Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Hollande démission !

Le mouvement se "radicalise" comme diraient certains :

 

Partager cet article

68 commentaires

  1. Frigide Barjot préfère être récupérée par l’UMP à l’instar de sa devancière Christine Boutin.
    Frigide Barjot démission.

  2. Des groupuscules ?
    Mais sur quelle planète vit-elle ? c’était déjà le slogan refrain, avenue Foch, le 24 mars… personne ne le lui a dit ?
    Désastreux, cet extrait. Du cabotinage ?
    Dame Barjot est partie pour nous faire une grosse déprime, vu ce qui reste à venir…

  3. Elle ne devra pas s’étonner si plus personne ne vient…

  4. A force de voir partout des groupuscules (l’influence de Vals la Gazeuse ?), la frigide est de plus en plus ridicule et minuscule. Il n’y a pas que Flamby Normal qui est autiste.

  5. Elle est tellement barge. On n’est pas sortis de l’Auberge. c’est le délire complet. Pourquoi ne pas monter un club, une lettre ouverte pour le lui expliquer sérieux ? Salon Beige, soyez à l’origine de cela, merci.

  6. C’est qu’il fait peur ce groupuscule…

  7. Barjot démission!

  8. Il faut que Frigide redescende sur terre !
    Les interventions de cet après-midi, à vouloir à tout prix s’excuser de ne pas être gay-friendly ou radical de gauche devenaient grotesques tant elles se ressemblaient en comédie et en démagogie. Les gens restaient cinq minutes sur l’esplanade et repartaient aussi sec !

  9. Je ne sais pas où poster ça, je viens de me rendre compte que Lénine pratiquait le mariage à 3 et d’un coup tout s’éclaire !
    C’est donc un ménage à trois qui débute, Inessa s’installant non loin de l’appartement de Lénine, avec ses deux enfants. Il n’est pas rare de voir le couple Oulianov venir dîner le soir chez Inessa… Les deux femmes, intelligentes et attachées au même homme, s’entendent plutôt bien : Inessa apporte au couple révolutionnaire les enfants qu’ils n’ont pu avoir, et les militantes se répartissent les tâches pour seconder leur héros. Car ces deux femmes aident Lénine à structurer sa doctrine dans sa longue marche vers le Kremlin – elles seront ses ministres plus tard.
    http://www.herodote.net/Moeurs-synthese-596.php

  10. Sur ce coup là, elle abuse. “groupuscule”, encore un mot qui vient de perdre son sens…

  11. Vous avez vu le “look” de la créature ? Elle joue les Barbie tendance Kapo. A évincer d’urgence.

  12. AU CONTRAIRE CE N’EST QUE DE LA COMMUNICATION !!!
    Elle est entièrement pour ce type de slogan mais pour pouvoir crédibiliser le mouvement de la manif pour tous elle doit contrôler parfaitement ce qu’elle dit et fait dire à la manif …

  13. “ça pue le printemps français”, Frigide Barjot, 21 avril 2013
    Entendu de mes propres oreilles !!
    Barjot dehors…. !!

  14. Ces choses vues de l’extérieur,je commence à me demander combien elle a été payée ? Sans vouloir la juger, son comportement donne l’impression que votre gouvernement l’a soudoyée pour essayer de calmer le jeux depuis l’intérieur…
    En tout cas cette femme est un très mauvais agent double…

  15. Si même le slogan “Hollande Démission” est interdit, le 26 mai je reste dans mon lit douillet. Je ne vais pas me taper 1000 bornes et payer une chambre d’hôtel pour anonner les comptines affligeantes de Barjot, sous la surveillance hargneuse des intellectuels des broussailles du pseudo-service d’ordre, qui ne supportent pas la vue d’un insigne catholique ou d’un drapeau français.

  16. En tout cas à la fin de la manif de vendredi à Paris c’est tout le monde qui a repris en choeur “Hollande démission !” et aujourd’hui la foule l’a scandé de nombreuses fois.
    Je ne sais pas où elle voit de groupuscules… elle est complètement obnubilée de plaire aux médias au risque de ne plus plaire à ceux qui font vivre ce mouvement.

