Bannière Salon Beige

Partager cet article

François de Voyer : l’alliance des droites est-elle encore possible ?

France : Politique en France / Vidéos

François de Voyer est entrepreneur et président du Cercle Audace. Après la débâcle historique des Républicains aux européennes, ce proche de Marion Maréchal rêve d’une alliance des droites avec l’émergence d’un mouvement national et indépendant. Le tout reposant sur un programme économique capable de protéger nos industries et soutenir les zones rurales.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Chez les électeurs, l’union des droites est tout à fait possible, et même souhaitable… mais chez les dirigeants c’est la foire d’empoigne ! Pour l’instant, chacun regarde l’autre en se disant : si tu vas bouffer avec la jolie Marion, j’te dénonce aux merdias !

    Mais si un jour, les élections locales montrent que les électeurs de droite peuvent s’unir sans tenir compte des fatwas de nos zélites, et foutre dehors les boulets macronistes, les bobo-gauchos et leurs laquais serviles de la « droite », vous allez voir !

    Et puis rappelez-vous : après l’émeute du 6 février 1934, ce sont les militants du PCF , contre les discours de leurs dirigeants, qui se sont unis avec les militants de la SFIO pour réclamer un programme de « front populaire », deux ans après Léon Blum accédait au pouvoir… alors ne craignons pas d’imiter ces militants de la gauche d’alors (tellement éloignée de celle d’aujourd’hui) !

  2. non seulement elle est possible, mais souhaitable pour virer les bobos mondialistes, oligarques, anti tout ce qui a fait la France

Publier une réponse