218 réflexions au sujet de « Grand moment de solitude au G20 »

  1. G

    MESSAGE DE LA SPA (Société Protectrice des Autistes)
    L’autisme: des milliers de personnes sont touchés spécialement en France par cette maladie d’enfermement sur soi, d’effroyable solitude, d’incapacité à écouter.
    SVP AIDEZ LA RECHERCHE CONTRE L’AUTISME.

  2. Thierry des COURIERES

    ” – Ce n’est plus possible, faut vraiment qu’on s’en débarrasse, qui de nous peut aller lui dire et tenter de lui faire comprendre ?”
    ” – Euh, je sais pas … ! Le soucis, c’est que chez lui ils n’en veulent plus non plus ! …”

  3. Maurice

    Pendant la campagne électorale, il nous disait qu’il renégocierait ceci ou cela qui ne lui plaisait pas, nous voyons là la force de persuasion qu’il a !
    le dire est bateau, mais nous avons un pauvre hère qui nous représente, NOUS français !

  4. esperance

    “…Mais qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j’erre?”
    … Mais qui sont-ils? Voyons… Il me semble les avoir déjà vus sur France 2 aux infos…”
    Seul au monde…
    “Tiens.. Et si j’inventai encore une petite connerie… Ils ont l’air tellement sérieux !”

  5. Boisversdieu

    A : “Eh les gars, vous avez vu la lettre du Pape à Poutine ? ces 2 là ensemble, on sait quel François il faut suivre !!!!”
    F : “Euh, Barack il m’a bien dit de tenir bon, mais moi je suis tout seul, là, et déjà qu’Angela elle m’a pas à la bonne … Mais moi je veux la faire cette guerre ! On m’aimait tellement pendant celle du Mali ! Et puis si on s’oppose à moi, c’est que j’ai raison !”

  6. Strasbourgeois

    – Seigneur, qui est-ce qui te trahis ?
    – Serait-ce moi ?
    (référence aux représentations artistique de la Cène où l’on voit les Douze se concerter entre eux et autour du Christ pour savoir qui d’entre eux est le traître -sauf Judas qui est toujours représenté en regardant dans la direction opposée, comme pour fuir le regard du Seigneur et des Apôtres)

  7. do

    J’irai ou j’irai pas devant la Cour Pénale Internationale?
    http://www.info-palestine.net/spip.php?article13936
    En ce qui concerne l’incompétence des dirigeants occidentaux, il faut relire Castoriadis. Dans “La montée de l’insignifiance” en 1996 il analyse les causes de “l’incohérence, l’aveuglement, l’incapacité des couches dominantes occidentales et de leur personnel politique”:
    “Superficialité, incohérence, stérilité des idées et versatilité ds attitudes sont donc, à l’évidence, les traits caractéristiques des directions politiques occidentales. Mais comment expliquer leur généralisation et leur persistance?
    Sans doute les mécanismes de recrutement et de sélection du personnel politique y ont-ils une part importante. Plus encore que dans les appareil bureaucratiques qui dominent les autres activités sociales, la dissociation entre la possibilité de promotion et la capacité de travailler efficacement atteint un point limite dans les partis politiques. [….]
    Mais il faut souligner tout particulièrement deux facteurs spécifiques à l’organisation “politique” moderne.
    Le premier est lié à la bureaucratisation des Appareils politiques (partis). Pour tous les partis vaut plus ou moins la règle absolue du parti bureaucratique contemporain: la capacité de monter dans l’Appareil n’a en principe aucun rapport avec la capacité de gérer les affaires dont celui-ci est chargé. […]
    Le deuxième est propre aux pays libéraux. Le choix des leaders principaux, on le sait, revient à désigner les personnages les plus “vendables”. Celles qui ont “le talent particulier d’une espèce d’acteur qui jour le rôle du “chef” ou de “l’homme d’état”. […]
    “Ces dirigeants accidentels et inéluctables se trouvent placés à la tête de l’immense Appareil bureaucratique qu’est l’Etat moderne, porteur et producteur organique d’une irrationalité proliférante” et où le type “du grand commis ou du modestes fonctionnaires consciencieux se raréfie. Et ils doivent faire face à une société qui se désintéresse de plus en plus de la “politique” – c’est à dire de son sort en tant que société.”

  8. florent

    Coupés du monde. Regards fuyants. Murés dans le huis-clos de l’autisme, cette maladie mystérieuse qui toucherait, tous âges confondus, entre 50.000 et 80.000 personnes en France.
    Identifiée il y a une soixantaine d’années, cette pathologie se définit par l’incapacité à communiquer avec son entourage, à établir des relations sociales, à acquérir le langage et les apprentissages.
    Faites vont dons (les impôts suffiront), alors trouvons lui une structure d’accueil !