  17. Elle est tombée amoureuse de Manuel Valls pendant son rendez-vous place Beauvau! Frigide démission!!!!!

  18. ne nous divisons pas c’est exactement ce que les pro mariage gay veulent ; je viens de voir Hervé Mariton interrogé sur Itélé : Comme d’habitude quand viens son temps de parole on ne le laisse pas répondre il ne peux s’exprimer on le coupe sans arrêt on couvre sa voix ,c’est leur méthode; elle marche on ne comprends rien qd tout le monde parle en mme temps c’est voulu ; confondant cette manie : ils doivent avoir peur car ils s’énervent , la journaliste qui le reçoit sort de son rôle en affichant ses opinions elle est presque la plus énervée ;nous sommes en déni de démocratie et “la pensée unique” se croit encore légitime
    Imaginez une télévision libre; vous y arrivez?
    ce n’est pas le moment de nous diviser c’est celui de tenir calmement ; quand on soulève une telle population il faut rester serein Brigitte fait plus de bien que de mal , l’avez vous vu entourée des sorcières l’autre soir?
    ce n’est pas elle l’ennemi

  19. “ne nous divisons pas c’est exactement ce que les pro mariage gay veulent”
    Qu’est ce que vous en savez ??
    Le mouvement peut se diviser, pourquoi pas, il était DEJA divisé à la base. En vérité il ne se divise pas, il se démultiplie…. il est varié, divers par nature . Là est sa force.
    Mais c’est aussi une force que de dire la VERITE, qui est plus importante que l’unité. Et ce que l’on constate c’est que Barjot déraille: elle ne dit pas la Vérité.
    Seule la Vérité unit.
    C’est bien Barjot qui divise et … donc, pire, fait fuir quantité de gens;
    c’est très malin !!

  20. c’est curieux que tant de gens n’aient pas compris ce que veulent les familles manifestantes : pas de politisation mais : la suppression de cette loi et de celles à venir en bioéthique ; Frigide, porte parole d’un collectif important et de nous tous, s’en tient à son rôle ; ne nous trompons pas d’adversaire : cette journée était magnifique, ne la gâchons pas par des querelles et attaques personnelles.

  21. @ Ecoeurée « Dame Barjot est partie pour nous faire une grosse déprime ».
    Ça, c’est fait !
    Lors d’une émission de télé, elle s’est mise à sangloter que la parole ne lui était pas donnée ou qu’elle était toujours interrompue.
    Elle utilisé sa notoriété pour démarrer les manifs, mais le succès de celle-ci lui est monté au cabochon.
    @ Yves L. : lors de ses rendez-vous la Gazeuse, l’aurait-il retourné (retourné moralement)
    Depuis, elle roule pour le gouvernement en dénigrant tout ce qui ne rentre pas dans le moule qu’elle agite, dans le genre :
    Avec ou contre moi !!
    @ Claude : c’est ce qu’elle cherche, que de moins en moins de français viennent aux manifs contre la légalisation de cet déviance sexuelle.
    Ne nous trompons pas de bannière !

  22. Elle avait dit le jour du vote au Sénat que contrairement aux autres fois elle n’interdirait pas les slogans appelant hollande à la démission. Toutefois il est vrai restons unis même si la division ne vient pas forcément de nous.

  23. Je suis allé manifester hier mais j’ai vraiment hésité. F. Barjot à fait du bon travail, mais elle commence vraiment à dérailler !
    Bien sûr qu’il faudrait que Hollande démissionne.

  24. 1/ non il ne faut pas nous diviser ni perdre notre ardeur, c’est vrai! Ils ne rêvent que de ça…
    2/ Il est vrai aussi que la manif d’hier à Paris même pour des modérés et des pacifiques avait un petit goût de déjà-vu… La loi va passer probablement mardi, et on ne sentait pas la gravité nécessaire devant ce qui est en train de se passer. C’est la Résistance qu’il faut annoncer! ça ne veut pas dire qu’on devient des va-t-en guerre irresponsables… Il faut lire les articles sur le site libertepolitique.com pour comprendre clairement quelle société nous est promise demain. Nul ne peut accepter cela. En conscience. Nous devons résister.
    Or, il n’y a eu que 2 interventions qui ont visiblement happé, conquis les personnes présentes: le représentant CFTC, qui nous a fait scander “Résistance”!!! et le président de la MPT (je crois) qui a rappelé toutes les fois depuis le début du mouvement où on a dénié à celui-ci le simple droit de s’exprimer. La MPT a engagé des actions en justice contre JP Michel et tous ces horribles personnages.
    Le nom de Pierre Bergé a été hué extrêmement longtemps.
    La minute de silence a été très belle, très importante.
    J’ai distinctement entendu, fort et longtemps, non seulement “Hollande démission” mais aussi “Hollande dictateur”. et on pensait “oui, cela est vrai, oui c’est un dictateur”. Cela ne pouvait que remporter l’adhésion. Cela s’est propagé dans la foule, de plus en plus fort! “Hollande dictateur”! Mais cet élan a été freiné par une intervenante. Ce sont ptê des saints, ce ne sont pas des héros: comment vouloir entrer dans l’histoire en hurlant “Hollande dictateur” devant les Invalides? Je les comprends, j’aurais ptê calmé ce cri, moi aussi à leur place…
    Mais j’étais dans la foule, et j’ai trouvé ce cri magnifique!
    L’hymne de la manif était pas trop mal, mais la Marseillaise aurait pu, vue la foule, être entonnée de manière mille fois plus solennelle. Notre hymne était ravalé au rang de celui de la manif. Or, nous voulions que qqn nous dise, “mesdames, messieurs, la France entrera en Résistance mardi”. “Mesdames, Messieurs, … la Marseillaise”.
    Oui, aujourd’hui je comprends ceux qui attendent un De Gaulle, celui qui a dit “la France a perdu une bataille, elle n’a pas perdu la guerre.”.
    Ce nouveau De Gaulle a cruellement manqué hier.
    Il importe absolument que le 5 mai, nous soyons autre chose qu’un groupe de jeunes qui fait la fête. Nous devons être graves et forts.
    Surtout qu’il y aura Mélenchon!
    Voilà pour mon impression suite au rassemblement d’hier. Il nous faut un ELAN.

