Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

François Hollande est inquiet

De quoi ? De la courbe du chômage ? De la montée de l'insécurité ? De la crise économique persistante ? De la montée des tensions internationales ? Du terrorisme ? Du délitement de la famille ? Du nombre important de suicides ?…

Non, François Hollande est inquiet du score du FN aux prochains scrutins.

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

32 commentaires

  1. c’est très bien s’ils ont peur , mais le risque est qu’ils inventent encore un truc bien bidouillé pour diffamer les forces nationales ;
    il faut se préparer à voir arriver une propagation de la haine maçonnique contre le Front et contre tout autres mouvements d’opposition aux totalitarismes socialistes.

  2. « Le spectre du FN n’en finit pas de planer sur la rentrée politique. Un sentiment de panique semble envahir les partis de gouvernement, du PS à l’UMP », lit-on dans l’article.
    Notons d’abord que « du PS à l’UMP », c’est l’UMPS !
    Pendant ce temps, VALLS fait son HORTEFEUX : discours parfaitement interchangeables, aussi peu crédibles et peu sincères…
    Cela étant dit, le FN n’est pas un « spectre ». Le rassemblement des droites autour du RBM, c’est au contraire une chance pour la France !

  3. Les politiciens sont minables et perdent leur temps à ne penser qu’aux élections alors qu’il y a le feu dans la maison.
    Cela ne les empêche toutefois pas d’avancer masqués vers l’établissement du totalitarisme laïcard et de la dictature de la pensée.

  4. Au contraire, ça l’arrange : divisez pour régner.
    La droite fait 65% des voix. Les seuls moyens qu’il a trouvé pour repasser, c’est de la couper en deux, de maximiser l’abstention, et à plus long terme, de faire prospérer la base electorale du PS : augmentation des naturalisations & extension du droit de vote aux enfants, qui n’ayant jamais été responsables de rien, sont aveuglés par le discours démagogue et soi-disant humain du PS. L’ump ne valant pas mieux, il reste à espérer que le FN gratte quelques points de pourcentage, et lui passe devant. à défaut d’avoir un parti bien dans ce pays, ça permettrait de secouer un peu le système qui a passé la 5e dans l’autodestruction de ce pays.

  5. Eh bien c’est très simple : si Hollande veut que son Parti limite la casse : il convoque le Parlement pour ABROGER LA LOI SUR LE PSEUDO-MARIAGE !
    C’est pas lui qui décide : c’est le peuple !

  6. F.Hollande a tout fait pour que le Front National progresse aidé en cela par Taubira.. Duflot.. Peillon.. et tous les autres..
    Sans parler de la Droite et de ses querelles intestines qui n’occultent pas grand chose car elle n’a rien à proposer.

  7. C’est la seule chose qui doit l’inquiéter, c’est une marionnette, mais le FN n’est pas malheureusement la panacée.

  8. Plaise à Dieu que ses inquiétudes se réalisent.

  9. Pauv’ type
    Minable

  10. Hollande fait plutôt semblant d’avoir peur du FN. Le FN est plus une menace pour l’UMP que pour le PS. Et Hollande le sait. Le seul moyen pour lui d’être réélu, est de se retrouver face au FN en 2017. Et pour les municipales, c’est pareil …
    A moins que l’UMP change d’attitude … mais c’est loin d’être gagné.

  11. S’il faisait moins de conneries aussi…

  12. C’est ce qui explique qu’ils sont très pressé de bousculer le calendrier des réformes anticonstitutionnelles pour lesquelles d’ailleurs il faudra peut-être traduire tous ces gens en court martiale pour haute trahison.

  13. Malheureusement (pour nous pauvres “souschiens”),le remède il le connait : donner le droit de vote à tous les étrangers. Ainsi le PS sera sûr de remporter toutes les élections … jusqu’à la prise du pouvoir par les islamistes, dont l’instauration de la charia.

