François Fillon soutient Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris

Il déclare au Monde :

"Nathalie Kosciusko-Morizet est une excellente candidature car c'est une femme innovante, qui a la volonté d'apporter des réponses aux questions qui se posent à Paris. Je lui apporterai donc mon soutien et ne ménagerai pas mes efforts pour l'aider à gagner Paris.
Elle a souhaité comme moi qu'il y ait une procédure de désignation à Paris permettant d'élargir le débat au-delà des militants de l'UMP. Je pense que c'est un bon choix, qui devrait d'ailleurs se rapprocher plus de l'idée d'états généraux de l'alternance que de primaire.
La question est autant de choisir une personnalité qu'un projet. J'espère que c'est dans cet état d'esprit que sera organisée la consultation des Parisiens, qui permettra d'apporter à Nathalie Kosciusko-Morizet une dynamique."

Sur la loi Taubira, Nathalie Kosciusko-Morizet s'est abstenue. Il serait utile que l'UMP parisienne se trouve un autre candidat. Avec de réelles convictions.

19 réflexions au sujet de « François Fillon soutient Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris »

  1. jehan

    Décryptage du discours fillonnesque : Nathalie Kosciusko-Morizet est “la” bonne candidate car elle “passe bien” à la télévision. Comme l’explique si bien Jean-Yves Le Gallou, on est en pleine médiagogie.
    “…d’élargir le débat au-delà des militants de l’UMP…”
    Traduction : ne surtout pas demander son avis à la valetaille UMP dont une grande partie pourrait exprimer le désir de jeter les maîtres par la fenêtre.
    http://www.cnrtl.fr/definition/valetaille
    http://lesalonbeige.blogs.com/livres/2013/02/internet-face-%C3%A0-la-tyrannie-m%C3%A9diatique.html

  2. Thibaud

    Pas une seule voix pour NKM, ni à la primaire, ni au premier tour, ni au second tour (si le 2ème tour oppose NKM à Hildago, je m’abstiendrais). Il faut apprendre aux politiciens “de droite” qui refusent de défendre le mariage, la famille et les enfants qu’ils n’auront plus jamais aucune voix des électeurs catholiques.

  3. Léon

    Il existe un candidat qui semble représenter les valeurs véhiculées par ce blog. Il s’agit du candidat du Front National : Wallerand de Saint Just, avocat, père de 4 enfants, plutôt tradi.
    Concernant NKM, qu’elle soit élue ou non, les parisiens auront droit à une politique de gauche.

  4. estebe

    l’on pourrait voter pour NKM, si elle supprime les TECHNO PARADE et autres gai pride, le paris plage, les voies sur berges fermées pour être remplacées par n’importe quoi, le paris festif, les préemptions de locaux d’habitations à tout va, les sens de circulation dont le seul objectif est la nuisance des parisiens et notamment de ceux qui travaillent, et la liste est encore longue. (les serres d’Auteuil).
    mais ne revons pas élue elle ne fera rien ; habituée aux abstentions, elles fera de même.
    Alors une seule solution : un billet NAVIGO retour pour Longjumeau et pas un vote pour cette parachutée.

  5. Thibault

    La droite nationale n’est pas passée loin de la correctionnelle sur le sujet du mariage des homo et elle a encore le temps de se rattraper.
    Quant aux 700 000 signataires de la pétition et / ou parmi le million 300 mille marcheurs à pieds du dimanche sur les pelouses de la tarlouze, je suis certain que vous avez famille ou amis à Paris que vous convaincrez de ne pas voter pour NKM, ni, à l’avenir pour La Louche !

  6. G

    Le soutien de Filllon à Madame KM n’est pas étonnant si on se rappelle que la fumeuse théorie du genre a été introduite au lycée par un ministre de Fillon…
    … si on sait aussi que Fillon a été d’une discrétion exemplaire lors du débat parlementaire sur la loi Taubira.
    Quant à Madame KM, elle espère bien que les homosexuels vont voter pour elle.

  7. Clovis

    Une qui s’abstient au lieu de voter contre la loi Taubira comme elle montre qu’elle n’a pas de convictions. Elle est comme Delevoye du Cese: elle tient à son fromage. On n’a pas besoin de gens comme eux en France en ce moment ni plus tard d’ailleurs.

Laisser un commentaire