Faux-frères

Le Conseil de l'ordre du Grand Orient de France a décidé de saisir sa Chambre suprême de justice, en vue de suspendre sans délai Jérôme Cahuzac de son appartenance à cette obédience maçonnique (depuis 1996).

Pourtant, les scandales financiers ayant impliqué des franc-maçons sont légions : affaires Elf, Mnef, marchés truqués de la région Ile-de-France, scandale de la GMF, arsenal de Toulon, le carnage du Temple solaire, le dossier de l'ARC, celui des cliniques
de Marseille, l'assassinat de Yann Piat, les
affaires Pacary, Schuller-Maréchal, de la tour BP ou encore Conserver 21… (voir ici).

17 réflexions au sujet de « Faux-frères »

  1. meunier

    Vous oubliez les disparues de l’yonne, le policier ayant enquêté sur l’affaire, “suicidé” d’une balle tirée à la verticale avec silencieux, des traces de liens sur les poignets (un passé de contorsionniste?) avait pour théorie leur utilisation lors de parties fines, par des huiles locales, dont un aujourd’hui sénateur.
    Quand on voit ce qu’ils sont capables de faire au niveau local (obstruction de constat de délit, de jugement, non intervention de pompiers sur des incendies de plusieurs dizaines d’hectares, refus des huissiers locaux de venir constater etc – cf St Bris et les loges ‘du vin’), on imagine ce qui peut être fait quand les enjeux sont autrement plus importants.
    D’ailleurs, 3 ‘suicides’ de policiers dont au moins un enquêtant sur des affaires fiscales à haut niveau et personne ne dit rien ?

  2. david

    Harlem Désir ne veut plus de gens malhonnêtes au P.S ; il peut commencer par foutre le camp et avec lui, beaucoup d’autres : il n’y aura plus grand monde au P.S…
    La Franc Maçonnerie veut aussi faire le ménage: enlevez les pourris et il n’y aura plus personne au Grand Orient…
    C’est la Ripoublique qui va en prendre un coup! Mais allons jusqu’au bout, il faut tirer la chasse d’eau et évacuer ces deux viviers d’ordures pour le relèvement de la France.

  3. G

    J’aime bien, dans l’article, l’utilisation de l’expression “Opération mains propres” (“Mani pulite”, en italien).
    Ces loges font penser à la Maffia ou à la Camorra ; leurs méthodes d’organisation et d’infiltration de la société s’en rapprochent d’ailleurs.
    Nous sommes gouvernés par “Rose Maffia”.
    A quand une belle manif de Civitas rue Cadet ?

  4. Jo

    Sans doute va t-il recevoir les lamentations de la Jouanno, vous savez, celle qui a fait les gros titres de la presse étrangère sous Sarkozy alors que ladite presse nous apprenait qu’elle le distrayait de temps à autre !
    Sarkozy qui lui aurait dit durant la dernière campagne électorale : “ferme ta gueule !”
    http://www.dhnet.be/people/show-biz/article/303528/carla-bruni-aurait-une-liaison-avec-benjamin-biolay-sarkozy-avec-sa-secretaire-d-etat.html
    Jouanno donc est scandalisée d’avoir été réveillée hier matin ! Elle envisage peut-être des suites !
    « On reçoit des lettres de détraqués par flopées, au bureau, chez moi. D’ailleurs, les personnes qui ont manifesté ce matin se sont permis et de publier le nom de mes enfants et de donner mon adresse. Mais ils le font en plus au nom de la famille. Donc ils violent votre propre famille au nom de la famille. C’est parfaitement inadmissible », s’est-elle insurgée.
    Rendez-vous compte !!!
    Mais elle veut bien voter pour la destruction des enfants et des familles des autres ! Ben voyons !
    Soudainement madame J réalise qu’un enfant ne peut, seul, se protéger !
    Est-ce qu’elle a expliqué à son cher mari qu’elle envisage de lui retirer la paternité de ses enfants ?
    Cette hypocrite veut protéger “ses” enfants ! Mais pour les vôtres… vous avez compris !
    Madame Jouanno oublie une chose. Elle est éjectable ! Son titre d’élue qu’elle a obtenu on sait comment, n’est pas renouvelable ! Et encore moins pour les traitres à ce pays !
    Les Français auront de la mémoire !

  5. jacky.a

    Le Conseil de l’ordre du Grand Orient de France…applique la justice !
    Le simple contribuable, à la lecture du Salon beige, prend connaissance qu’au sein de cette coterie, il existe « une Chambre suprême de justice. » !
    Le dossier a traité n’est autre que l’affaire Jérôme Cahuzac….
    Cette secte, parodie de l’Eglise Romaine, est subdivisée en loges avec ses rites et ses grandes messes…l’on peut la définir comme ces mafias du Sud…
    « Camorra Napolitaine » née en réaction à l’unification italienne au XIXème siècle, s’appuyant sur d’anciens réseaux d’autogestion territoriale mis à profit par les Espagnols lors de leur présence à Naples, très enracinée dans le tissu social d’alors et actuel.
    Liée, dans le concept mais non dans les faits à ses cousines siciliennes (la véritable “mafia”) et calabraise – la N’dranghetta, la “pieuvre” napolitaine semble demeurer un élément important du paysage local. La Camorra, un réseau surpuissant ?
    Un véritable Etat dans l’Etat dont les rouages échappe aux autorités légitimes.
    Les frères…et faux frères… à l’identique sont un réseau hyper puissant…
    Le simple contribuable, à son insu, verse sa cotisation à cette grande fratrie…par l’élection
    de ces élu(e)s qui appartiennent à cette pieuvre républicaine.
    Si au niveau de notre constitution , l’article 4 norme du rôle des partis et groupements politiques, obligeait à ce que chaque élu n’appartienne à aucune coterie type mafieuse…
    Monsieur Cahuzac, Monsieur Holland et ses confrères…n’aurait pas en main les rênes de la France.
    En 1884, sa Sainteté Léon XIII dans son encyclique « Humanum Genus » affirme que les maçons agissent au nom du diable….que les évêques catholiques sont priés de démasquer la maçonnerie, de lutter contre les sectes, d’enseigner la philosophie chrétienne, de faire preuve de vigilance envers la jeunesse…
    Aujourd’hui, en 2013…130 ans après l’affirmation de Léon XIII….le catholicisme est bâillonné en France…merci au Salon Beige d’en être un porte-voix de haute intensité.

  6. Jobaline

    @ Meunier “…avait pour théorie leur utilisation lors de parties fines,…”
    Vous oubliez de citer l’affaire Chanal, l’affaire Baudis…
    Mais il y en a tellement, ils sont tous tellement pourris (comme les champignons : par la queue) qu’il est permis d’en oublier, la liste est si longue et quel que soit le côté politique gauche droite. D’ailleurs les Français ne s’y trompent plus : l’UMPS ça veut bien dire quelque chose.

Laisser un commentaire