Partager cet article

Liberté d'expression

François Hollande hué sur les Champs-Elysées

 

73 personnes ont été interpellées en marge des commémorations de l'armistice de la Première Guerre
mondiale sur les Champs-Elysées où François Hollande a été hué. Les
manifestants scandaient "Hollande démission" "Dictature
socialiste", ou "Hollande, ta loi on n'en veut pas". Certains des manifestants présents sur les Champs-Elysées
portaient des bonnets rouges tandis que d'autres brandissaient des
drapeaux français.

Les personnes interpellées ont été emmenées rue de l'Evangile. Une manifestante coiffée d'un bonnet rouge déclare :

"Je trouve absolument honteux qu'on n'ait pas le droit de
parler sans être interpellé, dire 'Hollande démission' n'est pas
injurieux". "Il n'y avait pas de huée pendant la cérémonie militaire (…) les
gens ont commencé après, c'est le chef de l'Etat qu'ils voulaient huer
".

 

 

Voici les terroristes qui font trembler le régime :

1
2

Partager cet article

31 commentaires

  1. Tremblez M. Le Président ! La colère gronde dans les rangs du peuple français.

  2. Ce gouvernement nous ressort les arguments éculés d’une manifestation de quelques extrêmistes de droite. Ces gens sont autistes car ce sont des gens du peuple qui ont manifesté mais les socialistes ont peur du peuple.
    D’autre part, ce gouvernement prétend que ces manifestants ont insulté la commémoration en l’honneur des soldats de 14, encore une fois c’est faux, M Hollandouille a été hué après la cérémonie.
    Enfin, M Valls le chimique, dont aucun ancêtre n’a son nom inscrit sur un monument aux morts, prétend hausser le ton et jouer les matamores, nominatif qui lui va bien !
    Je crains le pire au cours des manifestations du centenaire car elle seront présidées et gérées par les représentants de ceux qui nous ont mené à la guerre et qui ont été responsables de la destruction du peuple français.
    En 1940, les mêmes ont recommencé, je ne les reconnais pas légitimes à pleurnicher sur les erreurs de leurs commensaux qui ont tué tant de français par le sang versé (je n’oublie pas tous les combattants de notre empire).
    Comme le dit M Le Gallou, que les français de souche se réapproprient ces commémorations qui les concernent eux seuls avec les descendants des soldats de l’empire, avec les représentants des soldats des armées alliées morts au côtés des nôtres !
    Tous ces politichiens n’ayant aucun des leurs, morts pour la France en 1914/18, n’ont rien à commémorer et surtout pas avec nous !

  3. Ce gouvernement est responsable de ce qui arrive.
    Depuis le début, il n’a cessé de dresser les uns contre les autres, réprimant durement et emprisonnant ceux qui s’opposent à lui, tout en se montrant d’une soumission totale aux diktats de Bruxelles et de Washington.

  4. Les soldats de 14 doivent être fiers de ces gens qui veulent garder leur liberte,celle pour qui il ont donné leur vie.
    La honte c’est la police politique qui opprime les français,sous couvert d’obeissance au pouvoir politique…

  5. Ah ah, je vois que l’AF était en bonne place !
    Franchement, à part un roi, que voulez-vous d’autre pour remettre la France dans le droit chemin ? Hein ? Franchement…

  6. De source proche de Hollande, j’ai su qu’il avait déjà très mal vécu les sifflets du 14 Juillet, beaucoup plus nombreux et importants que ce que les médias à la botte ont bien voulu nous dire. Manifestement depuis, çà ne s’est pas arrangé ! L’opération politicienne qui a consisté à anticiper de un an le début du centenaire de la Guerre de 14-18 ne produit pas les effets escomptés. Quoi que Hollande fasse maintenant çà se retourne contre lui, c’est vraiment un loup maladroit. Il a semé le vent, il récolte la tempête. Quant aux déclarations de Manu (Valls) le chimique, elles sont aussi crédibles que son comptage du nombre de manifestants de la “Manif pour tous”.

