Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Fillon interrompu par des militants du MPF

Hier, lors de son discours sur les européennes, le Premier ministre a étayé sa foi européenne par l'éloge de la présidence française de l'UE "reconnue comme une vraie prouesse de la volonté". Il a affirmé que plus personne ne craignait que la France "perde son identité" dans l'Europe, rappelant que lui-même -il s'était notamment opposé au traité de Maastrich en 1992- n'avait pas toujours pensé ainsi. François Fillon a alors été interrompu par quelques personnes qui se sont dressées en scandant "Villiers, Villiers" avant d'être évacuées par le service d'ordre.

Partager cet article

7 commentaires

  1. Les militants du MPF sont stupide!! Fillon a le droit de s’exprimer et de plus je veux savoir la fin du discours ,ah bravo !

  2. Hou lala, quelle indépendance d’esprit ils font preuve ces militants….
    qu’ils en profitent, la récré se termine le 8 juin et ils devront retourner à la niche en attendant les prochaines régionales et encore dans certaines régions ils seront obligés d’y rester si le patron décide de faire ami ami avec son mentor!

  3. @JeanClaude
    Pas la peine de prendre les militants MPF de haut, on a compris que pour que vous applaudissiez, il eut fallu que ces militants soient du FN (ou autre?)…
    ça fait sans doute un peu “mignon” d’aller scander “villiers, villiers” devant Fillon, mais vu qu’il n’y a pas de débat, ces militants MPF font ce qu’ils peuvent…
    Il ne s’agit pas de “retourner à la niche” mais d’éviter la gauche, et d’applaudir l’UMP quand elle va dans le bon sens.
    Après tout, je suis sûr que des militants FN ont applaudi Michelle Alliot Marie dans sa façon de parler aux autorités religieuses catholiques…

  4. FRANCILIENS ! IDENTITAIRES !
    RELOCALISATIONS CONTRE MAASTRICHT !
    SAINT YVES à Paris le 17 mai
    Mairie du XIVème
    La déferlante Bretonne à Paris se poursuit!
    Ce dimanche 17 mai Breizh parade, hommage des avocats.
    Musique avec « Gwennyn », « Cécile Corbel » et la fine fleur des formations musicales d’Ile-de-France, marché Breton, épicerie avec Chemins de Bretagne, produits culturels avec la Coop Breizh, concours de sonneurs, initiations aux jeux Bretons…..
    Du porc, du cochon, du sanglier !
    200 bénévoles vous attendent pour partager ces moments de liesse!
    La Saint Yves de la Mission Bretonne et Paris Breton prend de l’ampleur et diversifie les manifestations au coeur de Montparnasse.

  5. En élisant sarkozy, les Français n’ont pas évité la Gauche. C’est tout le contraire: ils l’ont durablement installée au pouvoir, avec les Bockel, Kouchner, Fadela Amara et tous les autres.
    Ce n’est pas demain la veille que des militants du FN iront applaudir Alliot-Marie, la passionara qui n’a jamais défendu l’armée pas plus qu’elle ne défend la police.
    Et ne parlons même pas des actions anti-familles de Sarkozy, qui dépassent de loin toutes les âneries que la Gauche avaient faites dans ce domaine.
    Quant aux militants du MPF, ils ont certainement bien fait de se manifester… car sur le terrain ils sont invisibles.

  6. Davis, Jean-Claude, vous êtes pour le débat, c’est clair…

  7. Ceux du FN aussi,ne vous déplaise…
    Sauf pour provoquer des incidents imbéciles et haineux qui renforcent la prévention contre ce mouvement ! Pas bien malin…

Publier une réponse