Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Homosexualité : revendication du lobby gay

Florian Philippot confirme que l’abrogation du “mariage pour tous” n’est pas un sujet prioritaire

Suite du feuilleton Philippot/bonsaï ce matin sur Europe 1. Le vice-président du FN ne semble pas vouloir comprendre que revenir sur un "changement de civilisation" aussi grave devrait être prioritaire en politique :

"Marine Le Pen n'a d'excuses à rendre qu'à ses électeurs et aux Français et certainement pas à des gens qui feraient bien de dégonfler la tête. Un peu d'humilité. Ludovine de La Rochère se bat pour ce qu'elle veut, je le respecte parfaitement. Mais on a tout dit sur ce sujet non ?

Moi, je suis dans la ligne du FN, nous remplacerons ce mariage par un pacs amélioré. Ça n'a jamais changé. Pour le reste, je me permets de dire que ce sujet n'est pas prioritaire."

Partager cet article

41 commentaires

  1. Concrètement… C’est Florian le Président, non ? Marine est devenue vice-présidente alors. Elle entérine simplement ce que dit Florian Philippot…

  2. Florian Philippot a dans un sens raison. Qui impose “le mariage pour tous” dans le monde ? Jusqu’à supprimer des subventions dans les pays pauvres s’ils ne l’appliquent pas….
    La réponse on la connait : l’U.E., l’ONU.
    Si la France veut s’opposer au diktat franc-maçonnique, elle n’a qu’une solution : reprendre sa souveraineté. Comment ? En quittant cette U.E. neo-communiste, mise en oeuvre par d’anciens trotskistes américains juifs, rassemblés aujourd’hui sous le vocable de néo-cons.
    Justement, Florian Philippot est celui qui milite pour quitter le plus rapidement possible cette U.E. Il suit en cela Asselineau de l’UPR. Marine Le Pen traîne des pieds. Et adopte l’attitude du grec Alexis Tsipras.
    En voulant l’abrogation du “mariage pour tous”, on met en quelque sorte la charrue avant les bœufs.

  3. Philippot va réduire le FN à un bonzaï en le coupant des racines qui l’ont fait croître….

  4. “des gens qui feraient bien de dégonfler la tête”…
    au moins, pour une fois, le délicieux Philippot parle d’un sujet qu’il connaît à fond !

  5. La question sera de savoir si au FN, Mr Philippot restera longtemps prioritaire.

  6. je n’appréciais pas du tout les outrances langagières de Jean-Marie Le Pen, mais le FN avait tout de même une autre gueule sous sa direction…
    Sa fille va trop loin, ou plutôt va se drosser à la côte si elle garde le cap actuel ! Naufrage en vue !

  7. eh ben pas d’abrogation, pas de “votation” pour le FN, pour moi c’est très clair aussi !

  8. Il a parfaitement raison. J’ai l’impression que l’on est dans un restaurant dans lequel il n’y a RIEN a bouffer, que l’on a la certitude que si on reste dans ce restaurant, on va mourir de faim, et que des personnes se plaignent de savoir si ce sera moutarde ou mayonnaise….!!!
    Le “mariage” homo, bien sûr que je suis contre, j’ai manifesté contre cela. Mais au rythme de l’immigration, on va être dans un califat si ça continue, et là, le mariage homo, inutile de dire que ce ne sera plus la question, il sera balayé, les homos condamnés à mort, et les cathos avec. Alors non, ce n’est pas la priorité de débattre un sujet éternellement, alors que le FN a toujours été PARFAITEMENT CLAIR dessus. Il l’abrogera, il s’y est engagé. On peut s’occuper des autres urgences, à présent ?
    C’est quoi le but, casser du FN dès qu’on peut, alors que pour un catholique, c’est la SEULE possibilité de vote ???? Justement par ses positions fermes sur les sujets les plus importants, comme la fin de vie, l’avortement, le mariage homo, la défense des racines chrétiennes etc ???
    C’est quoi le but, orienter l’électorat catholique vers “d’autres possibilités comme l’UMP”, qui nous ont SYSTÉMATIQUEMENT TRAHIS, de Chirac à Sarko, en tant que cathos et en tant que français ????
    Ludivine, elle est sympa, mais pour la manif, elle n’a jamais autorisé des représentants du FN à défiler ou à parler sur la tribune, si son délire, c’est de restructurer l’UMP, ça me fait une belle jambe, c’est son délire bourgeois. Moi, je regarde ceux qui ont TOUJOURS été fermes là dessus, et que l’on casse TOUJOURS. Pas besoin de démon, avec des grenouilles de bénitier qui crachent dans l’eau !!