  25. est elle aller voir valls toute seule? si oui c’est une faute du groupe dirrigeant , il faut toujours être au mieux deux

  26. A quel jeu joue Frigide Barjot!?? je la trouve très malhonnête sur ce coup. Comment ose t-elle dire que ceux sont des groupuscules qui réclament “hollande démission” alors que cela a toujours été scandé lors des manifestations sans que personne, elle la première, n’y trouve rien à redire. Continuez comme cela Frigide Barjot et on se passera de vous

  27. Je mesure la grandeur de Frigide aux attaques qu”elle subit des 2 côtés(extérieur et “intérieur”) ,et la plus douloureuse attaque vient de l’incompréhension de ceux qui devraient la soutenir par la parole ,les actes (et s’ils ont la foi ,par la prière .)

  28. la Barjot est inquiétante …. Elle fait à sa façon le boulot des autres en faisant la promotion d’une foule composée de sujets DÉSIDENTIFIÉS , style “homme sans qualité” de Musil . Cette foule là est bonne pour lacher à la première bourrasque . Et à force de faire comme François Hollande , de nier la réalité des etres auxquels elle a à faire, c’est le vide qu’elle est en train d’organiser .
    Tous sans identité sauf l’homo de service à chaque fois invité à parler …Et comme avec le LGBT les cathos invités à se cacher! les seuls qui aient une colonne vertébrale , ceux qui par la Grace de leur Foi chevillée au corps seront ceux qui ne lacheront pas.
    Et puis ces manifs -j’y étais – où l’on vous invite, à la fin, à appeler sur vos portables vos copains pour faire la fete aux Invalides ?!
    Une manif sur un sujet aussi grave: “Faire la fete”!

  29. J’ai quelquefois crié moi aussi “Hollande démission”, mais ce n’était vraiment pas le moment de crier cela et de fragiliser Frigide Barjot. Le mouvement de contestation n’a d’ailleurs pas pour but la démission de Hollande.
    Je trouve que les critiques vis-à-vis de Frigide Barjot sont souvent beaucoup trop dures. Nous devrions au moins avoir l’honnêteté de reconnaître son dévouement et sa droiture.
    Elle n’est pas le leader dont nous rêvons ? Elle a eu des propos que nous désapprouvons ? (En ce qui me concerne, c’est certain !) La belle affaire ! En attendant, Elle est là, droite dans ses bottes, elle ne se fait récupérer par aucun mouvement, elle ne plie pas !
    Si chacun attend le chef parfait, on n’est pas prêt de manifester. En tout cas, les divisions ferons toujours le bonheur de nos adversaires.
    Allez Frigide ! On est avec toi !

  30. C’est toi qui a été récupérée oui ! Laisse les Français tranquille et vas-t-en maintenant Frigide si tu n’es pas d’accord. Tu as bien bossé mais il est hors de question que tu enfonces le mouvement !

  31. La solution, à toute cette chienlit? A moyen terme, la prise pouvoir par un militaire.
    Ce ne serait pas la première fois que cela arriverait, en France, quand la situation est grave.

  32. Je rappelle à certains que Barjot n’est pas notre chef, elle n’est pas chef du tout elle n’est pas “leader”, elle n’est QUE porte-parole. Et apparemment, à ce que l’on entend de sa bouche (en gros une bêtise par jour -on n’attend pas un “chef parfait” mais juste une porte-parole qui ne trahit pas ses amis) elle ne porte pas bien les paroles des opposants.
    Maintenant que le mouvement est lancé et puissant on peut tout à fait se passer d’elle. Cela aurait comme avantage de faire revenir quantité de personnes dégoutées ou hésitantes.

  33. C’est tout le problème de la com avec les media. Que doit-elle dire devant la télé : retrait de la loi taubira ou hollande démission? Vous avez choisi hollande demission, elle voulait retait de la loi. Sur le coup, je lui donne raison.

