12 réflexions au sujet de « "Flashmob" à la joie »

  1. C.B.

    “Sabadell est une ville du nord-est de l’Espagne, dans la province de Barcelone, en Catalogne”, environ 200 000 habitants (source Wikipedia).
    Une culture commune, des sourires partagés.
    Cinq minutes de bonheur.
    Merci à tous les flasmobilisés, qu’ils soient flashacteurs ou flashxpectateurs.

  2. ID

    C’est magnifique de lire la joie dans les yeux des gens, des enfants !
    Sacré coup de pub pour cette ville, comme quoi, de l’audace, de la gratuité, du partage, de la vraie joie, ça paye, pas besoin de pubs coûteuses et sonnant faux.
    Pour info, mon bébé de 11 mois vient de se mettre debout dans son parc pour reprendre l’air en agitant ses petites mains !

  3. Cathelineau

    Magnifique ! Beau, émouvant, merveilleusement interprété, remarquablement filmé. L’exemple même de ce qu’on peut trouver de meilleur sur le Web.
    A méditer : même avec 10 millions de visionnages sur Youtube et autres, ça reste 100 fois inférieur en nombre à Gangnamstyle…
    Merci en tous cas à Michel de nous avoir partagé cette pépite.

  4. Julien

    Pardon pour ce petit hors-sujet, mais j’ai trouvé amusant, et irnique, l’encadré que m’affiche mon iPad en lieu et place de la vidéo de la… “flashmob”:
    “Une mise à jour du Player Flash est nécessaire
    Vous devez télécharger et installer la dernière version d’Adobe Flash Player pour afficher ce contenu.”

  5. C.B.

    L’information sur l’origine de l’événement (130ème anniversaire de la Banque de Sabadell, printemps 2012) manque, de copiés-collés en copiés-collés.
    Ce qui n’enlève rien à la beauté du moment.
    Mais chercher les sources et les mentionner, de référence en référence, serait une bonne habitude à prendre (que M.J. ne considère surtout pas cette remarque comme une critique, son travail de partage d’information est tout simplement remarquable, et lui mérite tant nos remerciements que nos prières pour attirer sur lui les bénédictions du Ciel).

Laisser un commentaire