Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Familles de France veut obtenir une baisse de la taxe d’habitation

Communiqué :

"Familles de France relance son opération « HABITAXE » dont l’objet est de faire appliquer par le conseil municipal des abattements supplémentaires pour charges de famille, tels que la loi le prévoit (article 1411 du Code général des impôts).

Les associations Familles de France vont solliciter les conseils municipaux et les candidats aux élections municipales afin d’aider les familles à effectuer leur choix de vote. Les familles sont en effet une source de richesse dans une commune. Plus elles ont d’enfants à charge, plus elles contribuent à l’activité économique de celle-ci. Les conseils municipaux et les candidats aux prochaines élections doivent en tenir compte et ménager les familles qui ne sont plus en mesure de faire face à toutes les contraintes budgétaires qui leur sont imposées. 

Familles de France avertit : une politique fiscale plus favorable aux familles emportera l’adhésion de ces dernières pour le vote aux municipales."

Partager cet article

3 commentaires

  1. C’est un peu étonnant comme choix. La taxe d’habitation (l’impôt sur le fait de ne pas vivre dans la rue mais dans un logement, comme si c’était un luxe, une singularité de la vie) prend déjà en considération la famille, le revenu…. en revanche, il y a du boulot avec la taxe foncière (impôt sur le droit d’être un vilain propriétaire) qui plombe vraiment le budget.

  2. Je place ici un lien qui concerne tellement de sujets d’actualité et qui restitue un témoignage tellement parlant que je n’hésite pas à le faire:
    http://www.youtube.com/watch?v=-I1OhNvJ4vY
    Il dure dans les 19 mn mais mérite d’être écouté jusqu’au bout.
    C’est la France profonde qui exprime son indignation!
    Elle nous invite à nous battre alors: ONLR!

  3. Le FN propose-t-il une relle baisse de la taxe d’habitation ? Si oui cela inciterait les gens à enfin voter FN/Parti de la France ,meme ceux qui votaient ump et en ont marre des taxes ,redevances, impots ,et autres augmentations vampiristes sur la TVA ?
    L’ump sortira son baratineur le plus cynique ,sarkozy pour trahir comme d’habitude avec ses bobards éculés de changer tout et n’importe quoi pourvu que vous ne votiez pas FN , et là combien de francais préfereront rester les cocus de l’ump plutot que voter fn ?

Publier une réponse