  34. Mais c’est Frigide Barjot qui divise le peuple en accusant les manifestants d’avoir de mauvaises intentions et d’être des “groupuscules”, en ne soutenant pas les initiatives autres que les siennes et surtout s’est-elle émue des enfants gazés et des jeunes matraqués?
    Franchement, Béatrice Bourges me semble bien plus droite et compétente pour rassembler sans condamner.
    Tous avec BEATRICE BOURGES et le Printemps Français!!!
    Nous voulons le PRINTEMPS de BOURGES!!!

  35. J’ai participé à la manif hier à Paris. Ce que je vois dans cette video, où des manifestants de base refusent d’obéir à Virginie Merle-Frigide Barjot, ne m’étonne absolument pas.
    De Denfert aux Invalides nous avons rencontré des manifestants hostiles à FB. Le cortège n’avait pas commencé sa marche qu’une dame est venue nous voir pour exprimer ses doutes sur la fiaibilité et l’efficacité de FB, jugée très compromise avec le pouvoir en place. Pendant la marche, les gens étaient en effet très remontés contre le gouvernement. Les slogans les plus utilisés, et criés avec le plus de zèle, étaient ceux qui visaient Hollande (la foule réclamait sa démission) et Taubira. A un moment, FB est passé dans la foule pour rejoindre un camion : les gens étaient étonnés car on aurait dit une rock star qui planait et surtout qui dénigrait les fans qui l’entouraient. Les gens étaient médusés. Pendant le trajet FB a demandé à la foule de scander : “Les rastas avec nous !”. Pourquoi ? Je n’en sais rien. En tout cas personne ne répétait à part le gars qui partageait le micro avec FB. On se regardait en tous en se demandant pourquoi il fallait crier ce slogan étonnant. Un homme se rapproche de moi et me dit : “En tout cas ce n’est pas moi”, en me montrant sa tête aux cheveux courts. Moi-même je relève mon chapeau pour lui répondre : “Moi non plus !” (j’ai les cheveux très courts aussi). Ce qui a fait rire le groupe. Enfin, arrivés aux Invalides, FB hurle dans le micro son “amour des homosexuels”. Nous étions placés au fond près de la grille : personne ne reprenait. La parole est donnée à Bongibault qui crie dans le micro tout son admiration pour “Frigiiiiiiide” : “On l’aiiiiiiime” etc. On se serait cru à une teuf pour chauffer les fans avant le concert. Dans la foule compacte à ce moment-là, je dirais qu’à peine 1/3 des manifestants reprenait en choeur les déclarations d’amour. Il y en a même qui montraient leur mécontement et avaient envie de partir. De fait, peu restaient sur place longtemps. Guaino a été beaucoup plus applaudi que FB.
    Voilà pourquoi cette video ne m’étonne pas. La majorité de la base de la Manif pour tous ne suit pas FB dans sa stratégie ou ses idées. Les gens ne se sentent pas représentés. Ils subissent avec plus ou moins d’impatience ses sorties mais le ton peut monter facilement. Les gens en ont marre de ne pas être écoutés par le gouvernement autiste, mais ils sont aussi agacés par l’indifférence et le mépris de celle qui s’est autoproclamée leur porte parole voire leur chef. Quand Bongibault criait dans le micro que sans FB il n’y aurait pas de manif, je peux vous dire que ça toussait dans la foule ! Les gens sont excédés d’être accusés par le gouvernement et par FB d’être des extrémistes ou d’appartenir à des groupuscules. J’ai entendu une dame évoquer la prison que FB a tendance à promettre à tout le monde et à n’importe qui.
    Bref, ce que nous avions dit il y a quelque jours se vérifie : la base de la Manif gronde et veut être représentée par des personnes honnêtes, crédibles et responsables. Si les organisateurs ne prennent pas en compte cette réalité, elle leur pétera à la figure. Comme ce qui arrive à Hollande-Taubira-Valls, trio auquel le cerle restreint Barjot-Bongibault-Tcheng ressemble de plus en plus.
    Hollande démission ! Barjot Démission !

  36. La messe est dite!!!!

  37. “Groupuscule”, ça veut dire quelques centaines de milliers de manifestants c’est ça ?

