Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Génération Identitaire vient sécuriser la frontière des Pyrénées

Génération Identitaire vient sécuriser la frontière des Pyrénées

Au printemps 2018, une première opération avait eu lieu dans les Alpes sur le col de l’Échelle à proximité de Gap. Poursuivis, les militants de Génération Identitaires avaient tous été relaxés.

Mardi matin, ils se sont rendus dans les Pyrénées pour lancer une nouvelle opération de sécurisation de la frontière.

Communiqué de Génération Identitaire :

Le 5 janvier 2021, la préfecture de Haute-Garonne a décidé la fermeture temporaire du col du Portillon, à la frontière franco-espagnole, en raison d’une « menace terroriste qui demeure très élevée au plan national » et « des mouvements de migrants qui restent soutenus ».

Le préfet Étienne Guyot a considéré qu’il était nécessaire d’interdire la circulation de tous véhicules et des piétons sur ce point de passage.

Face à cette recrudescence de la menace islamiste et d’entrées massives de clandestins, Génération Identitaire se mobilise.

Afin de protéger les Français, nos équipes « Defend Europe » sillonnent actuellement les zones d’infiltration possible près de l’Espagne.

En cas d’intrusion, nous contacterons aussitôt les forces de police et de gendarmerie afin que les migrants clandestins soient interpellés et expulsés.

La mission Pyrénées est lancée !

Partager cet article

16 commentaires

  1. Si tous les vrais patriotes étaient comme eux, et moi en premier il est vrai qu’à mon âge je serai plus un fardeau qu’un aide!

  2. Quand les pouvoirs publics ne font plus leur bouleau, il est normal que les citoyens se saisissent des fonctions régaliennes.
    Bravo à eux !

  3. J’aime bien les causes que défend « Génération Identitaire » mais … car il y a un MAIS !

    J’attends la première photo où on verra autre chose qu’un « blanc » pur parmi les personnes appartenant au mouvement !

    Je me souviens que la petite métisse catholique, qui a représenté Jeanne d’Arc à Orléans a causé un scandale parmi certains bien-pensants. Une Femen n’aurait peut-être pas posé de problèmes …

    Dans certaines Églises, si on n’y conservait que les blancs, la participation y serait en forte diminution et on pourrait la fermer, voire la transformer plus tard en mosquée… grâce à d’autres blancs venus d’Europe orientale.

    Qu’en penserait une famille catholique bien intégrée dans laquelle le père ou la mère ne serait pas blanc et les enfants métisses ? Qui nous dit que cette famille ne défend pas la demande de plus de fermeté aux frontières, de contrôle de l’immigration, de respect de la langue et de la culture française, de lutte contre l’islamisation … ?

    … Alors que bien des Français, blancs, défilent pour réclamer plus de droits pour les immigrés légaux ou pas, prétendument victimes de changements climatiques ou de conflits entre cultures qui nous sont lointaines, ou pour défendre l’islam qu’ils voient prospérer ?

    Il ne faut pas tomber dans l’idéologie absurde des quotas mais ne pas rester non plus dans celle de l’interdit racial, voire raciste du genre de celui du CRAN que je dénonce souvent .

    • Meltoisan, faire représenter Jeanne par une métisse était à la fois une insulte à l’Histoire et un non-sens. Jeanne est l’héroïne nationale, Jeanne représente la France et la France est blanche ! Cette jeune fille était certainement très bonne catholique et sans doute bien française, mais (malheureusement pour elle) sa couleur de peau fait qu’elle ne peut pas représenter la France éternelle dans ce qu’elle a de plus sacré. Ou alors choisissez un Blanc pour représenter Mandela dans une reconstitution historique (qu’on rigole !). On ne peut pas faire représenter l’empereur du Japon par un Noir, ni Gandhi par un Chinois. On ne peut défendre l’existence du peuple Massaï ou des Pygmées et en même temps (comme dirait l’autre) prendre un Saint Louis noir. Impossible. Même si les églises sont pleines de saints Noirs capables de nous donner des leçons de piété. Ils y sont les bienvenus, mais voilà : la France comme la Hongrie et la Pologne est peuplée de Blancs depuis l’origine, pas de Massaïs