  14. Valls doit être déjà à l’oeuvre pour rebidouiller ldes circonspritions électorales. Espérons qu’il sera aussi mauvais que Sarkozy et que cela lui porte autant chance, mais pour pour avoir L’UMP au pouvoir, car cela ne changera rien.

  15. Qu’envisage-t-il ? Abolir les élections municipales de 2014 et instaurer, en lieu et place, les délégations spéciales nommées par le gouvernement de Vichy, pardon de Paris…

  16. François, Mitterand, celui là, avait propulsé le FN pour contrer la droite.
    François, Hollande, l’autre, va mener le FN au pouvoir parce qu’il ne voit pas que la droite maintenant c’est le FN…

  17. Le programme commun permettait de rassembler socialistes et communistes ! L’histoire nous a montré ce que le communisme pouvait avoir de dictatorial !
    Le front national, n’a pas attaché à ses pieds les nombreuses casseroles mortifères du communisme. Pourquoi donc cet ostracisme ? A cause du B’nai B’rith !
    C’est lui par le biais de la franc-maçonnerie qui décide à la place du peuple de qui doit être élu ou non. Il en va de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial avec son corollaire, une nouvelle religion mondiale ! D’où cette christianophobie ambiante.

  18. Eh bien, continue de t’inquiéter…
    Tu n’as encore rien vu et tu vas nous comprendre.

  19. @Gilles
    Concernant le crime de haute trahison :
    source :
    http://article-50.eu/le-crime-de-haute-trahison-supprime-de-la-constitution/
    Le crime de haute trahison supprimé de la Constitution
    Posté le 21/07/2013 par RonaldMcEuro
    Dans cet extrait vidéo de la conférence « Mais ou est passée la République française » François Asselineau revient sur les modifications apportées à la Constitution de la République française et plus précisément sur l’article 68 dans lequel il est question de crime de haute trahison et de complot contre la sûreté de l’Etat
    ….
    Touche t’on aux loi suprêmes par hasard ?
    Aller plus loin :
    La conférence complète : Mais ou est passée la République française
    L’article 68 de la Constitution
    Verbatim de l’extrait vidéo :
    Alors maintenant on arrive au Titre IX qui traite de la Haute Cour. L’ancien article disait :
    « Le président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison. Il ne peut être mis en accusation que par les deux assemblées statuant par un vote identique au scrutin public et à la majorité absolue des membres les composant ; il est jugé par la Haute Cour de justice ».
    C’était la Constitution rédigée par De Gaulle, en tout cas avec les constitutionnalistes autour de lui, mais avec un œil très précis du général.
    Et désormais le nouvel article 68, après la réforme qui a été voulue récemment :
    Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat.
    Le concept de haute trahison a été retiré de la Constitution.
    Il ne faut pas avoir une idée derrière la tête à votre avis pour faire ça ? Ça veut dire quoi « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
    Cette incrimination de « haute trahison » du président de la République a été retirée de la Constitution de la République par la loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 Février 2007 quelques semaines avant l’élection de Nicolas Sarkozy.
    On continue sur l’article 68, qui du temps de de Gaulle, était court. La il y a eu toute une série de considérations ou on tourne autour du pot. La seule importance c’est qu’on a retiré le concept de haute trahison.
    Dans l’ancien article 68 il était écrit :
    Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiées crimes ou délits au moment ou ils ont été commis. La procédure définie ci-dessus leur est applicable ainsi qu’à leurs complices dans le cas de complot contre la sûreté de l’Etat. Dans les cas prévus au présent alinéa, la Haute Cour est liée par la définition des crimes et délits ainsi que par la détermination des peines telles qu’elles résultent des lois pénales en vigueur au moment ou les faits ont été commis.
    Dans la nouvelle mouture de l’article 68 :
    Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes accomplis dans l’exercice de leurs fonctions et qualifiées crimes ou délits au moment ou ils ont été commis. Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.
    La notion de complot contre la sûreté de l’Etat a disparu de la Constitution de 1958 par un toilettage opportun.
    L’incrimination de « complot contre la sûreté de l’Etat » a été retirée de la Constitution de la République par la loi constitutionnelle n°93-952 du 27 Juillet 1993, dans la foulée de la ratification du traité de Maastricht.
    “Alors moi je dis qu’il n’y a pas de hasard quand on touche aux lois suprêmes d’un pays, les gens qui toilettent ne le font pas par hasard. Dans la foulée de la ratification du traité de Maastricht, qui a lancé une Europe fédérale, qui a lancée la monnaie européenne : l’euro, une prise de notre souveraineté sur des éléments essentiels, qui a mis sous tutelle la défense nationale sous l’OTAN. Tous ces éléments qui sont une rupture multiséculaire, j’allais dire millénaire, avec la tradition française et l’indépendance de la France et bien tout a été fait comme si on voulait prémunir de ça d’une incrimination possible en terme de complot contre la sûreté de l’Etat qu’on a retiré.
    Que disent de cette suppression tous les européistes qui brocardent les « amateurs de complots » ? Ceux qui me disent que je suis amateur de complot ne le sont guère en effet puisqu’ils l’ont fait retirer de la Constitution. Il faudra leur demander des explications le moment venu.”