  38. tout le monde a un peu raison mais pour le moment personne, à part elle ne peut fédérer les foules avec autant d’efficacité, de pugnacité et de ferveur.
    Elle est un peu notre Jeanne d’Arc contre les forces du mal et ce n’est pas un politicard qui peut reprendre le flambeau vu que cette foule n’a pas réellement confiance dans les politiques actuels.
    Alors certes, elle n’est pas la figure de proue idéale mais au moins elle a le mérite d’exister, d’être combative et de ne pas se décourager malgré tous les obstacles.
    Le point d’orgue restant le retrait de la loi, concentrons nous là-dessus et taisons nos divergences, de grâce.
    Bien amicalement

  39. OUI FB! Hollande démission car il est LE responsable de cette situation et le garant de ce projet Taubira que nous refusons. Oui Hollande démission, car il cautionne les mensonges d’état (nature du projet de Loi Taubira, gazage de famille, nombre de manifestants, etc…). Et oui, Hollande dictateur, slogan scandé en masse par la foule des Invalides et non des “groupuscules” car Hollande veut imposer la loi d’une extrême minorité à la majorité des français en sacrifiant les droits de l’enfant. Oui Hollande dictateur! N’a-t-il pas reçu cette semaine passée à l’Elysée des blogueurs Pro-mariage gay pour relancer sa propagande?

  40. Sans Frigide Barjot qui a dépolitisé le mouvement, nombre de personnes ne seraient pas descendues dans la rue, et plus de 50 parlementaires de l’UMP auraient voté cette loi.
    Elle a probablement beaucoup de défauts, mais n’oubliez pas qu’elle a été capable de fédérer des personnes diverses qui ne seraient pas venues si les manifs n’avaient été que du fait d’Alliance Vita ou de l’UMP (dont je doute en fait qu’ils se seraient opposés à cette loi).
    N’attaquons pas Frgide Barjot qui a donné de sa personne depuis 6 mois et a permis de canaliser le mouvement et d’éviter tout débordement qui l’aurait discrédité.
    L’autiste est plutôt le Pdt qui paie sa dette à ses amis (qui doivent avoir un dossier de plusieurs pages sur lui), et nous impose sa maitresse.

  41. Surtout, restons unis. La division ne profiterait qu’à la clique d’en face.

  42. Mme Barjot arrétez ,je n’ai jamais fait confiance à cette personne,elle n’est pas nette,qu’elle laisse sa place .
    Barjot,Hollande et Valls démission!

  43. Allez on respire un bon coup et on s’apaise!
    Personne n’est parfait et Frigide ne fait pas exception à la règle, c comme ça. Difficile de rester humble quand on dirige un tel mouvement, ça vous monte un peu à la tête, c humain. Il faut absolument rester uni face à ce gouvernement idéologue et aider Frigide à ne pas tomber ds le piège systématique de la diabolisation.

  44. Rappelez-vous comment les mencheviks se sont faits déborder par les bolcheviks plus résolus dans leur détermination révolutionnaires. Les dynamiques de changement social sont mues par des lois immuables qu régissent le comportement des foules. En l’occurrence, le mouvement initié par FB qui a eu l’idée géniale de l’intituler la “manif pour tous” est devenu un point de cristallisation du mécontentement populaire, par delà les clivages politiques. Les peuples sentent que le moment est venu de tourner la page du centralisme technocratique qui règne en maître depuis l’après-guerre. Nous sommes en train de changer d’époque, c’est ce que veulent exprimer les masses de façon inconsciente lorsqu’elles se soudent dans une même exécration pour le régime en place qu’elle sentent sur la défensive, faute d’avoir perdu le soutien populaire qui fondait sa légitimité.

  45. “Sans Frigide Barjot qui a dépolitisé le mouvement, nombre de personnes ne seraient pas descendues dans la rue”
    AVEC aussi !!
    “n’oubliez pas qu’elle a été capable de fédérer des personnes diverses qui ne seraient pas venues si les manifs n’avaient été que du fait d’Alliance Vita ou de l’UMP”
    Ah bon ? au début peut-être mais là elle les fait fuir…
    “N’attaquons pas Frgide Barjot qui a donné de sa personne depuis 6 mois”
    Comme tout le monde…
    C’est elle qui attaque ses “amis”. On ne trahit pas ses troupes, c’est impardonnable !!
    “et a permis de canaliser le mouvement et d’éviter tout débordement qui l’aurait discrédité.”
    C’est elle qui le discrédite…

  46. Le mérite de Barjot ? Avoir lancé le mouvement et l’assumer quasiment pleinement face aux médias.
    Ses défauts ? Être en décalage avec sa base, voir des groupuscules d’extrême droite partout, faire intervenir des homos, des radicaux de gauche, des syndicalistes au lieu d’élus du Front National, faire flotter un drapeau LGBT à la tribune (vu hier)…
    Je pense qu’il est nécessaire de continuer à se rendre aux manifestations, mais il l’est également de dire autour de nous que Barjot est un danger. Comme beaucoup, je pense qu’elle attend une place éligible sur une liste UMP…

  47. Le régime doit sauter. Une nouvelle constitution être rédigé, de nouvelles élections remettre la France à l’endroit, puis le peuple redevenu lui-même libérer le pays des outrances qui le défigurent

  48. Que voulons-nous?
    Que Hollande retire sa loi ou que Barjot cesse ses fonctions?
    La fin justifie les moyens, la loi retirée Barjot n’existera plus, il ne faut pas se faire d’illusions les politiques le savent plus personne ne canalise les électeurs, c’est la grande crainte de Marine Le Pen!

