Partager cet article

Pays : International

Eurovision : la France obtient… la dernière place

Quand on sait que la 1ère a été obtenue par un travesti autrichien, ce n'est pas une honte.

Partager cet article

41 commentaires

  1. Il est des classements ou la dernière place prend des allures de gloire!La drag-kween Conchita était donnée gagnante avant même le concours,image vivante de la “Tolérance” des pays européens.Les Twin-Twin français auraient eu une petite chance de faire deuxième s’ils avaient fait quelque extravagance..porter un étui pénien par exemple!..Quand allons nous enfin décider de renoncer à participer à cette mascarade dégradante ?

  2. Il m’a d’ailleurs semblé que durant la prestation des sœurs russes, des drapeaux LGBT avait été agitées dans le public. J’en avais fait la remarque, on m’a répondu que c’était une illusion d’optique due aux effets lumineux. Mais j’en ai la conviction que ce n’était pas qu’une impression !

  3. Succès, fortune et honneurs, à celui qui accepte de suivre les idées sataniques du N.O.M. …
    http://www.youtube.com/watch?v=IKGKouhQ3bY

  4. Il faut quand même dire que la chanson française était nulle tout comme la prestation du “groupe”. Je ne parle même pas de la musique pitoyable.
    Sinon les commentaires étaient au delà du navrant sur France 3. Un groupe de collégien aurait fait mieux.
    Et en plus le commentateur français faisait la promotion du transsexuel toutes les 3 phrases en s’extasiant…

  5. Quand ille (compromis entre il et elle) a brandi son trophée et prononcé quelque chose comme “nous vaincrons” ou un truc dans le genre, je me suis cru devant le Che…y’a déjà la barbe, je ne vous cache pas, quand même un gros effort d’imagination.
    “Viva la transsssformación !”

  6. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette
    minable émission et de cette première place qui mettent en pleine lumière le haut degré de décadence de notre société.
    Cela ne peut que réveiller l’écoeurement du peuple et le pousser à réagir.

  7. Que dire!!!
    Rien,c’est peut-être mieux!!!

  8. Ah ..évidemment ..monsieur et- ou madame Wurst ce n’est pas Sissi.

  9. Conchita Wurtz symbole de la tolérance ?
    Comme les maisons du même nom, sans doute !

  10. Je remercie les 3 pays qui ont fait pression par pétitions interposées pour empêcher la concita autrichienne de se produire et éviter que cette prestation soit retransmise chez eux.
    Quant au petit commentateur français il aurait mieux fait de se taire plutôt que de stigmatiser ces pays qui ont encore le sens des valeurs.

  11. Quand on décide de mettre le doigt dans cette abjection, de contribuer à la décadence contemporaine ; il ne faut s’étonner, de devoir boire le calice jusqu’à la lie . Il y en aura encore d’autres, d’ici que la terre ne retourne à la terre .

  12. Je suis particulièrement choqué d’entendre chanter en anglais des personnes qui prétendent défendre la culture de leur pays.
    La moindre des choses serait d’exiger que les participants chantent dans une langue de leur pays.

  13. Bof … Moi je l’ai trouvé(e) assez touchant(e), mais l'”ortografe” devient compliquée avec le genre variable …

  14. Bonsoir ^^
    Ah bon ? c’était l’Eurovision ? ;)
    Y’a belle lurette que cette émission ne m’intéresse plus du tout :)

  15. On avait le choix entre 2 vainqueurs : l’Autriche avec Conchita Saucisse ou l’Ukraine… Par lobbys interposés bien sûr. Cette fois-ci, les moeurs l’ont emporté sur la politique.

  16. Quelle horreur !
    C’était certainement prévu à l’avance.
    L’eurovision est une catastrophe depuis des années, la musique est lamentable et les paroles des chansons nullissimes.
    C’est même étonnant de voir que ce machin existe encore !

  17. EUROCRETINISATION : une bande de ploucs se font des frissons en primant ce répugnant phénomène de foire, du niveau culturel d’un pétomane avec petit doigt en l’air. Aux poubelles de la culture !

  18. la discrimination positive, c’est privilégier quelqu’un qui n’aurait pas dû etre retenu.
    De nos jours, si tu es normal, tu n’as aucune chance.
    La seule chose que j’en tire, c’est que c’est nul et que j’ai bien fait de ne pas regarder ce navrant spectacle.

