11 réflexions au sujet de « Fréjus : la police politique derrière la banderole Hollande démission »

  1. DESMOULINS MARIE-CLAIRE

    Ce pilote à mon entier soutien! Je n’ai pas de banderolle avec “HOLLANDE DEMISSION”… mais j’ai un ruban enrouleur avec “HOLLANDE DEMISSION”… dans mon cerveau et personne ne peut me l’enlever !!!Courage à ce pilote !

  2. Stephe

    Comment des fonctionnaires peuvent-ils se livrer à de tels méfaits? Que deviennent les codes de bonne conduite et de déontologie dont on se gargarise à longueur de séminaire de formation? Enfin comment peuvent-ils se regarder le soir dans un miroir et affronter le regard de leurs proches sans ciller? Et après certains osent nous parler des actions néfastes d’une partie de la police aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire alors que sous nos yeux aujourd’hui ces actions de basse police se renouvellent.

  3. alain

    extraordinaire initiative qui éffraie ce pouvoir tyrannique servi par les mercenaires aux ordres; le petit doigt sur la couture de leur avancement et leur cul assis sur nos libertés. L’Histoire saura retenir le nom des héros de ces actions aussi inventives que décidées.Vive nos héros!

  4. Maurice

    Non lama12, ce ne sont pas les forces de l’ordre en elle-même qui est à l’origine de cette mesure mais des dirigeants au-dessus d’eux qui cherche depuis le début à lui nuire. Souvenons-nous de son premier atterrissage.

    @ calvi : les fonctionnaires font ce que les dirigeants leur demande de faire, ont-ils réellement le choix ?! S’ils désobéissent, ils sont au mieux mutés ; sûrement que beaucoup ne sont en désaccord avec ce qui leur est demandé, d’ailleurs certains le disent aux manifestants de la manif pour tous, cela a été relayé par LSB.

    @ Letiboabc : Et pourquoi boycotter ce qui est en dessous de la Loire ?
    Qu’ont-ils a voir avec se gouvernement ?

  5. avocat

    moi j’ai un stuka dans un entrepot de mon grand père, conservé et entretenu depuis 1945, il peut l’escorter car dans quelques temps flanby frustré de ne pas attaquer et tuer des innocents en syrie en bon communiste, se vengera en faisant abattre ce petit avion!

Laisser un commentaire