Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France

François Hollande, vice-chancelier d’Angela Merkel et administrateur de la province France

Marine Le Pen remet François Hollande à sa juste place devant le parlement européen :

Partager cet article

32 commentaires

  1. Triste mais vrai.
    Mes camarades allemands des années de lycée m’avouaient ce fantasme il y a bien longtemps, c’était sous E.Schmidt et VGE.
    Ils veulent notre place au conseil de sécurité et la fin de notre bombe H.

  2. Bravo Madame Le Pen, vous incarnez la voix des Européens fiers de leurs origines et qui veulent rester citoyens de leur pays.

  3. Même si on peut ne pas être toujours d’accord avec Marine, il faut reconnaître son courage et sa pugnacité et sa volonté de bousculer les technocrates…regardez les visages ridicules de ses opposants, de Hollande, son sourire béat, de Merkel, de ces élites qui nous méprisent tous…
    Bravo Marine…

  4. C’est la phrase historique de l’année, déjà traduite en russe, etc.
    Bravo MLP !
    Saluons aussi le discours de Nigel Farage, mais qui était plus à destination des Britanniques que du reste de l’Europe.

  5. Le flamby, il n’est pas content !
    Bravo Marine ! Il faut leur rentrer dedans ! L’europe de hollande, sako ou merkel, on n’en veut pas !

  6. Reconnaissons qu’elle a le sens de la formule.

  7. Hollande avec sa quatrième compagne?

  8. Beau courage de Marine Le Pen d’affronter les “loups” au sein de leur tanière. Quel courage aussi de garder son calme face à cette racaille socialo-jacobine !

  9. Comme pour illustrer le propos de Mme Le Pen, on voit, à 2’02”, Mme Merkel prendre un papier et un stylo et, immédiatement, M Hollande faire de même : L’impression est pathétique…

  10. Enfin, un peu de vérité dans ce Parle-ment. Et oui, François Hollande n’est pas un président puisque la France n’est plus un état ! Pourquoi continue-t-il à jouer cette comédie ?
    Les peuples veulent non seulement une Europe des nations mais aussi des états ! Pas cette Europe asservie aux intérêts des anglo-sionistes ! De ces judéo-protestants qui grâce à l’usure ont endetté les pays pour mieux les asservir !
    Seule solution pour sortir la France de ce piège, quitter l’U.E. et l’Otan pour ensuite créer cette Europe des états ! Mais le Front National le promet-il ou joue-t-il le même jeu fourbe que Syrisa ?

  11. Je viens de voir aussi notre représentant de commerce à Strasbourg avec sa maman, Merkel, en train d’essayer de répondre à Marine Le Pen et se prendre les pieds dans le tapis en expliquant que souverain, souveraineté, souverainisme, … ce n’est pas pareil… : Pitoyable !
    Et bien SI, pour la majorité des Français qui sont des gens simples et intelligents, c’est pareil ! Ils ont lu notre constitution lors du référendum de 2005, ont voté et s’en souviennent encore :
    « Titre premier : De la Souveraineté

    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

    La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. »
    Quand je pense qu’on en a encore pour un an et demi à subir ces gens-là, … qui n’aiment pas la France parce qu’ils ne s’aiment pas eux-mêmes…
    Je comprends que lorsqu’on n’arrive pas à comprendre qu’islam, islamiste, islamisme, … c’est pareil, on ne sait plus rien faire d’autre que de la dialectique socialiste de bas étage qui consiste à vouloir en permanence changer le sens des mots … et on finit seul comme un roi nu à Babel, incapable de parler à qui que ce soit car les mots n’ont plus de sens !

  12. Bravo!Il faut dire ces choses comme elles sont, il faut les dénoncer publiquement. Si on ne le fait pas les mauvaises pensées, les soupçons refoulés nous entraineront vers des tragédies. MLP continuez à parlez fort et clair sans ménager qui que ce soit. C’est courageux et peut-être dangereux mais vous rendez ainsi un grand service au peuple français et probablement aussi au peuple allemand.

  13. A écouter aussi l’intervention de Bruno Gollnisch en réponse au vice-chandelier François Hollande et à la chancelière allemande Angela Merkel
    https://www.youtube.com/watch?v=dS0NrHW1R4c

  14. Le vice-chancelier Hollande ! C’est vrai qu’il y a du vice chez lui : opposer le souverainisme à la souveraineté, c’est une farce. Le bonhomme a vraiment besoin de leçons de vocabulaire, on dirait qu’il est sorti d’une école réformée à la Najat-Balkacem…

  15. “Nous sommes dans le IVe Reich”, selon MF Garaud…
    https://www.youtube.com/watch?v=tFRvs9wPPJk

  16. Excellent discours Marine Le Pen, qui rattrape un peu, à mon sens, la faute filiale et politique commise envers votre père, qui lui-même n’a malheureusement pas toujours fait preuve, hélas, de toute la finesse politique attendue.
    Mais enfin, l’essentiel est là, vous me semblez par ce discours fort, bien balancé, montrer que vous êtes effectivement un recours possible contre l’axe social libéral, contre le PS et Les ripouxblicains.
    Bonne chance !!!

  17. Bravo à Marine le Pen.
    Cette vidéo doit déjà faire le tour du monde .
    Merkel prend son stylo, le caniche Flamby fait idem.
    Merkel tousse , Flamby tousse aussi !!
    Pathétique.
    La descente des nations européennes aux enfers est réfléchie, voulue et programmée .
    Il ne s’agit en aucun cas de l’ordre normal des choses , d’une situation résultant de l’écoulement de l’ordre normal du temps ,des années.
    Et ces derniers temps , le processus de destruction des nations est activé par l’invasion massive des migrants.
    https://www.youtube.com/watch?v=_qul35o5b7c

  18. Il est marrant, Hollande. Un vrai petit caniche à sa Me-merkel ! Il a même tendance à suivre le moindre de ses gestes et tics ! À 2:02, Elle se penche pour prendre son crayon sur son pupitre, il se pencherait presque pour faire pareil, regardez bien ! Et quand elle est raide les bras croisés, lui aussi !

