Bannière Salon Beige

Partager cet article

Gyros bleus : Des policiers en colère à deux pas de l’Élysée

France : Société / Vidéos

Hier soir des policiers ont manifesté sur les Champs-Elysées, s’approchant de l’Elysée. Ils ont été bloqués par des CRS alors qu’ils voulaient aller place Beauvau. Voici les images de Line Press :

Partager cet article

3 commentaires

  1. Intéressant de voir les CRS être obligés de protéger l’Olympe contre les policiers en colère. Et si les CRS se rangent aux côtés des policiers en colère, ce seront les gendarmes qui devront assurer cette défense. Et si les gendarmes ?…
    Engageront-ils le 1er Régiment de la Garde Républicaine qui est également une unité de Gendarmerie ?
    Comment cela peut-il se terminer ?
    JUPITER ira-t-il se réfugier à Berlin ou à Alger ?

  2. Vous lisant depuis 15 ans, je suis surtout étonnée de constater la peur et l’incompréhension des catholiques « classiques ». On s’attend à tout ce qui arrive actuellement depuis des années…
    Encore faut-il chercher la vérité ailleurs que ds les media subventionnés.

  3. Pour moi, le plus intéressant de cette vidéo ce sont les remerciements de la fin : « merci aux collègues, merci aux Gilets Jaunes »…car les Gilets Jaunes, dont certains sont sans doute présents par amitié, sont des frères, comme les collègues CRS qui servent encore de rempart contre l’Olympe de notre bon Jupin (sans casque, à visage découvert, et sans se hâter quand il s’agit de bloquer les Champs). La grogne durera-t-elle après Noël? Passera-t-elle le 1er janvier? Si oui, le petit Président devra prendre garde à son impérial popotin !

Publier une réponse