  19. Mdr ……. ce pays ne vaut plus rien !!! Avec le dernier président rien d’anormal, j’attend avec une impatience certaine la magistrale raclée que la gueuse va prendre pour la coupe du monde de football, au brésil !!!!!
    Etouffé de rire à l’avance ……..

  20. Encore une raison de plus pour dire NON à leur Europe le 24 mai !

  21. Pour une fois ,je suis fier de faire parti d’un pays qui est arrivé dernier !
    imaginons qu’ils aient gagné , ce ne sont pas les drapeaux algériens mais arcs en ciel qui auraient descendu les champs Élysées !!

  22. Vision de l’Euro… ou Horrovision !
    « L’Eurovision » (Vision de l’Euro) a montré le vrai visage décadent des Institutions Européennes et en particulier de la dite Union Européenne ou UE.
    Ces signes de décadence soutenue par le prêt-à-penser mondialisé sont nombreux, à commencer par l’usage de l’anglais qui signifie une soumission, un rejet de sa propre culture ou une incapacité à écrire, composer, imaginer dans sa propre langue : Le regrettable vainqueur autrichien mais aussi les participantes russes ont chanté en anglais ; pour la Russie, c’est lamentable et décevant.
    La politique s’était aussi invitée et « … quand l’Azerbaïdjan a commencé l’attribution des points, les 12 qu’elle a donnés à la Russie ont provoqué des huées » car en plus, on n’a pas le droit de voter pour qui on veut : Qu’elle est loin la démocratie…
    Donc, c’est Thomas Neuwirth qui a gagné l’horrovision, pardon, C’est Conchita Wurst, « travesti à barbe » de son métier qui a remporté le saucisson. Je ne peux que m’en réjouir car cela montre le niveau de médiocrité que peuvent atteindre ceux qui prétendent nous gouverner : S’il fallait une démonstration de plus, une cerise sur le gâteau empoisonné de l’euro…, la voici.
    « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » faisait dire le formidable Audiard à un personnage. Le spectacle de l’horrivision illustre bien cette citation et nous montre qu’elle est pleine de bon sens, plus vraie que jamais tant le contraste est saisissant. Ce qui me réjouit, c’est que la France soit dernière de la compétition avec un score à la hollandaise, 2 votes seulement : C’est un immense honneur !
    Le groupe, malgré son nom en anglais « Twin Twin » chante en français, lui, une chanson d’une grande bêtise « moustache » … avec de jolies danseuses très féminines : Un outrage évidemment, face au travesti à barbe, que dis-je, de la provocation : ils ne pouvaient pas gagner !
    Je suis content aussi car cette mascarade de bien-pensants montre vers quoi vont nos institutions si on se laisse diriger par l’UE et par les mêmes. Elle va faire basculer des millions de voix de plus vers un vote protestataire (anti UE) et à l’inverse ramener peut-être le principe de quelques centaines de milliers de voix de bobos béats en leur faveur qui de toute façon, ne se lèveront pas pour aller voter.
    On attend maintenant le festival des canes !
    Un truc nul mais neutre pour détendre l’atmosphère :
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rwVDXWGXE_8

  23. Être dernier c’est une chose, mais amplement méritée, car la France est probablement le seul pays à avoir oser présenté un titre étant ni plus ni moins, le plagiat éhonté de Papaoutai.

  24. Ma télé en panne, j’ai vu les vidéos sur un autre site!!! Dans quel monde de débiles vivons-nous!!! Ce concours de l’eurovision ressemble à une gay prade franc-maçonnique avec une ambiance apocalyptique!!!Des décors avec symboles FM (échiquier,triangle)et ce chanteur hybride me fait penser à l’antéchrist qui sort tout droit de l’enfer. OUF, je ne suis pas pressée de racheter un autre téléviseur.

  25. j’aimerai qu’on m’explique comment il a été déclaré lauréat de ce concours. Je suppose que c’est lui (c’est biologiquement un homme, ne lui en déplaise) qui a eu le plus de voix parmi les nombreux compétiteurs.
    On sait que la moitié des votes sont réservés au jury et que l’autre moitié viendrait des téléspectateurs. Donc il suffit de gagner mettons un huitième du jury pour arriver en tête…

  26. L’eurovision est à l’image de l’Europe !
    Un travelot la représente parfaitement…

  27. Belle chanson, voix puissante. Pour le reste, il vaut mieux ne pas regarder l’interprête.

  28. “Contre tous les conservatismes”, clament les organisateurs de la fausse provocation mais véritable manipulation. Ah bon? Rien n’est plus conservateur que l’exhibition d’une femme à barbe! Cela fait des siècles que les cirques et autres parades de monstres nous en “régalent”. Dans une Europe devenue une réédition du film “Freaks” des années trente, il ne faut plus s’étonner de rien. En tout cas, les homosexuels et leurs lobbies sont les champions de l’intolérance. Et tout comme les musulmans, leurs ennemis mais néanmoins modèles, ils usent et abusent du mot. Tant pis pour ceux qui persistent à croire que l’histoire de Sodome et Gomorrhe était une légende. Nous y revoilà, avec tous les dangers et toutes les dérives qui en découlent. Comme qui dirait “On n’a pas encore touché le fond”!