  9. Alpin

    J’ai la nette impression que les autres lui ont fait déjà comprendre que peu importe ses paroles , notre ” président par défaut” compte pour “du beurre”
    Se rend -il au moins compte dans quelle situation il a été se fourrer?
    On aimerait connaître les noms de ses collaborateurs qui l’on conseillé concernant ce sujet ultra-sensible,et d’agir ainsi de la sorte.

  10. Sawyer

    Il peuvent dire ce qu’ils veulent, de toute manière, c’est moi qui ait raison.
    Parce que j’ai toujours raison…
    Ma politique est la meilleure : mariage homo, augmentation des impôts, mères porteuses, meurtres à Marseille, voyous qui saccagent le Trocadéro et innocents en prison. Ils vont pas m’emmerder pour une petite guerre en Syrie !!!

  11. malba

    – dites, vous le connaissez le p’tit q’est là ?
    – ben non…
    – c’est un gars de la sécu ?
    – ça risque pas t’as vu sa tête, risque pas de protéger quoi que ce soit..
    – n’a même pas l’air de savoir ce qu’il fait là..
    – encore un gars paumé…
    – on fait quoi on le pousse, faudrait pas qu’il soit sur la photo, non ?
    – attendez, on va lui dire qu’il y a à manger là bas, il partira de lui même , vu son bide, il va y aller à coup sur !!!
    hollande : mais qu’est ce qu’ils racontent, je comprends rien …

  12. François

    Lui : Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît, je suis normal, je vais faire une guerre normale !
    Les autres : Bon, il faut le lui dire, on peut pas continuer à le laisser comme cela.
    Pris au début, çà se soigne trés bien, mais là à ce stade, il ne faudrait plus trop tarder…

  13. JR

    FH : “J’étais moins emmerdé par les autres quand j’étais pénard en Corrèze. Là-bas ils étaient gentils avec moi … Sauf quand Montebourg, Royal et Hamon parlaient de moi”

    Merci à tous pour ce moment de rigolade !
    … S’il n’y avait autant de morts en Syrie.

  14. SD-Vintage

    “Syrie : Nicolas Sarkozy au moins aussi belliqueux que François Hollande, la grosse tête en plus
    Selon Le Figaro, « l’ancien président est très favorable à des frappes aériennes contre la Syrie ». « Il souhaite une intervention depuis l’année dernière, il regrette l’absence de leadership sur ce dossier », résume un proche.
    « Les experts de l’ONU ne pourront jamais apporter la preuve formelle qu’Assad a décidé de recourir aux armes chimiques ! Pour obtenir une résolution du Conseil de sécurité, il faut souvent forcer le passage. Si vous agitez la menace d’une intervention en dehors de l’ONU, cela change la donne », explique un diplomate également proche de Nicolas Sarkozy.
    Bien que belliqueux à l’encontre de la Syrie, ce dernier reste très sceptique sur la méthode suivie par Barack Obama, « qui n’est pas un leader, mais un suiveur ». Le leader, bien entendu, ce serait Nicolas Sarkozy… ”
    http://www.ndf.fr/nos-breves/06-09-2013/syrie-nicolas-sarkozy-au-moins-belliqueux-francois-hollande-grosse-tete-en

  15. estebe

    ils peuvent toujours parler dans le fonds, moi président, j’écoute personne pas même mon peuple qui gronde, alors comment voulez vous que je puisse entendre Angela et les autres.
    moi président, je vais dans le mur et tout seul.

  16. Marino

    Hollande et la Syrie: “Le G20 est une occasion parfaite de rassurer les Français”
    L’opinion française est partagée par les prises de position de François Hollande sur le dossier syrien. Surtout, la crainte de se retrouver “seul” et la peur de “l’après” est très présente.
    Les Français avaient perçu une nécessité de stopper l’avancée des groupes islamistes. Or en Syrie, il persiste un doute, la question de l’après est bien présente et il reste encore difficile de porter un jugement sur l’opposition. Les Français craignent un bourbier qui ressemblerait à celui des Américains en Afghanistan ou en Irak.
    La France et les Français sont sensibles au fait que nos valeurs puissent être motrices et engendrer un dynamisme mondial.
    Et cela ne peut être incarné que par un président de la République à l’aise parmi les grands de ce monde.
    BFM-TV (extrait)

  17. ulm

    Ils m’ignorent, ils m’ignorent tous. Mais ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Quand j’arriverai en pédalo devant les côtes syriennes, Hassad aura tellement peur de moi qu’il demandera l’asile politique à son allié Poutine.