  7. Comme le dit Anne-laure Blanc au micro de BFM, beaucoup d’oppositions vont se retrouvées coalisées (et non “coagulées” !).
    Ainsi, je pense que la plupart des opposants au “mariage gay” et autres dérives éthiques (avortement, GPA, etc.), se retrouvent en plein accord avec les “Bonnets rouges” (l’inverse est cependant peut-être moins systématique, en ce sens que les deux ensembles se recoupent très largement, avec l’ensemble Manifpourtous/Printemps-français quasiment inclus dans celui des Bonnets rouges, tandis que ce dernier ensemble mord sûrement plus à gauche que le premier)… ce qui peut faire une grosse onde de choc, qui ne demande qu’à enfler !
    Mais la revendication prioritaire, car la plus fondamentale quant à l’avenir de la France et de nos enfants, doit bien sûr rester celle du respect de la vie, du couple et de la famille.
    Les problèmes économiques et fiscaux, certes incontournables, restent secondaires aux questions sociétales et familiales, éthiques et morales.
    D’ailleurs nos ennemis le savent bien : le gouvernement fera toujours preuve de beaucoup plus d’indulgence envers les revendications sociales que face aux mouvements sociétaux (les 70 arrestations d’aujourd’hui – pour seulement avoir scandé des slogans anti-gouvernementaux – sont là pour nous le rappeler, tandis que les Bretons ont été beaucoup plus épargnés, malgré leurs coûteuses dégradations !).

  8. A quand le goulag? Regime penitenciaire special pour les prisonniers politiques.
    On arrete les siffleurs et on relache ou laisse courir les caillasseurs.

  9. Manuel Valls a de bonne chance pour le prochain prix de l’humour (cf sa déclaration place Beauvau vers 12h50): “la nation se rassemble (…) à Paris, sous l’arc de triomphe, avec celui qui incarne le rassemblement, c’est-à-dire le chef de l’Etat”. C’est beau de voir comme le président actuel rassemble !

  10. Et encore la propagande politique de ce gouvernement relayée par les médias complices qui ne se rendent même pas compte de ce qu’ils racontent dans leur dépêche !!!
    Exemple sur BFMTV:” le président a été hué par une dizaine de personnes et 70 individus ont été arrêtés”. Alors la bravo!
    La police politique de Valls arrête plus de personnes qu’il y en a qui ont hué Hollandouille!!!! Par dessus le marché, la police politique arrête des gens par ce qu’ils huent le président… Par ailleurs, ce matin, 20 “jeunes” ont molesté et agressé une boulangère à Nice, son mari et des policiers en renfort. Résultat: 2 personnes seulement arrêtées, des ITT et aucune réaction de Valls!!!!
    Ce gouvernement est vraiment merveilleux!!!
    Et dire qu’il y a encore beaucoup de français qui ne comprennent pas la nature de ce gouvernement socialiste.
    M. Valls désinforme une nouvelle fois et fait des amalgames… Oh!Oh! Ca ne fonctionne plus ça M. Valls!!! Mais continuez comme cela… ONLR!

  11. Les policiers sur les deux photos, à défaut d’avoir honte, n’ont pas peur du ridicule…
    Faire mettre les mains sur la tête ou sur le mur… et pourquoi pas un pistolet sur la tempe messieurs ?

  12. La haute finance n’est-elle pas la première responsable des deux guerres mondiales ?
    http://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/

  13. Ces huées sont parfaitement fondées et légitimes. Qu’on ne vienne pas nous dire qu’elles sont condamnables au titre qu’elles marqueraient un irrespect des Poilus de 14- 18. Au contraire c’est un signe de respect envers eux car c’est leur héritage que l’on défend en résistant à la dérive honteuse et odieuse dans lequel le pouvoir entraîne le pays.
    Qu’on ne vienne pas nous dire non plus quelles nuisent au rassemblement de la France. Au contraire, les huées sont utiles car elles dénoncent une manipulation honteuse qui est de vouloir profiter de l’exemple magnifique des Poilus pour essayer d’obtenir une paix fondée sur le mensonge et sur le dos des plus faibles que sont les enfants.
    Que nos gouvernants se le disent: jamais ils n’obtiendront le rassemblement des Français tant que la loi Taubira sera là et que seront présentes les menaces de poursuivre dans cette voie avec la théorie du genre, la PMA, la GPA etc. Car résister à ces projets est un devoir de conscience pour beaucoup, devoir auquel ils ne dérogeront jamais.

  14. Hollande se prend pour Poincaré et nous ressort l’union sacrée, le plus gros mensonge pseudo-patriotique depuis les pseudo-lumières !

