Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Nouveaux médias

Grande première pour Radio Vatican

Pour la première fois depuis sa création il y a presque 80 ans, Radio Vatican s'ouvre à la publicité. Cette innovation devrait rapporter entre 100.000 à 200.000 euros par an. De nombreuses radios locales reprennent dans le monde entier les émissions de Radio Vatican, comme les Radios chrétiennes francophones en France et en Belgique ou la Communauté francophone des radios chrétiennes en France, au Canada et en Côte d'Ivoire.

Partager cet article

1 commentaire

  1. A votre avis, pourquoi radio Courtoisie, pour ne pas la citer, refuse toute publicité? POUR GARDER SON INDÉPENDANCE. C’est pourquoi cette ouverture à la publicité de la part de radio Vatican me laisse sceptique.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services