Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Famille Chrétienne : interviews croisées de Nicolas Sarkozy et de François Hollande

  Nicolas Sarkozy, c'est ici.                                      François Hollande, c'est là.Couv-1790-72dpi_133580069576403000

Partager cet article

5 commentaires

  1. Quel intérêt ?
    Sauf basse vengeance indigne d’un catholique (où s’égare quelques lecteurs du SB), aucun catholique ne peut voter pour un candidat socialiste.
    Je croyais Famille Chrétienne d’un plus haut niveau que La Croix : il faut croire que ses lecteurs sont aussi paumés que ceux de La Croix (qui votent à près de 30% pour la gauche ou l’extrême-gauche…).

  2. FC a tjrs favorisé ce qui est institutionnel : il y eut même lors d’élections européennes, un numéro de ce journal qui donna la parole à un député européen apparenté communiste et non à un élu FN, comme B. ANTONY ou B. Gollnisch, tous deux notoirement catholiques.
    Le but de l’interview de F. HOLLANDE est simple à saisir : établi un contraste qui illusionne ses lecteurs et fasse apparaître  »meilleur » N. SARKOZY, sans avoir à poser à celui-ci les questions gênantes des PNN.
    C’est la technique du chien de Pavlov.
    [Là aussi, vous ne voyez donc pas l’évolution de Famille Chrétienne depuis 2 ans ? Pourquoi ressasser des rancunes du passé et ne pas essayer d’avancer comme vous le préconisez souvent lorsque cela va dans le sens de vos démonstrations ?
    Quant au contraste que vous voulez illusoire, d’autres très nombreux le constate. Vous vous alignez sur la position de Marine Le Pen. C’est votre choix et c’est respectable mais ne parlez pas de chien de Pavlov…
    PC]

  3. Oui c’est exact mais on ne vote pas NS pour le garder, le chérir et lui obéir – mais pour obtenir un délai à l’exécution de la France.
    Parce qu’on espère que ce délai nous permettra de trouver le moyen d’améliorer la situation.

  4. Toute l’Eglise officielle et une partie de la Tradition louche vers Sarkozy.
    Et j’en dis le moins pour essayer d’être publié.
    Le bilan de l’avortement, les lois atroces sur l’embryon, les subventions à X,le paganisme de l’enseignement sont un terrible désaveu de ces mauvais chemins où l’on voudrait nous mener.
    Le chèque scolaire défendu et argumenté par le FN pendant des décennies n’a pas empêché ce parti d’être chaudement peu recommandé par…
    Mystère? Non.

  5. Jean Theis
    Ce moyen nous l’avons : La Prière, la Pénitence, et Dieu nous sauvera, le reste n’est que vains mots.
    Sainte Jeanne d’Arc en est un bel exemple, le Pape Pie XII prophétisait le retour de cette sainte au moment où l’on croirait tout perdu : « Français levez les yeux, vous verrez Sainte Jeanne d’Arc revenir avec ses légions dans le ciel ».

Publier une réponse