  15. Il faut vraiment que le président se le dise: il doit changer s’il veut pouvoir obtenir une paix convenable dans ce pays. Et il faut qu’il réalise bien, à cet égard, que dans le contenu de ce changement, il y a en tout cas un élément indispensable, c’est l’abandon de ces lois et mesures iniques qui aboutissent à priver des enfants de père ou de mère.
    Il peut faire tout ce qu’il veut comme améliorations ou comme compromis sur les autres sujets, économiques ou sociaux, la paix intérieure, le minimum de rassemblement des français, il ne les obtiendra pas, et il ne pourra toujours pas se présenter comme le président de tous les français, car là, qu’il le veuille ou non, il tombe sur un devoir de conscience pour toute une partie du peuple, devoir de conscience sur lequel cette partie du peuple ne transigera jamais. Le président a peut-être du mal a le comprendre, car lui-même n’est peut-être personnellement pas très sensible à ce type de considérations d’ordre moral, mais c’est ainsi pour beaucoup de français. Ce n’est pas par hasard si près de deux millions de français se sont généreusement déplacés depuis toute la France pour défendre dans la rue pacifiquement des causes générales, sur la famille et l’enfant, sans y avoir aucun intérêt personnel. Quand de telles convictions sont en jeu, on ne les abandonne pas, car c’est une question de fidélité à ce en quoi on croit le plus.
    Le président doit changer sur ce point, abandonner ces lois inacceptables au sens propre du terme c’est à dire qu’ils ne seront pas, et jamais acceptés. S’il change là-dessus, il verra, l’horizon s’éclaircira pour lui. Sinon, il ne s’éclaircira pas. Qu’il y réfléchisse bien. Ou alors qu’ il se résolve à être définitivement disqualifié comme président de tous les français.

  16. Les personnes qui ont sifflé le Président Hollande un 11 novembre sont également celles qui s’offusquent quand la Marseillaise est sifflée dans un stade.
    La racaillisation de la France est en marche.

  17. @george
    Moi, aussi, ça m’a interloquée. Mais j’ai pris les infos à midi. Ils annonçaient cette fois une cinquantaine de manifestants mais toujours 70 gardes à vue !!!
    Quant à l’intervention télévisée de Valls, c’était du n’importe quoi…

  18. Lu dans http://www.contrepoints.org/
    Hollande n’est pas le problème n°1.
    Le problème n°1, c’est le socialisme, c’est la suprématie de l’ Etat et de l’intervention publique partagée et défendue par toute la classe politique et médiatique.
    Aussi, le combat est idéologique, culturel, philosophique et pratique. Il passe par la démolition des fondements du socialisme.

  19. Les poilus en 14 n’ont pas défendu la liberté (ça c’était les résistants en 40) : car l ’empire allemand de 14 était autant une terre de liberté que la 3é republique ; c’est la propagande du gouvernement qui a fait croire cela….et ça marche 1 siecle aprés….

  20. Je peux témoigner de ce que j’ai vu et vécu ce matin. On dit que ceux qui ont manifesté étaient membres du Renouveau Français d’extrême droite, je n’appartiens pas à eu même si ils me sont de plus en plus sympathiques. On dit qu’ils ont sali la république et la mémoire de nos anciens. Il n’en est rien, j’en connais plutôt un qui piétine la France depuis 18 mois.
    Quant à moi, je suis arrivé seul à l’angle de l’avenue Marceau et de la rue de Presbourg. Je suis seul, venu seul. A 10h45, je mets mon bonnet rouge, impossible d’être vu du Président qui passerait à plus de 200 mètres. Nous chantons la Marseillaise. Ensuite 2 policiers me demandent de retirer mon bonnet rouge sinon je dois les suivre. Après 30 secondes de discussion, je le range dans ma poche. 3 minutes après, ils reviennent et me disent de les suivre. Je leur dis que je ne comprends pas car j’ai suivi leurs instructions en mettant le bonnet dans la poche. Je dois tout de même les suivre. Je sortirai à 15h30 du commissariat de la rue de l’Evangile après un contrôle d’identité.
    3 bonnes nouvelles : (i) en discutant avec la police, ils sont en grande majorité avec nous mais exécutent des ordres (ii) je ressors décider à continuer et ONLR ! (iii) Lorsque j’ai été emmené de force par 2 policiers façon tortue Ninja vers leur camionette, les gens ont sifllé et 2 personnes ont tenté de s’interposer. Le vente tourne Monsieur le Président, la tempête arrive ……

  21. Flanby est sifflé: c’est de la haute rébellion; un manque de respect inacceptable de l’autorité.
    Bien mais à l’heure ou il et question de réhabiliter les mutins de 17, l’information prête à sourire

  22. Question à la volée en regardant la vidéo … Depuis quand un président de la République, qui se veut proche du peuple, défile dans une voiture totalement fermée et aux vitres teintées ? Oui, un truc m’échappe. Outre le fait que cet homme semble craindre pour sa petite personne, quelqu’un aurait-il une autre explication ? Merci pour vos lumières.

