3 réflexions au sujet de « Fusillade à la kalachnikov à Montrouge (92) »

  1. poine

    J’habitais à 400m de cet endroit jusqu’en janvier dernier, je suis absolument sous le choc. Montrouge était jusqu’à hier une banlieue tout ce qu’il y a de tranquille. Je suis passé à cet endroit des dizaines de fois. 26 balles de 7,62mm, c’est presque un chargeur entier qui a été tiré, une boucherie, ils ne lui ont laissé aucune chance.
    C’est l’Île de France entière qui est en train de se transformer en cité “sensible”.
    Les armes de guerre circulent abondamment et les criminels qui les utilisent frappent où et quand ils veulent. Tremblez bonnes gens !!! Jamais plus je ne viendrai habiter dans cette région où l’Etat a renoncé définitivement à assurer sa mission la plus élémentaire : la sécurité physique des citoyens.
    A quand les milices privées pour pallier la trahison des ministres de l’intérieur, de la justice et des juridictions pénales laxistes qui encouragent pour ne pas dire légitiment ce genre de violence ?
    Notre prière va vers la famille de la victime et les ordures qui se sont permises de faucher cette jeune vie de 20 ans avec une telle sauvagerie.

  2. trahoir

    poine,
    La lecture des faits divers repris sur fdesouche me montre que malheureusement quasiment plus aucun quoi n’est épargné parmis ceux que j’ai pu connaître, l’assassinat d’une dealer place Plumereau à Tours en fait partie.
    La magie de la loi SRU socialiste et autres crétineries de l’Education nationale ont conduit à un changement de fond et de forme du pays.

  3. Robert Marchenoir

    “26 balles de 7,62mm, c’est presque un chargeur entier qui a été tiré.”
    Factoïde amusant : aux Etats-Unis, Obama veut faire interdire les chargeurs de grande capacité, comme celui qui a été utilisé ici.
    Les armes automatiques, comme la kalachnikov qui a été utilisée pour ce crime, sont interdites depuis longtemps aux civils américains.
    On voit à quel point l’interdiction est efficace. Même dans un pays aussi peu laxiste en la matière que la France !

Laisser un commentaire