  9. le vote pour FP n’est donc pas prioritaire….

  10. Marine, soit tu fous Philippot dehors, soit il te fout en dedans, OK ?

  11. ce que pensent les fesses serrées pseudo-FN ne nous interesse pas , il faut peut être au lieu de lui faire la courte échelle en permanence en répercutant le moindre de ses pincements de lèvres , faire un pont médiatique infiniment plus utile sur les identitaires et ce qu’ils pensent non ?

  12. Vous cherchez les détails qui ne vont pas au FN qui néanmoins est le seul parti qui vaille , mais jamais vous ne critiquez les positions du Pape (immigration , oeucuménisme…..) , et bien réflichissez , par les temps actuels nous devons être catholiques et nationalistes et garder notre énergie contre les vrais ennemis !

  13. Florian Philippot est aussi efficace pour le suicide de Marine Le Pen que François Baroin pour celui de Sarkozy.

  14. La lutte pour restaurer notre souveraineté et assécher les flux migratoires l’emporte sur toute autre sujet.
    L’avenir de ces lois sociétales ne se posera qu’une fois notre indépendance recouvrée car nos lois sont dictées par Bruxelles. Ne pas oublier l’influence des juges déterminante sur ces questions.

  15. Avec Philippot, c’est bientôt le mariage homosexuel obligatoire pour tous ?

  16. Florian dit tout haut ce que Marine pense tout bas.
    Nous avons donc désormais la preuve, comme nous l’avons toujours annoncé, que l’abrogation de la loi Taubira NE FIGURERA PAS DANS LE PROGRAMME présidentiel 2017 de l’ex-FN.
    C’est bien la ligne mélanchonienne chevènementiste incarnée par Florian et partagée par Marine, ligne gaucharde pro-LGBT, qui est la ligne politique du FNPA.
    Désormais, il est bien acquis MLP a perdu les élections présidentielles prochaines et à suivre. Car cette ligne politique est non seulement néfaste mais contre-productive électoralement. Car Florian et Marine refusent le rassemblement des droites et continuent de sinistrer (gauchiser) le FN.
    La candidature de Marine est donc inutile et nuisible. Une candidature de la Droite des valeurs doit impérativement voir le jour dès 2017. La démarche de Robert Ménard semble intéressante de ce point de vue.

  17. Le gourou de Marine prépare tranquillement la victoire de Juppé au second tour, en lâchant les voix qui s’opposent à un politiquement correct que le FN combat de moins en moins.

  18. Que Marion sorte du bois et affronte Philippot. C’est maintenant ou jamais.

  19. Florian dit tout haut ce que Marine pense tout bas? eh bien a l’évidence MLP ne pense plus rien , elle n’est plus rien qu’une coquille vide et sèche dans les mains du GOF et des lobbies homo qui a été siphonnée de l’intérieur comme un cocon autrefois juteux
    pour espérer voir un beau papillon il ne nous reste plus que la voie MARION

  20. Cela confirme ce que je dis depuis des années: pour Marine Le Pen (qui est fait est “la femme de paille” de philipot), les cathos qui votent pour elle sont des idiots utiles. Jamais le FN n’abrogera la mariage gay. C’est une de ces promesses en l’air, qui n’engagent que ceux qui y croient. Ils se moquent de nous ! (contrairement à la nièce…)

  21. À DAM: ah, parce que pour vous aussi, c’est un détail (de l’ordre de la culture du bonsaï)? Pas pour moi.

