Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration / Non classifié(e)

Grand remplacement, grand bouleversement, grand basculement : ils sont inquiets de voir ceux qui avaient raison arriver un jour au pouvoir

Grand remplacement, grand bouleversement, grand basculement : ils sont inquiets de voir ceux qui avaient raison arriver un jour au pouvoir

Ils reconnaissent à demi-mots l’existence du Grand remplacement, ils reconnaissent que les Français sont angoissés mais leur seule vraie peur, c’est que Marion Maréchal puisse devenir un jour la première femme présidente de la République ?

Partager cet article

7 commentaires

  1. Ces 20 % d’immigrés nés en France, il faudra les convertir au christianisme.
    Pas d’autre choix, C’est ce que disait déjà le Bienheureux Charles de Foucauld.
    Car de toute façon, ils refuseront l’athéisme et le matérialisme franc maçonnique. Donc c’est soit la charia-pour-tous, soit le christianisme.

    • Exactement il suffit de les convertir, ce qui serait assez facile en fait…
      Mais nous avons trois très grands ennemis qui ferons TOUT, absolument tout, pour nous empêcher :
      – Le premier c’est le gouvernement de la Ripouxblique
      – Le deuxième c’est l’ensemble des médias mainstreams chargés de la diffusion de la propagande.
      – Le troisième, et non des moindres, l’ensemble de la hiérarchie catholique…

  2. M Duport

    Vous avez raison mais le vrai problème reste la hiérarchie de l’Eglise qui d’ailleurs peut s’appuyer sur les ambiguïtés des discours du pape sur le sujet
    Par ailleurs, tout cela doit s’accompagner de d’émigration pour ceux qui ne veulent pas vivre selon les règles européennes mais selon leur communautarisme musulman , source de future guerre civile

  3. Je pense que le problème vient de ce que les “blancs” ne font plus d’enfants, et depuis trop longtemps. Il faudrait se poser la question pourquoi? A cause de quelles valeurs ? C’est l’envie de jouir au maximum et infiniment, l’individualisme poussé au paroxysme qui pousse les gens à ne plus faire d’enfant. Quand les parent se disent, je préfère renoncer à un enfant plutôt qu’à des vacances de ski. Cela vient de l’abandon de Dieu remplacé par l’argent (le nouveau Dieu). Parler de remplacement, et occulter l’extinction, c’est ne pas vouloir parler du fond des choses ! Car au-delà du remplacement, il y a bel et bien un début d’extinction de la race blanche en Europe. Et cela vient principalement du fait que les gens se détournent de Dieu pour se prosterner devant l’argent. La plus grosse menace n’est pas le remplacement, c’est l’extinction!

    • On dirait que vous n’avez pas vu que depuis 50 ans toute la politique menée, à tous les niveaux, par tous les gouvernements successifs, ne visait qu’à arriver à ce résultat.
      D’autre part dans tout pays ou les musulmans atteignent un seuil critique, le massacre des chrétiens est la suite logique… L’extinction arrivera donc par le remplacement qui va provoquer les massacres.

  4. La seule réponse à opposer à une fausse foi est la vraie Foi. Qu’avons-nous à offrir à ces islamisés si ce n’est la consommation à tout va, le nihilisme des athées, l’hédonisme débridé de toute morale et le transhumanisme dégénéré des décadents ? Certains d’entre eux peuvent mépriser notre civilisation finissante, ils ont raison.

  5. Moi aussi enchemin j’approuve votre analyse.

Publier une réponse