journalistes”. La preuve, on ne sait même pas si les fameux croissants étaient pur beurre, ou pas!

  23. En terme de “sécurité” il est intéressant de noter que les soi disant services secrets français n’ont pas fait leur travail en paliant au risque d’écoutes et de sonorisation (micros) de ce nid d’amour qui dans ces conditions auraient du être nettoyé (“dépoussiéré”) tout les jours.
    A quand les râlements sexuels de Normal 1er ou les échanges de petits secrets sur CNN en guise de chantage de mafieux corses ou d’un pouvoir étranger ayant de vrais services secrets occupés à autre chose qu’à des fichiers Clearstream avant les élections ?

  24. En terme de “sécurité” il est intéressant de noter que les soi disant services secrets français n’ont pas fait leur travail en paliant au risque d’écoutes et de sonorisation (micros) de ce nid d’amour qui dans ces conditions auraient du être nettoyé (“dépoussiéré”) tout les jours.
    A quand les râlements sexuels de Normal 1er ou les échanges de petits secrets sur CNN en guise de chantage de mafieux corses ou d’un pouvoir étranger ayant de vrais services secrets occupés à autre chose qu’à des fichiers Clearstream avant les élections ?

  25. Ben non palance, il n’est pas mouglande (mouduglan) puisqu’il lui faut une maîtresse en sus de sa concubine ! L’opération de la prostate aurait-elle raté ? (ou très bien faite)
    Cet appartement était – paraît-il – aussi utilisé par Chirac. Se serait-il repassé les bonnes adresses lorsqu’ils se rencontraient en Corrèze ? Dans ce cas, nous n’avons pas fini d’avoir des épisodes à ce feuilleton TdC. (là je ne traduit, mais le premier mot est trou)

  26. @palance
    ” ou alors nous sommes en dictature !” (sic)
    Est ce que vous sortez de 18 mois de coma pour ne vous en rendre compte que maintenant ?

  27. Bah elle a dû piquer une crise de nerfs, point. Il y en a d’autres qui sont cocufiés : NOUS !!!!!!
    Et NOUS devrions demander des dommages et intérêts quoique pour les dommages nous les avons en permanence… quant aux intérêts nous les payons aussi ++++plus d’impôts++++TVA++++CSG++++++++++++++++++car tous les plus mutuelle, vignettes qui seront ajoutées à tous ces +++

Publier une réponse