Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

Grand remplacement électoral

Grand remplacement électoral

LREM a tout prévu :

Député de la Vienne, Sacha Houlié est président de la commission des lois.

Partager cet article

20 commentaires

  1. En ce qui me concerne mis à part là trahisons de ces judas, il y a pour chaque médaille un revers.
    Avec des musulmans élus il n’est pas sûr que la gay pride et l’avortement prospèrent

    • Non, ce sont le mosquées qui vont fleurir, l’appel du muezzin, le voile et les caïds, la polygamie, la langue arabe dans plus de quartiers, les célébrations de fêtes musulmanes, les youyous et les cortèges non autorisés lors de mariages et autres fêtes, les drapeaux étrangers sur les champs, les interdictions de certaines nourritures et boissons de plus en plus étendues, la police étrangère de facto dans certains endroits, les statues sans visage, les frontières ouvertes à certains pays, …

      Désolé mais je préfère la “marche des fiertés homos” même si je trouve ça ridicule, c’est une fois par an et le reste du temps, ils nous fichent la paix.

      En ce qui concerne l’avortement, cela ne créera aucun changement : Ils auront 5 à 10 enfants là où un français dit de souche en aura 1 à 3, voire aucun.

      Alors, réfléchissez et ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain … si j’ose dire. Ce qui est à défendre en premier, c’est notre domaine régalien ou ce qu’il en reste, notre culture, notre civilisation, notre art de vivre, notre langue et nos frontières !

      Sinon, puisque Mélenchon et ses islamo-gauchistes défendent les deux; et l’islam et la gay pride, c’est pour lui qu’il faut voter !

  2. L’argument “ce ne sont que des élections locales, pour les maires et conseillers municipaux” ne vaut pas, car en France ces élus sont grands électeurs pour le Sénat.
    C’est donc bien une tentative de prise de pouvoir qu’on nous propose sous des apparences innocentes!

    • il est évident que Renaisssance-exLarem recherche des voix, en particulier pour investir le sénat qui pour l’instant lui échappe : pour les macronistes la France est un concept obsolète . Le peuple a “mal voté “(il ne leur a pas donné la majorité absolue) ; changeons le peuple !!

  3. Une belle occcasion pour les députés RN, LR et autres UDI etc….de faire front cummun contre cette loi!

    • Le malheur c’est que les députés Lrem et Nupes feront une majorité pour voter cette loi inique qui accélérera l’islamisation de la France.
      Les LGBT seront mis à mal mais pour ce qui est de l’avortement, les musulmans se foutent pas mal que les femmes des kouffars avortent !…

  4. la République Universelle , que la secte de Macron veut bâtir, exige la mort préalable des nations chrétiennes;

    le métissage racial, religieux, culturel , hâte le processus de décomposition de la vraie France.

    Dieu et le Roi !

  5. Avec LREM, c’est donc Le (grand) Remplacement En Marche…

  6. Accélération générale puisque les français, par ignorance, adhésion, trouille ou sidération acceptent tout. Invasion migratoire, pénurie organisée, dictature sanitaire, corruption, le mougeon (50% mouton, 50% pigeon) marche vers l’abattoir en se disant qu’il a quand même la chance de vivre en démocratie…
    Mes amis français repartent d’ici avec 4 pots de moutarde (marque francaise) puisque qu’elle manque chez eux !!!
    Notre consolation : relire chaque jour la parabole du figuier.

  7. Ce genre de trahison n’est pas nouveau ! Déjà le Hollande avait envisagé de faire cette ignominie ! ! ! Et vu le nombre d’étrangers grouillant chez nous , ce serait tout bénef pour eux ! Décidément , ils n’ont honte de rien !…………….

  8. Quand on est soucieux du bien commun on ne collabore pas avec le régime et donc on ne vote pas.

  9. Dès 1997 on nous a fait le coup en injectant plein de CPF dans les forces de l‘ordre jusqu’aux régiments para et autres services publics RATP et SNCF etc…
    Nous avons maintenant les tenants LGBTQ qu‘il faut intégrer avec des inversions en tous genres à la clef…

    Le résultat vous l‘avez vécu déjà dans la défaillance croissante de ces services au public.
    Ce n‘est pas fini.
    Avec des muzz à gogo et aux commandes on n‘a pas fini d’assister à l’effondrement.

    Réveil!

    Macron et sa clique ne font qu’accélérer le cours des choses pour rendre la reconquête plus difficile.

    Le muzz d’aujourd’hui est-il pire que l’anglais du XV ème siècle ?

    • ceci n’a rien à voir. L’anglais du XV ème siècle avait des prétentions sur le royaume de France, pour des histoires de succession.
      Le muzz d’aujourd’hui veut détruire la France, avec la complicité dues politiques.
      Le premier qui a initié le “en même temps” fut François 1er qui n’a pas hésité à poignarder l’Europe dans le dos en faisant alliance avec l’empire ottoman. Une honte d’autant plus grande et ineffaçable pour notre pays que les puissances germaniques, les Espagnols et la république de Venise ont réagi en infligeant une déroute mémorable à la flotte ottomane à la bataille de Lépante, et nous étions absents.
      Macron est bien pire que François 1er car ce dernier, au moins, était fier de la France.

  10. En fait, le droit de vote des étrangers est institué depuis longtemps déjà, et pas seulement aux municipales.
    Il y a aujourd’hui officiellement 4 ou 4,5 millions d’étrangers en France, autant qu’à la fin des années 1980 (clandestins non compris). Ce qui veut dire qu’il a vu près de 10 millions d’étrangers qui ont été naturalisés depuis 30 ans et qui ont reçu une carte d’électeur. Comparez le nombre d’inscrits aux présidentielles de 1995 et le nombre d’inscrits aux présidentielles de 2022. Ce chiffre dit tout.

  11. on commence par les élections locales, et on continuera par les élections générales inévitablement

Publier une réponse