  49. Virginie Tellenne (Frigide Barjot pour ceux qui préfèrent l’humour potache d’adolescents attardés) n’a jamais dirigé ce mouvement ni joué le rôle d’un chef, elle en serait d’ailleurs bien incapable n’ayant aucune expérience politique. Mais elle aime le faire croire.
    Par ailleurs, celà fait longtemps qu’elle ne fédère plus personne : ces derniers mois, elle n’a cessé de diviser, d’exclure, d’ostraciser, et au bout du compte de décourager des milliers de militants qui manquent aujourd’hui cruellement à la Manif pour tous. Elle est définitivement nuisible et portera une grave responsabilité si le mariage gay s’installe durablement dans la loi française.

  50. On se fiche de ce qu’elle pense ou de ce qu’elle dit devant les caméras. Il faut se servir d’elle comme elle se sert des manifestants pour faire son nid politique. Aller aux manifestations pour faire grimper le taux de participation à la contestation sans se soumettre aux ordres et à l’hypocrisie de la Barjot. Elle ne représente qu’elle-même et ses amis les politiques.

  51. sans vouloir défendre Barjot, celui qui a balancé “hollande démission” pourrait être aussi un UMP qui profite de cette levée de boucliers pour lancer ses slogans UMPISTES et cela énerve barjot car hollande démission qu’est ce que cela apporterait de plus? Croyez vous que l’UMP fera mieux? Elle est acquise au système aussi. Car à qui profite le “crime” en quelque sorte si hollande démissionnait et bien cela profiterait à l’UMP et on nous referait le coup de l’alternance, je dis bien le coup car UMPS c’est la même idéologie, celle de la maçonnerie à l’oeuvre, c’est pourquoi je plaide pour une séparation de la franc- maçonnerie avec l’Etat (appliquons le principe qu’elle a appliqué en son temps entre l’eglise et l’etat).

  52. FB a beaucoup de qualités. Elle est courageuse, pugnace, combative, etc… Elle manie le second degré avec habileté (reste à voir). Elle a lancé le mouvement, et patati et patata….
    Mais elle a aussi ses défauts et ses limites qui nuisent à l’efficacité du mouvement. Et ce n’est pas manquer de charité que de les souligner.
    1-Elle est toujours dans l’affectif (son côté “Vénus”), complètement cucu la praline (encore hier…). Or il s’agit d’un combat politique. Les “amours entre les gens”, on s’en fout, quels qu’ils soient. On est là pour défendre le socle de la société, le mariage et la filiation, pas pour reconnaître des sentiments.
    2-Elle porte avec elle le milieu d’où elle vient : le “politiquement correct” la formate complètement, aussi bien religieusement que politiquement, avec une espèce d’aversion maladive pour tout ce qu’elle perçoit comme “extrémisme”. d’où ses réactions complètement épidermiques et irraisonnées.
    3- Ces limites personnelles sont un handicap pour le rôle qu’elle entend jouer. Il faudrait absolument qu’elle soit cadrée par plus solide et compétent qu’elle. Ce serait le rôle des autres personnes qui font partie de l’organisation du mouvement. Mais qui ? Ne les connaissant pas….

  53. il n’y a aucun leadership crédible pour déplacer toute cette foule…elle fait des erreurs soit ! (erreurs moins énormes que nos professionnels de la politique).
    Donc, pour le moment, il faut être inconditionnellement derrière elle…seul gage pour que la supercherie de Taubira tombe dans l’oubli…avec Peillon, Najat, Bertinoti et leur loi du genre disparaîtront…
    c’est le seul objectif ! et il a le mérite d’être clair…

  54. A Rivarol : tout ce qui est excessif est insignifiant.
    S’il est sûr que F. Barjot n’a servi que d’égérie et non de chef, il est faux de dire qu’elle a découragé des milliers de militants (tout au plus quelques dizaines d’adhérents de “Civitas” ).
    Il ne faudrait tout de même pas cracher dans la soupe même si celle-ci n’est pas exactement à votre goût (ni au mien d’ailleurs) mais qu’avez-vous de mieux à nous proposer ?

