Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

François Fillon se dit prêt à un dialogue constructif avec Manuel Valls

Maxnewsworld776178Ceci n'est ni un poisson d'avril (trop tôt) ni un mauvais cauchemar. C'est le fruit d'un dialogue par média interposés entre deux anciens premiers ministres d'un même système européiste et mondialiste :

Manuel Valls le 30 mars 2017 dans un interview à L'Obs, sur BFM et RMC :

"Même si François Fillon sortait vainqueur de ce combat, il faudrait aussi chercher à trouver des compromis avec la droite parlementaire. Sans se renier, sans gommer nos différences. Mais il faut en finir avec les dogmes. Ne plus s'enfermer dans des postures figées, politiciennes, repliées sur elles-mêmes" 

François Fillon le même jour sur RTL :

"J'ai toujours entretenu un dialogue constructif avec Manuel Valls. Le pays est dans une situation très grave et tous ceux qui ont le courage de vouloir le redresser doivent pouvoir parler ensemble"

Ils seront au moins d'accord pour appeler à voter contre Marine le Pen au soir du premier tour….

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

26 commentaires

  1. Puisqu’on vous dit que l’UMPS ça n’a jamais existé ! Et LRPS (l’herpes) encore moins.

  2. C’est de bonne guerre, essayer de diviser le camp adverse en débauchant un de leurs “poids-lourds”. C’est ce qu’a fait Sarkozy en son temps ; c’est ce que fait Macron en ce moment.
    Fillon sait que Valls a rejoint Macron à contre-cœur. D’ailleurs, Macron a bien dit que “lui président”, il prendrait des têtes nouvelles (sous-entendu pas Valls).
    C’est de la cuisine politique.

  3. Et dire qu’il y a encore des gogos qui pensent que Fillon est le seul à pouvoir redresser la France… avec les socialistes ? C’est beau, la “droite” républicaine !…

  4. La période préélectorale est un moment difficile pour nos pseudo-élites avides de réélection. Il faut les comprendre!
    Une fois (ré)élues, elles recommenceront de faire n’importe quoi.

  5. Souvenons-nous d’Emmanuel RATIER qui avait prévu le pseudo gouvernement d’union nationale en cas de victoire de Marine.
    nous allons au clash souhaité par les mondialistes. Tout est prevu…voire?

  6. Dans ce grand prix du président de la République, FILLON et MACRON sont les deux chevaux (vieux cheval de retour pour le premier, qui porte des oeillères) de l’écurie Bilderberg (casaque et toque verdâtre couleur du quatrième cheval de l’apocalypse, ou selon les traductions, couleur de pourriture)

  7. C’est une tragédie.
    Fillon se saborde en permanence : veut-il vraiment être élu ? En toute sincérité, j’en doute et ce d’autant plus que, non élu, il gardera pour lui une belle somme d’argent, 6 millions d’euros d’après le Parisien : ” « Fin janvier, nous avons versé 6 M€ à l’association de financement de François Fillon », précise Anne Levade, la présidente de la haute autorité.”
    http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-l-argent-de-la-primaire-nerf-de-la-guerre-a-droite-03-03-2017-6728463.php
    Ce qui est tragique c’est qu’il va faire passer Macron.

  8. Les deux ont intérêt à faire diversion vu leur situation respective et ça marche . Mais l’entente de ces deux individus ne fait qu’accentuer le dégoût des électeurs de droite comme de gauche.Décidément cette présidentielle nous réservera des surprises jusqu’au bout !

  9. Tout à fait gb
    Le problème c’est que l’herpes est contagieux !!!! Pour l’éviter abstinence et précaution électorale s’impose !

  10. Il est clair que Marine Le Pen mènera la France dans le mur.
    Si encore le FN avait encore une doctrine économique un tant soit peu fondée sur l’économie de marché sans révérence excessive aux vieilles lunes planificatrices gaullo-colbertistes, je pourrais comprendre et m’accommoder de l’idée la plus absurde de son programme : revenir sur l’euro.
    Comme elle a compris que les électeurs ne sont pas dupes et savent très bien que, au fond, les problèmes de la France ne viennent pas d’abord de l’Europe et certainement pas de l’euro (excuse tellement facile), elle commence à mettre de l’eau dans son vin. Il suffit de regarder les performances économiques de nos voisins pour constater que si l’euro est un problème il doit tout de même bien y avoir des raisons françaises à nos difficultés…
    Alors vous objecterez, regardez le Royaume-Uni. Je répondrai, regardez l’Allemagne…
    MLP a le programme de Mélenchon aux questions d’immigration près. Cette proximité me trouble.
    Son programme est national-socialiste.
    En conscience il faut s’y opposer non pas parce qu’il serait immoral mais parce qu’il sera profondément inefficace.
    Et voter pour elle en pensant qu’elle va redonner à la France fierté de ses racines chrétiennes et qu’elle va restaurer un conservatisme social, c’est se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate : MLP se fout des sujets du type avortement, mariage homo. Elle met sa nièce sur la touche et de toute manière elle n’aura pas de majorité parlementaire…

  11. la candidature de Fillon est passée de pathétique à la bouffonnerie pure et simple.

