Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Liban

Hollande déçoit les chrétiens du Liban

Témoignage reçu d'un chrétien du Liban :

"Chez nous la situation est très dure et la paix est fragile, la dernière explosion qui a eu lieu vendredi dernier au centre-ville de Beyrouth n'est pas très loin de nos bureaux, mais heureusement qu'on était en congé ce jour-là, car rien que le bruit a fait paniquer les religieuses avec qui je travaille. La région de mes parents n'est pas très paisible non plus, avec les milliers de réfugiés Syriens qui ont envahi le pays, des Islamistes fanatiques ont surgi et constituent des groupes dangereux et une vraie source d'inquiétude pour les 3 villages chrétiens dont le mien. Tout cela m'attriste et me stresse, je pense à l'avenir, à ces chrétiens qui quittent l'Orient, c'est affreux.

AHier j'ai lu un article sur ces musulmans qui ont commencé à construire ce qu'ils appellent la principauté islamique de l'Irak et de Damas dans l'une des région de la Syrie, ils sont fiers de détruire toutes les églises qui ont été bâties après Mahomet pour en faire profiter les leurs de ces terrains, et ils ajoutent, on ne nuit pas aux chrétiens tant qu'ils obéissent notre loi, mangeant halal, voilant leurs femmes et priant discrètement chez eux…

Cette montée de l'Islam Sunnite Wahhabite venue à la base de l'Arabie Saoudite est très dangereuse pour les minorités et je ne vois pas comment ça va se terminer. Gabriel m'a dit une fois que le salut des chrétiens Orientaux viendra de Poutine et je pense qu'il avait raison, car en voyant hier le grand sourire de Hollande près du roi de l'Arabie j'étais déçue de ce rôle que joue la France dans la région."

Partager cet article

13 commentaires

  1. Elle oublie une chose, on va vers une confrontation entre chrétiens et musulmans. et cela n’est du fait ni des chrétiens ni des musulmans mais poussé par une autre entité politique !
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk
    Le roi d’Arabie saoudite veut créer une autre religion. Et qui se trouve à avoir la même idée ? Sinon les mondialistes sionistes !
    http://www.dailymotion.com/video/x9miof_vers-une-nouvelle-religion-mondiale_news

  2. Si cette dame libanaise est déçue par la France, moi je suis horrifié !

  3. Selon le Sheikh Khalid Yasin, les étrangers dits experts regroupent les musulmans dans 4 catégories.
    A/ Les fondamentalistes : c’est à dire ceux qui veulent revenir au Coran et à la Sunna des premiers temps.
    B/ Les traditionalistes : ceux là ajoutent un attachement à une tradition classique. Certains sont Wahabi, Hanafi, Chii, Hanbali, Chafihi, Maliki etc…. Personne ne conteste certains de leurs professeurs tels qu’Ahmed Ibn Hanbal, l’Imam Chafihi ou Malik ou encore Abou Hanifa, mais doit-on continuer à les suivre aveuglément aujourd’hui ? N’empêchent-ils pas les musulmans de s’unir entre eux ?
    C/ Les modernistes : ils veulent réinterpréter le Coran et la Sunna par rapport à l’époque actuelle, en essayant de s’approcher des autres religions pour permettre une coexistence pacifique entre elles. On les appelle les Wahdatu Al Adyan. Reste à connaître qui sera le leader choisi de toutes les religions de la terre ?
    D/ Les sécularistes
    Mais ces catégories ne sont-elles pas artificiellement créées par mieux diviser, empêchant ainsi le rétablissement du Califat ?
    http://www.dailymotion.com/video/x9ymf8_une-nouvelle-religion-mondiale-shei_lifestyle

  4. Oups !!! J’avais lu en titre « Hollande reçoit les chrétiens du Liban » Ayant un doute, allez savoir pourquoi, j’ai relu cette phrase et rassuré j’ai poursuivi le texte.

  5. Chers Libanais
    Tenez le coup ! Nous aussi en France on en bave ! C’est un traître qui a été élu par le parti de l’étranger qui est au pouvoir . Mais on en lâchera plus rien maintenant ! Vive le Christ !

  6. Il est amusant de constater que Mahomet n’était pas musulman puisque ce mot ainsi que islam ne sont apparus pour la première fois dans l’empire islamique qu’en 691 ! C’est à dire 60 ans après la mort du « prophète » !
    Le mot musulman n’apparait sur les documents étrangers que 150 ans après sa mort. Ses adeptes, pendant la vie de Mahomet et au moins les dix ans qui ont suivi la mort de leur chef, ont porté le nom de mahgrâyês, un mot qui appartient à la langue syriaque, et qui signifie les émigrés. Son usage a été exclusif au moins jusqu’en 644. Ce terme est attesté dès 640 en syriaque, et en 642 en grec sous la forme magaritai, dérivée du syriaque.
    Aujourd’hui en France, quand on parle des émigrés on sous entend souvent par là les musulmans !
    http://www.capucins.net/coran-aujourdhui/L-empreinte-du-nazareisme-pendant.html

  7. Ne pas oublier que François Hollande est un franc-maçon ! Et le roi d’Arabie saoudite doit l’être aussi quand on le voir danser devant Horus :
    http://www.youtube.com/watch?v=sP7KgOrIcQQ
    Les mondialistes ont pour projet de sacraliser leur chef d’un gouvernement mondial en Egypte ! Horus n’y est pas pour rien et on le retrouve en franc-maçonnerie ! La quenelle de Dieudonné est bien dérangeante pour ces gens ! Devinez pourquoi ?
    http://legrizzly.wordpress.com/2014/01/02/la-quenelle-secret-dinitie-macon/

  8. Quand on connaît la symbolique du sabre en islam on ne peut s’empêcher d’avoir un frisson en voyant Hollande jouer avec. Un peu comme un condamné à la pendaison jouant avec sa corde.

  9. FRERES D’ORIENT, CHERS FRERES ainés !
    Vos cadets prient du fond du coeur pour que la PAIX DU CHRIST et la LUMIERE DE SA MERE vous protègent au coeur de vos immenses tourments.
    J’ai plus honte que jamais d’être français. Nous sommes victimes d’une clique d’usurpateurs et menteurs. Le geste de Mr Hollande se saisisant du sabre wahabit est une allégance et une trahison.
    Que la lumière de Marie Mère de Dieu de ZEITOUN, Reine des Anges, réconforte vos coeurs et nous donne à nous aussi la paix des disciples.
    Le Christ est vainqueur du mal et de la mort.
    En union de prière

  10. Malheureusement il ne déçoit pas que les chrétiens du Liban.

  11. Hollande le simplet déçoit le monde entier, pas seulement les français et les libanais, il est la risée du monde entier.
    S’il continue comme il a commencé avec ses ministres d’opérette, il ne terminera pas son mandat.

  12. Quelques messages sont franchement aberrants. Attention à la « complotite » aiguë !
    Merci à Carlos pour ses intéressantes précisions sur les « musulmans ». Quand on connaît la vie du pseudo-prophète Mahomet, cela ne doit pas nous étonner.

  13. Il est la honte de la France alors ou qu’il aille il ne fait que transporter notre honte.

Publier une réponse