  55. beaucoup encensent barjot car elle a “su” semble t il allier des principes inconciliables, en mettant des drapeux homos lors de ses manifs, en n’appelant pas aux amalgames mais enfin comme le dit notre seigneur on ne peut allier les ténèbres à la lumière,on ne peut allier belial avec Dieu. Ces principes inconciliables vont lui revenir en pleine face, d’ailleurs cela a l’air de commencer sur elle, eu égard à ses réactions contradictoires teintées de pleurs et de découragements.Que votre oui soit un oui que votre non soit un non. Si l’on tergiverse cela ne fonctionne pas, c’est clair on ne rapièce pas une étoffe déchirée avec un autre morceau de tissu différent cela se déchire à nouveau, on ne met pas du vin nouveau dans des amphores anciennes, les amphores craquent…. Je pense que le Christ est clair non? Pas de tergiversations, pas de compromissions, assumons notre christiannisme, celui qui suscite la haine chez nos ennemis, c’est de cela qu’a parlé notre seigneur, Il ne nous a pas promis que nous serions accueillis par eux avec des sourires et des fleurs. Assumons!

  56. Elle accuse d’appartenir à des “groupuscules d’extrême droite” tous ceux qui lui résistent au sein du mouvement anti-mariage gay. Elle préfère bosser pour l’UMP.

  57. je suis tout à fait d’accord avec Wallerand de St Just Membre du Bureau exécutif du Front National sur le fait que FB poursuit exclusivement un but de promotion personnelle en accord avec l’UMP.
    voir l’article : http://www.frontnational.com/2013/04/frigide-barjot-demasquee/

  58. clément
    laissez la Messe tranquille, gardez vos profanations de commentateur sportif, pour vous.

    vous n’aimez pas frigide barjot ? c’est elle qui fait la manif pour tous ou c’est vous ?
    c’est soi qui défend la famille et les enfants, et personne d’autre.
    quant à savoir si elle est un agent double ou quelqu’un de conformiste ou encore quelqu’un de maladroit, mais on s’en moque !
    oui, cela vaut la peine de faire 1OOO bornes et de venir dire que l’on est pas d’accord !
    un chef ? mais nous avons un chef ! le bon sens !
    tout le monde à un chef, sa propre tête, pour avec probité, juger des situations.

  59. C vrai qu’elle nous saoul un peu avec c slogans homos, rasta… C vrai qu’elle a la grosse tête aujourd’hui, c vrai qu’elle envisage une petite carrière politique ( on va bien rigoler…), c vrai qu’elle tourne le dos à bcp de personnes qui ont bossées sans relâche pdt 6 mois, tout ça est vrai, mais…elle est là, nous aussi et l’objectif de tous et de faire tomber cette saleté de loi et un peu… le gouvernement!!

  60. A VM : Excessif ? Qu’y a t-il d’excessif dans les propos de “Rivarol” ?? Ces propos sont pourtant 100% vrais…
    Mais c’est sans doute plus facile de sortir un proverbe (que j’ai toujours trouvé stupide) que de donner une argumentation sérieuse…

  61. Sérieux, merci Frigide pour tous vos efforts, votre investissement, votre bonne humeur, votre spontanéité même…
    Mais quand même, parfois, vous avez de sacrés pétocasques…

  62. STOP!
    S’il vous plaît, paraphrasant “que celui qui est sans péché lui jette la première pierre”:
    Que seul celui ou celle qui a déjà été interviewé sur un plateau de télé (ou en vue d’un passage en télé) et a fait mieux qu’elle, se permette de dire ce qu’elle devrait ou aurait dû faire.
    Même des professionnels rodés ont du mal
    1) à en placer une
    2) à arriver à énoncer le message auquel ils tiennent le plus.
    Ça ne s’improvise pas.
    Son coup d’émotion a été un coup de maître: plus personne n’a osé parler en même temps qu’elle, très conscients qu’ils risquaient d’en faire une martyre, donc de lui attirer la sympathie du téléspectateur moyen: et là, elle a pu en dire beaucoup plus. Relisez la vidéo en question.

  63. Virginie MERLE (je me refuse d’utiliser son pseudo cul-cul la praline) est-elle sourde comme François HOLLANDE qui ne veut pas entendre le peuple ?
    La loi va être votée, donc maintenant vitesse supérieure, HOLLANDE démission !

  64. Pendant la manif du 21 avril sur les invalides, Barjot et toute la clique ont demandé textuellement :
    1° qu’on vote UMP !
    2° une union civile pour les homosexuel.
    3° une reconnaissance juridique sur l’enfant pour les partenaires homosexuels qui ne sont pas le parent biologique de l’enfant !
    On n’en croyait pas nos oreilles !
    A ce moment là, tout le monde a commencé à quitter la manifestation, moi le premier…
    Ces gens sont des traites qui préparent simplement la prise de la mairie de Paris.
    Et en 2017 vous verrez l’UMP avec Mariton nous faire la GPA, la PMA, sous couvert d’union civile.
    Nous avons donc convenu avec les manifestants qui étaient présent, ce que je vous invite à faire, de rallier le printemps français et de rompre tous liens avec la manif pour tous.
    Soyez nombreux à contacter le printemps français pour proposer votre aide bénévole ou pour monter les prochaines manifestations, en nous séparant définitivement des Barjots et de la manif pour tous.
    Les slogans criés étaient “assemblée constituante”, “proportionnelle intégrale”, “démocratie semi-directe”…
    Avec le printemps français, tout cela dépasse de loin désormais la seule question du mariage homo…