  12. Quelle chose etrange: M.Fillon veut redresser le pays avec l’aide de celui qui l’a detruit…

  13. C’est sûr qu’avec des arguments comme celui là, je ne risque pas de voter Fuyons.

  14. Voilà une raison de plus de ne pas voter pour Fillon, ni au 1er ni au second tour !

  15. Une sorte d union sacrée sans les patriotes en somme.
    Et surtout sans le sacré.

  16. IL est clair que la seule vraie alternative pour la France c’est Marine LE PEN. Cependant le pire du pire pour la FRANCE, c’est le candidat antifrançais, soutenu par “Manuel GAZ”!
    Mais Le Trio BAROIN-NKM-FILLON prêts à travailler avec le candidat antifrançais et “Manuel GAZ” ne me dit qui rien qui vaille non plus!
    On parle de BAROIN, 1er Ministre de François FILLON…
    Qui peut croire qu’il réécrira la Loi TAUBIRA? Quant à NKM non seulement elle ne veut pas abroger la Loi TAUBIRA mais elle s’est prononcée pour la “PMAESP” (“Procréation Médiaclement Assistée d’Enfants Sans Père”) gratuite pour les lesbiennes et les célibataires!
    Or BAROIN et NKM sont parmi les plus fidèles soutiens de FF!

  17. Dommage qu’Emmanuel Ratier ne soit plus de ce monde, il aurait écrit un formidable livre sur “le vrai visage de François Fillon”, dont le masque tombe de jour en jour.

  18. Se parler n’a jamais engagé personne, sauf a faire preuve de respect et d’esprit démocratique. Pour l’instant, je note que seul le FN ne parle a personne. Un choix assumé? Sectarisme? Même à Béziers, lors des journées Oz ta droite, le FN avait claqué la porte.

  19. Ceux qui donneront leur vote à ce Mr Fillon (soi disant catholique mais aussi franc maçon international -Bilderbeg) le verront prendre pour premier ministre et autres ministres les ennemis de la Vraie France.
    Ce Mr “propre” sous tous rapports ne verra aucun problème pour s’unir à nos adversaires quand le moment sera venu de combattre le F.N.
    La France est dans une situation grave c’est certain mais les laisser s’unir pour reprendre les commandes est un suicide !

  20. Macron n’est ni pour, ni contre, bien au contraire …
    Macron + Valls, les deux pour le prix d’un, couple vénéneux !

  21. Un institut de sondage qui utilise les données fournies par internet donne Fillon vainqueur du 1er tour. Le même institut avait pronostiqué la victoire de Fillon aux primaires. Alors, rebelote? Je me demande si les internautes et les gens qui se déplacent pour voter aux primaires ne sont pas une race à part, peu représentative de l’ensemble de l’électorat. Il suffit d’écouter les gens dans les espaces publics pour s’en rendre compte. On est en plein règne de bigbrother. Le Fillon bashing n’est rien à côté de la quinzaine de la haine qui nous attend entre les deux tours. Alors, les amourettes entre deux futurs has been …

  22. Quelle droite ? Voilà pour les derniers ahuris qui y croyaient.

  23. Le pire adversaire de Fillon; c’est le front National. Il refuse même de serrer la main de Marion MLP. La carrière de Fillon, c’est 30 ans aux côtés de ceux qui ont mené la France à la situation d’aujourd’hui
    Comment peut on croire à la sincérité de ce monsieur ? Halte à l’imposture!

  24. Ben oui, FD, c’est pas comme si l’Euro et la politique qui va avec avaient été créés pour l’Allemagne, là ce serait différent. C’est pas non plus comme si l’Euro au départ était à peu un doppel deutsch Mark, là ce serait différent, on pourrait dire que l’Euro bon, ouais, c’est pas terrible pour une politique indépendante…
    Mais comme c’est pas le cas, à bas la restauration d’une monnaie nationale, avec une baque indépendante (beurk, une idée colbertiste), vive le libéralisme sauvage, les privatisations qui terminent dans les mains avides de la finance apatride, et à bas l’Etat stratège, d’ailleurs ce pays n’a plus besoin d’Etat, vu qu’il a les banques privées, et demain le couple de l’année Manuel Fillon et François Valls.
    heu, pas très DSE tout ça, ni très thomiste, ni soucieux du Bien commun, et puis, à peine caricaturale sur MLP..

  25. Les loups sortent du bois en meute pour battre Marine LE PEN. Un gouvernement d’union nationale se prépare. Reste à mettre Marine en prison avant les élections pour avoir diffusé les photos des actions de DAESH;;et hop..on passe à l’action…Méthode suédoise.Et on se distribue les postes jusqu’en 2022 comme en Suède.On renvoie MACRON à sa banque..

  26. Ce matin 1er avril, mais ce n’est pas une blague, le président de la région PACA Estrosi (LR) a reçu en grande pompe à l’hôtel de région de Marseille le candidat d'”en marche” emmanuel macron avant le meeting de celui-ci. Faut-il rappeler que LR, le parti d’Estrosi, a son propre candidat à la présidentielle, Fillon?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services