  23. ContreVérité (sic) a raison, on devrait envoyer des fleurs à Notre Grand Timonier, Monsieur François 1er Hollande, lui présenter toutes nos excuses, lui dire qu’il est notre vénéré Guide….ç’est vrai quoi tous ces gens qui ne respectent plus rien, oui vous savez bien les Français qui ne respectent rien (même pas les Poilus). Notez quand même cher ContreVérité (resic) que les poilus en question ne se reconnaitraient probablement pas dans ce pseudo Chef de l’Etat et son gouvernement fantoche…un président qui se met au niveau d’une jeune en situation irrégulière et qui veut faire la causette avec elle, un président qui a divisé les Français depuis le début de son mandat, voyez vous moi et beaucoup d’autres ne sommes pas des racailles, cher ContreVérité, simplement des Français qui en ont un petit peu “marre” des guignols qui nous gouvernent….enfin, je suis prêt à parier, que la haut, au Paradis où sont nos Poilus,beaucoup ont dus le siffler aussi et que les oreilles de notre cher Président ont du bourdonner…..nos Poilus pour les mariages gay….j’imagine un seul instant, tiens !!!!!

  24. Pour ma part, je suis arrivée vers 11h30 à l’angle Marceau / Presbourg.
    Impossible d’aller plus loin (ni vers les Champs-Elysées, ni vers la Place de l’Etoile : barrières et forces de police empêchant le passage.
    Pas un seul bonnet rouge à l’horizon, plein de policiers en civil.
    Je discute avec un CRS, m’étonnant que la “foule” venue pour ce 11 Novembre, ne puisse accéder à la cérémonie. Je le sens de mon avis.
    Puis je décide de mettre mon bonnet rouge.
    En fait, j’affiche ainsi mes opinions…
    Je suis seule.
    Personne ne me dit rien.
    Peu de temps après, on nous laisse passer. Toujours avec mon bonnet sur la tête, je traverse librement la place de l’Etoile et j’accède à la Flamme où on été déposées les gerbes de fleurs.
    En communion,
    par la pensée
    ONLR.
    Je n’apprendrai que dans l’après-midi les interpellations.

  25. Que fait ce régime aux abois ?
    Il sonne l’alerte au racisme avec Mme T: vrai régime de bananes !
    Il sonne l’alerte au fascisme:régime international socialiste
    Il sonne le rassemblement dans la commémoration en glorifiant les déserteurs: régime de traitres !
    et notre Valls triste monte ses habituelles provocs: régime menteur

  26. Hollande a réussi à rassembler le peuple…contre lui.

  27. Je déteste la haute finance, mais étant historien, auteur d’un livre sur la Grande Guerre, je n’aime pas les fantasmes douteux. En 1914, les financiers ne cherchent pas la guerre, au contraire ils la redoutent tous. Par exemple, la Bourse dégringole à Vienne lorsqu’on apprend la remise à la Serbie des exigences austro-hongroises (très dures), le 23 juillet. La guerre éclate, comme avait prévu Bismarck, suite “à une sacrée chose idiote qui éclate dans les Balkans”. Elle devient européenne parce que personne ne veut – ou ne peut – s’affranchir du système des alliances par blocs.
    Il ne faut pas confondre avec les “profiteurs de guerre”, industriels ou autres mercantis, qui apparaissent du fait de la prolongation d’un conflit (prévu pour trois mois au plus par tous les gouvernements, notamment le gouvernement impérial allemand, en août 1914). Il est avéré que ces profiteurs et mercantis s’en sont collés plein les poches…
    Que certains trouvent judicieux de ressasser leurs petites haines recuites et donnent dans la “complotite” aiguë, grand bien leur fasse, mais cela ne fait pas avancer le débat.

  28. @contrevérité
    “Les personnes qui ont sifflé le Président Hollande un 11 novembre sont également celles qui s’offusquent quand la Marseillaise est sifflée dans un stade. ”
    Commentaire débile. Je siffle Hollande le 11 novembre mais je me lève et je me tais quand on chante la marseillaise, je la chante aussi, et je l’écoute même parfois chez moi, avec respect. J’aime la marseillaise.
    Votre raisonnement stupide ne tient pas.

  29. Vitre teintée ,l’homme dont la conscience n’est pas tranquille craint la lumière du jour,mais comme Caïn l’oeil de DIEU le regarde.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services