Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Gérard Larcher prêt à soutenir Jean-Frédéric Poisson ?

Gérard Larcher prêt à soutenir Jean-Frédéric Poisson ?

Gérard Larcher, le président du Sénat, ne voit « aucun problème » à un candidat de la droite qui ne serait pas un membre de son parti à l’élection présidentielle de 2022.

Xavier Bertrand n’étant pas de droite, il ne reste plus grand monde.

Eric Zemmour et Marine Le Pen ont toute leur chance. Mais surtout Jean-Frédéric Poisson, qui lui avait succédé à à la mairie de Rambouillet.

Partager cet article

9 commentaires

  1. Grouiiikk !!
    🐷

  2. Marcel et son style inimitable dépeint Zemmour
    https://odysee.com/@marcel-d:3/zemmour-le-plus-assimil-des-dissimul-s:8

    Éric Zemmour : Assimilation ou dissimulation
    https://www.academia.edu/37502034/Éric_Zemmour_Assimilation_ou_dissimulation?auto=download

    Alors ? Pirouette ou pas pirouette ?

    • Qu’est-ce qu’on en a à faire de ce que pensent les anti-juifs Soral et Dieudonné et leur bande de pro-islamistes ? Qu’ils rejoignent l’islamo-gauchisme Mélenchoniste et qu’on n’en parle plus !

      Zemmour est un des rares Français visible sur les médias à avoir compris d’où vient le mal français et à le décrire de la meilleure des façons. Mieux, il propose des solutions.

    • L’antisemitisme est une valeur de gauche. C’est encore un sujet de l’islamogauchisme.

      • ‘’2018’’, je vous entends bien mais de mon côté, je n’utilise plus le terme « antisémitisme » car les ARABES comme les JUIFS sont des sémites (descendants de Sem), ce qui complique les choses… C’est pour cela que j’ai écrit ‘’anti-juifs’’.

        De plus, l’expression « le racisme et l’antisémitismes » répétée des millions de fois sur les médias depuis des décennies est aussi ridicule car l’antisémitisme est aussi un racisme !

        C’est donc un pléonasme. Laissons cela aux adeptes de la secte de la tautologie tels le fameux M. Jourdain qui disait de la prose sans le savoir.

        En revanche, l’anti-islamisme n’est pas un racisme car l’islamisme est une idéologie qui peut venir de bien des origines différentes … Malheureusement !

        Personnellement, je ne suis pas raciste et c’est tout ! Mais j’ai mes opinions et je les défends : Cela s’appelle la Liberté !

        Meltoisan

  3. comment croire à la parole d’un FM ? En aucune manière on ne peut lui faire confiance

  4. En effet Bertrand n’est pas de droite : les critiques qu’il formule contre Macron portent sur le fait qu’il le trouve trop à droite.

Publier une réponse