2 réflexions au sujet de « Hervé Mariton dénonce l'opacité de LGBT sur les études homoparentales »

  1. C.B.

    Les études sur les “enfants d’homosexuels” rappellent fortement le conte de l’homme qui avait vu l’homme qui avait vu l’homme qui avait vu l’homme qui avait vu l’ours.
    Aucune référence précise: “des études montrent que …”, aucune indications sur le ou les auteur/s des prétendues études, aucun moyen de prendre connaissance
    -de la constitution de la population de référence
    -de la méthodologie de l’étude…
    À croire que ceux qui se réfèrent à ces “études qui montrent que …” n’ont jamais lu une seule étude un tant soit peu sérieuse sur quoi que ce soit.

  2. jejomau

    Hervé Mariton doit donner un sens véritable aux mots : les LGBT sont des menteurs.
    MENTEURS.
    Or c’est très grave. Très grave parceque l’inter-Lgbt regroupe des associations aux financements très importants et sont constitués de personnes qui souvent sont infiltrés au plus haut sommet des rouages de l’Etat où ils peuvent user de leur pouvoir( par exemple : la “LGBT du Quai d’Orsay”)… Il y a donc au mieux des abus de confiance, au pire des mensonges proférés par des personnages qui prétendent influer sur la société en disant que celle-ci a aujourd’hui évolué et que le mariage homosexualiste serait une avancée et un bienfait pour l’humanité.
    Tout est lié. On a des menteurs. Un gouvernement illégitime qui ment. Une Démocratie bafouée littéralement par une racaille socialiste qui ment sans cesse …
    – Pour aider Mr Mariton, on peut lui faire découvrir le rapport suivants qui montre en revanche qu’il existe des liens troublants entre la pédophilie et l’homosexualité mise en pratique : http://www.crin.org/docs/resources/treaties/crc.34/Canada_RW_Update(F).pdf
    Ou encore celui-là qui fut réalisé à propos des affaires concernant la “pédophilie du clergé”. On découvre que ceux qui furent impliqués dans ces affaires étaient des personnes homosexuelles. Pourquoi, les LGBT qui n’ont pas hésité à calomnier tous les prêtres n’en parlent jamais ? Ici : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9+et+p%C3%A9dophilie
    On peut lui envoyer ces rapports ici : http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/2083.asp … Car croyez-moi : je suis bien certain que tout est “verrouillé” dans son parti et qu’il ne dispose sûrement pas des bons dossiers. On peut compter là-aussi sur l’infiltration des homosexualistes appartenant à “Gaylib” et qui savent faire ce qu’il faut pour… mentir !

Laisser un commentaire