  22. Bonjour Solange, c’est bien joli de rêver…en attendant vous pouvez toujours voter PCD, il fera 2% et nous aurons un second quinquennat avec régularisation de tous les sans papiers, droit de vote des étrangers, euthanasie et suicide assisté, école obligatoire dés 3 ans, arabe enseigné à l’école, initiation au Coran en maternelle, fonctionnaires voilées, hallal dans tous nos abatoirs…..rien de grave, nous nous serons épargnés le désagrément d’avoir voté FN, ouf, notre conscience sera bien propre, au regard de la morale “républicaine”!!!!
    Quand donc allons nous nous unir? La France en vaut la peine…Jehanne d’Arc n’a pas fait la fine bouche sur Dunois, Lahire et même la couardise de Charles VII…..que Philippot soit un triste sire, soit, mais il est une étape nécessaire! Le FN est le seul parti de la France aujourd’hui!

  23. En octobre 2014, j’ai dit qu’il fallait virer Philippot du FN. Je ne m’étais pas trompé.

  24. Il est inquiétant que Madame de La Rochère soit à ce point en attente du Front national dont il n’y a pourtant jamais rien eu à espérer d’un point de vue chrétien ; qu’elle n’oublie pas les composantes de gauche de la Manif pour Tous !

  25. aux électeurs FN de contacter MLP pour lui faire changer d’avis!
    y a t-il un comité central avant les élections de 2017?

  26. Ben ! continuer à voter pour les européïste de l’UMPS
    Et à casser les vrais patriotes du FN avec “vos” Médias

  27. Bonjour Caroline. Merci de votre commentaire. Je ne suis pas puriste ni bégueule, mais comparer Marine Le Pen à Jeanne d’Arc, ou Philippot à Dunois, il ne faudrait quand même pas pousser grand-mère dans les orties !
    Je ne compte pas du tout voter PCD. Je compte m’abstenir comme au premier tour de 2012 si aucun candidat de Droite ne se présente. Je ne sais pas si cette attitude permettra un second quinquennat calamiteux, mais je vous rappelle que nous devons au FNPA le premier quinquennat socialiste : c’est Marine Le Pen et Florian Philippot qui ont discrètement fait voter pour Hollande ! En sachant fort bien que le “mariage” homo serait voter. D’ailleurs, ni Philippot ni Marine Le Pen n’ont soutenu les manifestations pour la famille.
    Espérer une candidature de la Droite des valeurs n’est pas utopique. C’est une porte de sortie : il faut en finir avec l’OPA de la famille Le Pen sur le mouvement national. Très clairement, Marine Le Pen n’est pas indispensable : un candidat de la droite nationale, populaire, sociale et catholique peut très bien faire plus qu’elle, et même aller au second tour. Marine est une candidate de gauche qui “surfe” sur des thématiques de droite héritées de l’ancien FN. Mettons fin à cette imposture médiatique qui est pour nous une impasse politique et électorale depuis bientôt 10 ans !

  28. la priorité c’est annihiler les islamistes et supprimer le chômage, pas s’occuper du mariage homo. C’est une évidence.
    Si on considère les questions sociétales comme LA priorité, comme les lecteurs le pensent majoritairement sur ce blog, il faudrait peut-être commencer par la loi de 1975…

  29. Peu importe qu’il considère ce sujet comme prioritaire ou non, ce qui compte, c’est qu’il est favorable à son abrogation.

  30. La priorité de l’abrogation découle du fait que cette abrogation sera le signe de la restauration en France de la primauté de la famille et d’une spiritualité, meilleur rempart contre l’islamisation. Je ne voterai que pour celui ou celle qui mettra clairement dans son programme l’abrogation de la loi Taubira.