  20. François Hollande est surtout inquiet d’une chose ! Les Français s’apercevront-ils du complot des banques centrales ? Il en bafouille même :
    http://www.youtube.com/watch?v=4bd9FoaMKhM&feature=fvwp
    Rappelons ici que quand la banque de France prêtait à l’état, il n’ y avait pas d’intérêts ! Depuis sa suppression, l’état emprunte aux banques privées. Conséquence : chaque français est endetté de 30 000 € !
    Depuis cet été, les banques peuvent confisquer les dépôts des français en cas de faillite ! Mais elles le sont pour ainsi dire toutes ! Comme les chypriotes, les français étourdis, ayant laissé leur patrimoine en banque, le verront d’ici quelques mois ponctionné ! Il ne peut en être autrement !

  21. et oui flamby et franc macs fallait réfléchir avant de faire rentrer depuis 40 ans toute l’afrique et les roms, d’avoir tué notre pays par l’impôt, d’avoir volé le peuple etc..
    maintenant il faut passer à la caisse, et sans doute au tribunal pour haute trahison
    ONLR!

  22. A chloé
    “F.Hollande a tout fait pour que le Front National progresse”.
    Bien sûr, il sait qu’en 2017, en cas de 2e tour face à MLP, il recueillera toutes les voix de gauche et d’extrême-gauche, la majorité de l’électorat centriste (dont des cathos !)et une minorité de l’électorat UMP.
    Pendant qu’il proclamera “la république en danger”, il fera passer son bilan désastreux au 2nd plan.

  23. On remarque aussi qu’à chaque fois que les umps/médias s’amusent à s’inquièter du fn , aussitot le fn s’empresse à prouver son manque de stratègie intelligente en s’acharnant à dénigrer les nationalistes que dorénavant le fn soumis au conformisme labelle “extrème droite” ayant pour résultant de dégouter toujours plus de gens de voter fn .
    La guerre psychologique par les mots de novlang substitue le dénigrement à toute information politique !
    Ainsi les patriotes nationalistes pour les interets francais d’abord sont étiquetés “néo-nazis” et extreme-droite , comme si etre patriotes aujourd’hui était un crime quasi génocidaire aux relents hitlériens ,alors que le mondialisme sans frontières justifiant de l’invasion migratoire suicidaire contre nos interets est affublée de plastronnant superlatifs comme antiracisme/tolérance/justice/générosité ,sans jamais informé que tout ca est fait au détriment des francais de souche et chrétiens ,en interdisant toute discussion là-dessus par menaces judiciaires et haine rance merdiatisée à outrance , ni meme le moindre égard pour les classes moyennes à qui l’umps interdit de refuser de payer toujours plus pour des millions de parasites immigrés qu’on nous impose sans référendum ! .
    L’umps se moque bien de vos opinions et ne s’en inquiète nullement dans les faits depuis au moins trois décennies !