  19. Mais le Front National le promet-il ou joue-t-il le même jeu fourbe que Syrisa ?
    Rédigé par : Quentin | 7 oct 2015 21:33:51
    Exact Quentin ! Soros et cie compte bien sur elle, comme jadis on compta sur Adolf, pour une juteuse guerre civile dont il a secret comme en Ukraine afin de réduire physiquement les derniers bastions chrétiens depuis que nous sommes fichés généreusement et contredire les prophéties mais curieusement pas celle qui annonce que la guerre civile aura lieu en France quand elle sera dirigée par une femme
    D’ailleurs lisez ceci: http://www.wikistrike.com/2015/10/l-union-europeenne-et-la-liberte-matraquee.html

  20. C’est qui le vautré du n°11 ?

  21. Je suis royaliste , mais là ? Bravo Marine , elle a parlé vrai ! La spuntz et son toutou , le roquet Hollande en ont pris plein leur grade. Ces deux compères travaillent contre le peuple français et contre tous les peuples européens au profit de l Allemagne et en général pour les oligarques apatrides. Quel beau moment d anthologie politique ! Merci Marine ! Quelle bouffée d air frais ! Vivement 2017 ! Et si possible avant , ce serait encore mieux !
    Vive Dieu , vive le Roi , vive la France et….merci Marine pour ce bon moment , qui nous fait du bien !

  22. Le peuple est souverain quoiqu’il arrive, c’est pourquoi au prochain quinquennat il sera viré.

  23. Cv sur le moment présent, faut il reconnaître qu elle parle vrai. Aprés…’Ça sera une bonne occasion de faire taire à tout jamais ces représentants de la république afin de rehausser le niveau de la France par une Monarchie quand Dieu , loué et prié , mettra sur le trône, un roi très chrétien. Mais savourons quand même ce bon moment !

  24. Oui CVV
    La loi autorise les services des renseignements à écouter les communications mobiles et numériques de toute personne liée à une enquête de « terreur » et à installer des caméras et des micros secrets dans les maisons privées. Ils peuvent aussi installer des logiciels sur les ordinateurs pour suivre les frappes en temps réel. La loi autorise aussi l’utilisation de « IMSI Catchers », qui imitent les tours de téléphonie cellulaire et recueillent tous les données de localisation et de transmission de tous les téléphones portables dans une région.
    http://fr.sott.net/article/26120-France-une-loi-de-surveillance-implacable-approuvee-par-le-conseil-constitutionnel
    https://www.youtube.com/watch?v=gyp0X9g67Q4
    Il est pertinent de noter que cet espionnage de masse en France était dans les tiroirs et est sorti comme par hasard au moment de l’attentat de “Charlie hebdo”. Il en fut de même aux USA avec le Patriot Act, après l’attentat du 11 septembre 2001.
    Il est difficile de ne pas voir des opérations false flag dans ces attentats ! L) où vous avez des gens du Mossad et du FBI dans les parages, vous pouvez être sûr que c’est organisé !

  25. A nicole
    “au vice-chandelier” dites-vous ! C’est exactement çà ! François Hollande tient la chandelle et regarde d’une manière vicieuse la dictature qui est mise en place dans l’U.E. !

  26. il faut reconnaitre que Marine en a …
    le plus drôle (mieux vaut en rire)est la trombine du ventripotent qui ne sait quelle attitude prendre sauf à imiter sa chère voisine!!!! il est ridicule, comme toujours me direz vous!
    alors bravo pour cette tirade dans cet hémicycle majoritairement hostile!

  27. « …de la province France.. »
    Madame,
    Remettre Monsieur François Hollande à sa juste place la « doxa » en blêmit,
    Ecouter la stupeur de Madame Merkel toute l’Allemagne s’en saisit,
    Pointer du doigt l’arrogance de s’arroger un droit qu’ils n’ont, œuvre suprême,
    Dévoiler l’usurpation du bien des nations, force l’aveu de trahison,
    Pousser la culpabilité jusqu’à la colère, bravo, premier degré vers la justice.
    Merci Marine, donnez-nous en d’autres instants de vérité !

  28. Si au moins François Hollande était Vice-chancelier !
    La France socialiste n’a hélas pas besoin de Washington Berlin ou Bruxelles pour faire n’importe quoi. Ce n’est pas Washington qui a créé SOS-Racisme, mais le PS et le décoré de la Francisque François Mitterrand.
    MLP se trompe dans son diagnostic : le problème vient des Français et de leurs politiciens.
    “Protectionnisme intelligent”… Eau sèche.

  29. Bravo à Marine pour le “vice-chancelier”.
    Des voix UMPS OU RPS s’offusquent de ses propos.
    On ne les a pas entendues quand le président du Parlement Européen a, il a peu de temps, ouvert son discours à l’intention de Viktor Orban par “Salut dictateur”. Et bravo aussi pour le commentaire de Michel.

  30. Un grand moment.

  31. J’ai tellement apprécié ce discours et les têtes sinistres de cloportes écrasés franco allemands de ce parlement que j’ai regardé dix fois la vidéo en éclatant de rire à chaque fois.
    Hollande n’a aucune légitimité à représenter la France, ni Merkel l’Allemagne, deux fonctionnaires aux ordres de Junker.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services