  18. Oeil de Lynx

    Y a d’la rumba dans l’air Pépère !
    Le smoking de travers
    Le Peuple te suis pas dans cett’ galèr’
    Ta vie tu peux pas la r’fair’
    Tu cherch’s des morceaux d’hier péper’s
    Dans les gravats de l’après “K-uzakère”
    La rue de Solférino c’est qu’un tas d’pierr’s
    Ta vie tu peux pas la r’fair’
    Branche un peu tes écouteurs par ici
    La mer est déjà repartie
    La vieille SFIO démolie, c’est fini…
    Péper’ t’aurais pas comme un’ vieille nostalgie
    De guili guili d’la Valérie…
    Des oh ! la la la des soirées d’gala ala Jack Lang…
    Y’a vraiment de la Rumba dans l’air Pépère
    Et l’ours russe qui va pas s’laisser faire… Pépère…!
    Ta vraiment toufo dans cette galère…
    Paroles D’après Alain Souchon
    http://www.paroles-musique.com/paroles-Alain_Souchon-Ya_Dla_Rumba_Dans_Lair-lyrics,p3582

  19. Sylvie

    Poutine à Merkel : “Et si on fomentait un coup d’Etat contre ce petit gros ? Qu’en penses-tu ?”
    – Oh, tu sais ! il n’est pas très intelligent ! Il est aussi maladroit qu’un Allende !
    Un autre qui intervient : “Tu sais, Vladimir, que ce gros con il méprise son propre peuple et l’a fait gazé aux manifestations des 24 mars et 26 mai 2013 à Paris. Le peuple qui manifestait réclamait le retrait de la loi To Bi Rat sur le mariage des homos…
    – Ah, je comprends tout ! Monsieur méprise le peuple français et ne veut pas l’écouter, mais je vais le virer cet imbécile…

  20. guidicelli

    – Mais, mais… Cet empoté est assis à ma place et je devrais l’y laisser ? Il faut bien respecter le plan de table prévu, nein ?
    – Bah, laissez tomber, Angela, pour une fois qu’il a l’occasion de se sentir important !..

  21. Laurent

    Dixt Merkel : “Ja , je suis comme vous, je suis bien embêtée ne sais pas du tout ce qu’on doit faire du tout petit franzôsen”
    Hollande in petto ” je crois qu’ils parlent de moi ; surtout faire comme d’hab’, ne rien faire ou une kolossale connerie hahahaha !”

  22. Pierre Ghi

    Je suis venu, j’ai vu et G20-aigre. La Syrie-tuation se complique, G20 personnes qui ne font plus bloc et un Hollande qui débloque: Le con-gré attend le feu rouge sang du congrés américain et pour l’instant, il n’a que le feu vert de rage. Sa puce RFid lui démange et ne parlons pas de celle d’Obama. En tout, G20 guignols qui se demandent ce que décidera celui qui tire les ficelles, celui qui est déterminé à faire tomber la Syrie pour créer un traumatisme moral au Moyen-Orient, isoler davantage l’Iran qui est la prochaine victime. Le dirigeant Iranien sera accusé d’avoir fait du mal à son peuple et, au nom des droits de l’homme, la République Française voudra casser l’Iran, comme elle veut aujourd’hui aller casser la Syrie.

  23. Jean-Gabriel

    Angela : “Bon, écoutez-moi tous, la cravate de travers passe encore, la méconnaissance des honneurs à rendre face aux régiments passe encore, prôner le mariage pour tous et ne pas épouser sa quiche passe encore, mais la Macédonie !! Alors là, la Macédonie, un pays ?!!!! Aller, faut qu’il parte !”

  24. Oeil de Lynx

    Tites de films:
    * Autant en emporte le vent
    * Bon “Baisé” de Russie…
    * La croisière s’amuse…
    * Le petit blaireau dans la prairie
    * Le Corniaud
    * La belle américaine
    * Babette s’en va-t-en guerre
    * Pour une poignée de dollars
    * Rambo… Land… “Sur le Chemin de Damas”
    * French (dis)Connection
    * La bataille de Hollandgrad
    * Apocalypse Maso…
    * Le diner de CON
    * Hollande : “Le Rance d’Arabie”
    * Viens chez moi j’habite chez une copine…
    * L’étroit mousquetaire
    * “Biloute” ou les Chtis en Syrie…
    * Men in claques
    * Y-a-t-il un flic pour sauver Pépère ?
    * Arabian fights
    * Hollande ? “Le ruffian”
    * L’arnaque
    * Le charme discret de la (petite) bourgeoisie…
    * Le dictateur
    * Maman j’ai rétréci le “(petit)Boss”
    * La cage aux folles en Syrie…
    * Plus dure sera la chute
    * Hollande ? Il était, une fois, “à l’ouest”…
    * La Chèvre
    * Unknown
    * Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?
    * L’inspecteur Gadjet
    * Laisse aller c’est une Vall’s…
    * La gifle
    * Vol au dessus d’un nid de coquin
    * Moi (président) moche et méchant
    * Titanic
    * La mort aux trousses
    * Black swan
    * Le crime était presque parfait
    * Des hommes sans Loi
    * A bout de course
    * Un crime dans la tête
    * Hollande ? Docteur Folamour

  25. céline_j

    Angela : non mais ça ne peut plus durer mes chers colaborateurs, le stagiaire ne comprend rien et fait boulettes sur boulettes. Il faut que je vois le responsable de son centre de réinsertion par le travail, on ne peut pas le garder, le handicap est trop lourd !!!!

Laisser un commentaire