  24. A kob ! Oui, François Hollande mérite d’être traduit devant un Tribunal pour Haute Trahison !
    Paul Craig Roberts, ancien Secrétaire Adjoint au Trésor américain dans l’administration de Ronald Reagan, n’hésite pas à qualifier les dirigeants américain, britannique et français de « criminels de guerre » en enfonçant le clou : « À Nuremberg, les nazis ont été condamnés à mort précisément pour les actions identiques à celles commises par Obama, Cameron et Hollande. »
    http://www.paulcraigroberts.org/2013/08/01/double-feature-bradley-manning-verdict-convicts-washington-and-hiding-economic-depression-with-spin-paul-craig-roberts/

  25. François Hollande est inquiet….
    Suite à des grognements divers au sein des armées et aux manifestations permanentes dans une majorité des villes de France…
    La DGRI annonce aujourd’hui avoir arrêté la représentante et un député du Front National.
    “La secrétaire générale et un député du FN viennent d’être arrêtés après l’émission de mandats d’arrêt contre eux”, indique la DGRI dans un sms envoyé aux journalistes.
    La DGRI ne précise pas le motif de cette arrestation, mais le FN est au centre d’une vive polémique depuis le meurtre d’un antifas et des manifestations LMPT.. »..
    Plus de 10.000 personnes ont manifesté mercredi à Paris pour dénoncer le FN, qui réfute les accusations sur ces sujets..
    Non !
    c’est en Grèce !!
    mais… Hollandouille est de plus en plus inquiet !!!
    La Grèce dévoile les “actions criminelles” d’Aube dorée..
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/09/30/la-justice-grecque-devoile-les-actions-criminelles-d-aube-doree_3487110_3214.html

  26. Il fait bien ! Je sens bien un vote F.N. au printemps prochain !
    PAX +

  27. J’espère que nous allons tous pouvoir montrer à nouveau notre dégoût, notre écoeurement, vis à vis du pouvoir socialo-communiste par des manifestations et harcèlements, partout, dans l’hexagone et à Paris.
    Je suis prêt.
    Vous êtes prêts.
    Nous sommes prêts.
    ONLR
    (depuis NANTES, ville qui souffre).

  28. Le vote FN est le seul qui fasse trembler le système UMPS.

  29. @ Carlos:
    vous avez bien raison de rappeler ce sujet énorme qu’est la vente de la France aux intérêts des banques privées depuis la loi du 3 janvier 1973, qui explique l’apparition à partir de ce moment là du problème majeur qu’est la dette publique, pour laquelle les classes moyennes sont lourdement mis à contribution par le biais de l’impôt sur le revenu.
    Le débat droite-gauche (umps) n’est qu’un leurre, et les médias sont chargés de nous entretenir là-dedans et de discréditer par tous les moyens les vrais opposants.

  30. Oui, Hollande est inquiet car il compte beaucoup, sur le maximum de triangulaires pour conserver le pouvoir dans le maximum de communes. Cf, le dernier tripatouillage de la loi électorale.

  31. Psychodrame manipulatoire monté de toutes pièces.
    De toutes façons, si le peuple votait mal, ces messieurs ne verraient aucun inconvénient à le “dissoudre”.
    Pour cela, le concours d’une bonne part des forces dites “de l’ordre” leur serait acquis.
    Ces derniers mois, on a en effet pu se rendre compte :
    – que les ordres les plus improbables et les plus sots étaient docilement exécutés par policiers, CRS et gendarmes,
    – que la majorité de ces messieurs-dames de bleu vêtu trouvent très bien que la France crève, puisque cela se fait en conséquence de lois et règlements, et que, principe de base : “obéissance à la loi !”
    – que ça ne les dérange pas plus que cela d’être commandés par des incompétents ou par des fous.

  32. Tien le fils de la famille uni sexe d’Adolphe et Josèphe est inquiet,sa sens le goulags et les camps pour les réfractaires souvenez vous l’un tapait du pied l”autre du poing et la grande faucheuse entrait en scène.Seigneur protégé nous de ses gens.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services