      • La jeune fille choisie pour représenter Jeanne d’Arc lors des fêtes johanniques de 2018, Mathilde Edey Gamassou, était une métisse mi-polonaise (par sa mère) et mi-béninoise (par son père). Les fêtes johanniques ne se veulent absolument pas une « reconstitution historique », il n’y a donc aucune nécessité que la jeune fille choisie « ressemble » (physiquement parlant) à Jeanne d’Arc. Or les fêtes johanniques ne sont pas un tableau historique vivant, ce ne sont pas des fêtes médiévales folkloriques comme on en trouve un peu partout en France, mais la transmission d’un héritage, ce qui est traduit par plusieurs des critères de sélection de l’héroïne du jour: être baptisée catholique, catholique pratiquante, donner de son temps bénévolement pour les autres et avoir compris qui était Jeanne.
        Lisez ce qu’en a dit à l’époque une autre « Jeanne » (2002) https://www.valeursactuelles.com/societe/polemique-des-fetes-johanniques-au-secours-de-jeanne-93509

        • Merci C.B. pour votre éclairage. Je connaissais les critères de sélection de la Jeanne mais pas ce qui entoure ces fêtes johanniques et que vous nous avez précisé.

      • Certes, j’ai été légèrement provocateur et j’aime ça mais vous avez répondu avec élégance et j’accepte votre point de vue que je partage aussi sur les exemples que vous prenez.

        Cela dit, je me demande si je ne vais pas prendre des Jésus, Marie, Joseph un peu plus orientaux pour ma crèche l’année prochaine… Les petits jésus au teint rose et aux cheveux dorés sont légions…

        Mais revenons à nos moutons : J’aimerais, sans tomber dans le politiquement correct ni les quotas ridicules, voire de temps à autre quelques personnes patriotes mais pas forcément de souche à 100%. J’en connais qui sont plus françaises que beaucoup… Il ne faut pas qu’elles se sentent exclues.

        • A propos de Jesus, avec tout le respect que je lui dois en tant que  » Mon Seigneur et mon Dieu » il se trouve que une lettre de Ponce-Pilate a Son Frere le decrit comme ressemblant intensement a Sa Mere avec yeux bleus et cheveux blonds,
          Je me suis donc pose la question sur justement ses acendances genetiques humaines totales avec Abraham son ancetre humain qui avec Sarah sont partis de Ur en Chaldé qui est le berceau extremement ancien du peuple Kurde qui serait le peuple celte originel, en effet ce peuple comporte une grande majorité de blond roux aux yeux clairs. Abraham et Sarah et leur tribu devaient etre ainsi types et par les hasards de transmission genetiques ont engendre leur ADN dans leur descendance .avec leurs caractteres recessifs ou dominants génétiques. ; quand on voit d’ailleurs Veronique Levy on peut se dire que ce n’est pas faux et qu’apres tout la representation de Jesus Christ avec des cheveux blond venitien est certainement plus veridique que les representations de cineastes qui s’evertuent a itiliser des acteurs de type oriental pour jouer le role du  » Fils de L’Homme » comme se désignait lui-même Jesus-Christ.

    • la couleur de peau ou la couleur de l’ame ?
      je préfère une christine kelly ou une zineb er rezaoui à mesdame autin ou de hass

  4. Puisque pour une fois l’Etat veut contrôler une frontière, c’est un geste civique que de vouloir contribuer à cette préservation du bien commun. Bravo à Génération Identitaire !

  5. Rien ne les arrête ; leurs actions de communication sont efficaces

  6. Bientot , le 12 fevrier décision pour le procés avec le conseiller municipal communiste de PAU , qui anonne sa leçon sur C NEWS : Dartigolle, l’occasion, pour lui, de les rencontrer dans les pyrénées.

  7. C’est à cause de l’Europe avec « son grand remplacement » prévu depuis plus de 80 ans! écrit par le sieur Kalergi, et qui bat son plein, preuve les flots de migrants illégaux, de plus en plus d’Africains dans les films, pubs, etc….il est temps de réagir, notre race est en danger!

Publier une réponse