  65. Au surplus, l’argument selon lequel il ne faut pas nous diviser, est juste et je le soutenais, mais il est désormais prouvé depuis la manif du 21 avril, que nous sommes trahis et que nous ne partageons pas le même objectif politique.
    La Manif pour tous est favorable aux choses suivantes :
    1° Lois de censure de “l’homophobie” (loi de censure du blasphème).
    2° Union civile pour homosexuels.
    3° Reconnaissance juridique sur l’enfant pour l’homosexuel en couple qui n’est pas le parent biologique.
    4° Reconnaissance juridique de l’Union Européenne.
    5° Reconnaissance de la légalité des crimes commis par la République :
    http://www.youtube.com/watch?v=9Z2NZapRYmI
    Barjot et la manif pour tous ont tenté de récupérer notre mouvement, mais nous ne sommes pas La manif pour tous, désormais nous sommes le PRINTEMPS FRANCAIS.
    Que chacun travaille à organiser les manifestations du printemps français, pour dépeupler celles de La manif pour tous.
    Barjot veut la mairie de Paris avec l’UMP ?
    Nous, on veut une Assemblée Constituante.
    On veut poser la question de la planche à billet, celle du nucléaire, celle de la démocratie semi-directe, la proportionnelle intégrale, les référendums d’initiative populaire etc.
    On veut que cela foisonne.
    On ne veut plus du jacobinisme, ni de la République, ni de celui de La manif pour tous, on veut la souveraineté des communes, on veut que tout vienne d’en bas pour remonter et non l’inverse.
    Vive la France, vive le printemps :
    http://www.printempsfrancais.fr

  66. Il est flagrant que “Frigide” n’est pas “barjot”, elle joue un double jeu dans son propre intérêt.Maintenant, ça y est ! C’est comme si la loi était votée (le gouvernement ne la retirera pas et si nous étions 10 millions dans la rue il nous compterait 500 000 ), il faut se REVOLTER.Qu’une révolte engendre une REVOLUTION PACIFIQUE telle que nous la vivons et qui ennuie beaucoup le pouvoir politico-médiatque et policier ! Mener des ACTIONS comme un MAI 68 A L’ENVERS (sous les pavés, la Foi ! ), non au service d’un parti politique (UMP, FN même) mais d’un peuple et d’une religion sacrée qui le cimente depuis Clovis.Frigide Barjot ne veut pas entendre un tel langage, elle veut se pavaner à la tribune ou sur les plateaux télé (sûr que c’est difficile de passer à la TV, c’est un apprentissage qu’elle n’a pas) puis récolter le fruit de son action complice.Allons, soyons virils ! Nous n’avons pas à faire la promo de l’homosexualité avec Frigide (qui était absente des manifs anti-PACS), l’enjeu c’est de changer l’opinion formatée par la propagande, de montrer qu’on REAGIT contre les ténors patentés du genre Fourest et autres idéologues qu’il faut reléguer dans le passé.L’avenir, c’est notre foi, c’est notre courage et notre détermination de David contre Goliath ! Cette société est pourrie à la base, droguée, fanatisée, robotisée, ennivrée de plaisirs égoïstes, c’est un colosse aux pieds fragiles, NOUS POUVONS LE VAINCRE !

  67. Frigide Barjot se comporte en propriétaire de la Manif pour Tous. Pour une porte-parole c’est inadmissible.
    Assez de formules toutes faites sur sa capacité à rassembler et à fédérer qui ne sont que des affirmations gratuites.
    De quel droit Frigide Barjot m’interdit-elle de scander “Hollande démission!”, voire
    “Les francs-maçons en caleçon !”
    De quel droit me menace-t-elle des olibrius de son service d’ordre, de me dénoncer à la police ou de m’envoyer en prison ?
    Le mouvement anti-mariage pour tous est incohérent s’il ne débouche pas sur une contestation globale non seulement du gouvernement, mais aussi du système soviétiforme qui pèse de plus en plus lourdement sur la France.

  68. FB a le grand avantage de ne pas donner prise à la presse dominante, en déminant systématiquement tous les terrains dangereux à cet égard.
    Cela place les journalistes serviles en face de leurs responsabilités en les empêchant de se contenter de leurs dénigrements habituels.
    Son jeu est subtil car elle doit feindre d’ignorer l’écart entre le message qu’elle fait passer via la grande presse (qui l’attend au tournant) et le sentiment profond des français qui accourent innombrables aux rendez-vous de LMPT.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services