  31. @fd, évidemment 200 000 Français qui manquent à l’appel depuis 40 ans et dont l’absence nous fait ouvrir les vannes de l’immigration, me paraissent plus problématiques que les quelques milliers de mariages qui se termineront sans postérité…..et même, si l’on veut revenir à la matrice de toutes ces lois, c’est celle de 72 sur la contraception qui a fait passer d’une logique d’abandon “responsable” ou d’acceptation de la nature, à la vie détournée par la volonté et à l’homme “hors chair”….
    @Solange, merci de votre réponse. Le Pen n’a jamais fait voter pour Hollande, ça c’est ce que colporte l’ex Ump, en revanche, aujourd’hui il faut admettre que les Français catholiques ou conscients de l’essence de notre pays et soucieux de préserver cet héritage ne sont pas à même de remporter une élection au suffrage universel. Marine Le Pen est, certe, décevante mais c’est la figure nationale la plus fédératrice et favorable à la France française. Si, Villiers, Ménard, Zemmour réussissaient à créer un parti vraiment populaire, la donne serait différente mais il faut s’unir et la France, c’est aussi le peuple, ceux qui ont donné leur sang sur les frontières et donnent leur sueur dans les usines et s’inquiètent des délocalisations. Et à ceux là, qui ont peut être toujours voté PS, ne vont plus à la messe, abandonnés et déculturés par leurs curés 68ards, Marine sait leur parler. On aimerait peut être qu’elle n’existe pas pour prendre le créneau mais elle existe et ceux qui viennent grignoter sa crédibilité ont intérêt à se mettre au travail sérieusement, et autrement que sous des lambris versaillais, comme Mme de la Rochère qui est très courageuse mais pas très représentative de la France dans toute sa gamme sociale. Quand à comparer Jehanne et Marine, le fossé est immense mais dois je vous rappeler de quel côté était l’église à cette époque? Le peuple lui a fait confiance, plus que l’élite du royaume. La France est un merveilleux pays que Dieu n’abandonne pas mais qui a trop tendance à se diviser et à se déchirer. La loi Taubira est une imposture totale mais il y a plus urgent et en faire l’unique critère de politique me semble un peu démesuré. Nous courons à notre perte depuis bien avant, le régicide? La loi Neuwirth? La loi Veil? Le regroupement familiale? Ces 3 dernières lois, votées sous la droite….

  32. l’antiFn le plus efficace, ce n’est pas Choprade mais Filipo, non ?

  33. Florient Fillipo est un homosexuel qui est influencé par le lobby LGBT et l’ensemble des homosexuels qui sont à des postes influents au sein du FN.
    Il pense ce qu’il dit pas d’abrogation un remplacement par une union civile étandue , il considere que le vote des patriotes et catholiques ne peut que se porter que sur ce parti, il se trompe mais en est convaincu. Je ne voterai absoluement pas sur cette ligne si elle est maintenue. Va t-on croire la nouvelle version? Quid?
    Mais quelle alternative? Un nouveau parti? Avec les derniers changements législatifs c’est desormais impossible.
    Vers qui (vivant) peut on crier “à l’aide”

  34. Il faut garder la tête froide. Que Florian Philippot ait été désinvolte dans cette comparaison et qu’il ne comprenne pas le caractère prioritaire du sujet n’empêche pas de reconnaître qu’il est clair sur l’abrogation comme son parti et que Ludivine de La Rochère est un peu mal placée pour être exigeante de lui alors que LMPT n’a cessé de tout accepter des autres et tout refuser de son mouvement. Quelle que soit la noblesse de l’engagement des leaders de LMPT il est clair qu’ils ont fauté sur la neutralité politique et que cela laisse une mauvaise humeur chez certains dirigeants du FN.

  35. Bonjour Caroline,
    Le président du PCD, JF Poisson, est candidat à la primaire de droite, donc voter pour lui à la primaire permettra d’avoir un candidat de conviction avec l’appareil électoral de LR

  36. Nous devons nous retrouver derrière JF Poisson a la primaire, et pour le FN, on verra si Marine tempère son poulain.
    La question du mariage, c’est : Dans quelle société nous voulons vivre. Pour Philippot, ce sujet n’est pas prioritaire, pour nos enfants, si.
    Je ne suis plus du tout certain de voter FN a l’avenir.

  37. Continuez à semer la DIVISION…
    Bravo à Solange qui veut s’abstenir, c’est une solution constructive et efficace…
    Pendant ce temps, chaque heure qui passe, environ 100 à 150 nouveaux “migrants”, en âge de combattre, rentrent sur notre territoire !

  38. Monsieur Benjamin LEDUC-
    Comment peut on être à la fois chrétien et démocrate ?
    C’est une aberration.

  39. Le FN de MLP et FP sombre et il est temps de quitter le navire.
    J’attendrai Marion en 2022.

  40. Encore une fois : Philippot est pour l’abrogation de la loi Taubira !
    Qu’il la juge prioritaire ou non est une autre histoire. Ca n’a pas beaucoup d’importance. On s’en fiche après tout.
    Q

  41. Cet article publié sur BV remet les choses en place :
    http://www.bvoltaire.fr/thomasvalmenier/tant-doccasions-de-se-taire,251180

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services