  29. Mon Dieu quelle horreur!
    Jamais je n’aurai cru voir ça un jour!
    C’est une tentative de pervertissement hyper-violentes de notre civilisation.

  30. Euh, cela sert à quoi l’eurovision?
    Et dans cette époque ou l’on nous rebat les oreilles sur l’égalitarisme, la parité, peut-on m’expliquer pourquoi la compétition de football ” L1″ est interdite aux femmes? N.

  31. Ce tolé est rance…

  32. C’est l’image de l’ Europe que l’on nous propose ce 25 Mai,disons NON à la décadence!!!

  33. Les candidats français voulaient une moustache… Un homme en pantalon qui veut une moustache… Ce n’était pas assez ambitieux! Il fallait avoir une barbe et une robe pour gagner l’eurovision cette année!!!
    Voilà les effets de la dictature de l’idéologie du genre étendus à toute l’Europe. Cela dit après la victoire de Dana Internationnal, transsexuel israëlien il y a quelques années, la victoire du candidat autrichien était cousue de fil blanc. Qui cela étonne-t-il encore si ce n’est… Nos enfants.

  34. Je n’ai pas regardé l’EUROVISION samedi puisque mon programme était différent : une émission historique sur Arte évoquant la civilisation gréco-romaine entre les deux rives du Bosphore et l’arrivée du christianisme.
    C’était intéressant et passionnant les deux volets : “de l’Orient à l’Occident”.

  35. tant mieux le chanteur restera un inconnu ce n’est pas plus mal…

  36. Ce qui me choque surtout, ce n’est pas que ce soit soit un travesti qui ait remporté ce concours de bas étage mais plutôt que ce soit un travesti dénué de talent musical…..
    Au moins, on sait clairement pourquoi il a été choisi!

  37. En plus « Conchita » correspond au diminutif du diminutif de [Maria de la] Concepción dans les pays de l’Hispanité catholique, mais c’est aussi et notamment en Argentine le mot d’argot pour désigner la partie féminine du corps, donc associé à Wurst, la saucisse, pas besoin de dessin pour comprendre la finesse du choix du nom de scène de ce candidat. La place lui était réservée à l’avance d ailleurs.
    C’est très bien que la France arrive en dernier, elle pourrait même ne pas arriver du tout et que l’on n’ait pas de retransmission du tout. Au moins on ne sera pas obliger de se supporter une organisation de ce truc en France et cela nous fera des économies.
    Ce machin n’est pas l’Europe, ni les Européens, ni la France, c’est un truc pour faire du fric et servir de propagande à ceux à qui cela profite.

  38. Après la poupée Barbie,
    la poupée barbue.

  39. Le mieux est de ne pas regarder… voilà tout !! c’est de la m***** cette émission. Et ayant lu le commentaire de la “conversion” du nom de cette personne ces gens-là mettent vraiment tout au-dessous de la ceinture.

  40. Pour commencer la France devrait quitter ce concours tant que chaque pays ne chante pas dans sa/ses langues/s.
    Sinon pour gagner, il faut qu on envoie une lesbienne unijambiste, des siamois albinos ou un homme tronc gerontophile.

  41. Cette personne n est pas un transsexuel, Thomas Neuwirth hors de la scène s habille en homme. Ce personnage de drag queen est un moyen de faire parler de lui et de relancer sa carriere.
    Concernant les candidats français ils se sont exhibés sur Canal+ ” vêtus” pour deux d un cache sexe et le troisième d un cache sexe et d un drapeau. Certes on n a pas de doute sur leur “genre” mais je ne vais pas pleurer sur leur defaite.
    Sinon le même soir avait lieu la finale de “The voice”, le gagnant est barbu aussi mais sans robe. Certains polémiquent sur le fait que les finalistes n étaient que des garçons. Qu attend Monsieur Dame Valaud Belkacem Dupont pour imposer un quota de femme ?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services