Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Guillaume Peltier demande la démission du Préfet de Police de Paris

Guillaume Peltier, fondateur du courant "la Droite forte" au sein de l'UMP, déclare :

Peltier"C’est la responsabilité, pas seulement du gouvernement, mais aussi du préfet de police dont je demande la démission, qui a fait preuve de son incompétence, qui a montré son laxisme généralisé à l’égard des casseurs et qui, en même temps, il y a quelque semaines, à l’égard des veilleurs, avait une sévérité incroyable. (…)

De manière systématique, quand on a une famille, quand on a des enfants, quand on est de droite, on est interpellé voire matraqué. (…)

Il a failli hier autour du PSG et, dans le même temps, met en garde à vue et interpelle systématiquement tous les soirs des veilleurs paisibles qui manifestent contre le mariage pour tous."

Partager cet article

12 commentaires

  1. soyons serieux. Rien de nouveau sous le soleil. Valls est le digne héritier de géant et hortefeux.

  2. Tout commentaire, toute action émanant de l’UMP me jette dans un scepticisme abyssal… S’il me semble qu’il y a quelques individus sincères dans ce dépôtoir gangréné par l’arrivisme, l’individualisme, j’espère du fond de mon coeur, que mes petites prières pour sa disparition, seront entendues, sans causer dommge aux quelques “honnêtes hommes” qui lui restent.
    L’UMP est vendu àl’Union Civile, comme la Barje et moi je dis non, non, non.
    Non aussi bien à la bande à Tocard, qu’à la bande à Sarko-Coppé.

  3. Monsieur PELTIER ne fait que répéter tel un perroquet ce qu’a déclaré l’incapable (ex membre du gouvernement UMPS de Sarkozy) monsieur COPE… Ils n’ont toujours pas compris qu’ils étaient finis en politique pour avoir trahis leurs électeurs…! Réveil monsieur PELTIER!, réveil!
    Engagez vous seulement à abroger fermement la loi en cas de réélection (hypothétique je vous l’accorde…)

  4. Guillaume, c’est beau, j’ai presque failli y croire…
    Ecoute, rentre à la maison. Reviens parmi ceux que tu as quitté par opportunisme et arrivisme. Tu verras, tu seras pardonné… un jour.

  5. Petit rappel à propos de la valeur du personnage :
    https://twitter.com/Guffin_Mac/status/331744071414599680

  6. facile ces critiques toujours ces critiques
    j’en entends toute la journée mais nous élues de terrain de Droite nous savons ce qu’est le vrai engagement sans compromis et sans langue de bois à bon entendeur salut

  7. Valls fait penser à Sarkozy : il s’agite et gesticule, mais, notamment sous la pression d’une immigration continue, le pays s’enfonce inexorablement.

  8. L’UMP est le parti qui a trahi la France en donnant notre souveraineté à l’Europe.
    L’UMP est à jeter sinon à vomir !
    Du balai ! Le PS est sur la même ligne.
    PS et UMP sont les deux faces de la même pièce : des traitres !

  9. Monsieur Peltier et consorts feraient bien de vous lire s’ils ne veulent pas mourir.
    Et de faire du Salon Beige leur think tank s’ils décidaient par impossible à vouloir penser plutôt que de manigancer, et Croire avant de calculer

  10. Mouai… Valls a agit suivant les informations que lui ont donnés ses conseillés, avez-vous remarquez le crane d’œuf qui est préfet de Paris ? Et ses propos ? Sont-ils digne d’un responsable ?
    NON ! Il est complètement à coté de ses pompes ! Pauvre vieux (je suis peut-être plus vieux que lui), ne pourrait-il pas profiter de sa retraite au lieu de sévir dans les services administratif ?!

  11. Le reportage de TF1 sur les réactions politiques était en dessous de tout, partisan à volonté, liant combat contre le mariage pour tous et réactions de l’ump (même si ce n’est pas entièrement faux), pour dire que tout cela n’était que politicien… Peut-être que le journaliste tenait à être dans les petits papiers de Valls qui passait après son reportage.
    http://videos.tf1.fr/jt-20h/psg-l-ump-demande-la-demission-de-manuel-valls-7964551.html
    Travail minable !

  12. je trouve les commentaires contre Peltier d’une severité exessive. Alors quoi il faudrait faire allégeance à la famille Le Pen pour les siècles des siècles au risque de passer pour un traitre? Ce qu’il dit est bien, remercions le, ensuite on verra ce qu’il fera s’il est au pouvoir mais ne faisons pas de procès d’intention.

Publier une réponse