32 réflexions au sujet de « Européennes : alliance Dupont-Aignan & Frigide Barjot ? »

  1. bayard

    dupont-aignan fait fausse route, a travers sa liste aux élections européennes il va faire ce que Villiers (que j’apprécie énormément) a fait en son temps, il sert a faire baisser le FN c’est tout !
    si DLR veut être utile qu’il s’allie avec le FN et que Villiers rejoigne Marine ainsi aux européennes ont fera carton plein pour changer l’Europe de Bruxelles de l’intérieur…
    Oh rêve, Oh doux espoir…

  2. Tarsier

    Notons déjà qu’il ne s’agit pas d’une information confirmée, ni par Frigide Barjot ni par Debout La République. Notons aussi qu’il s’agit des Européennes, on dépasse largement le cadre de la loi sur le mariage pour tous, on peut même dire que ça n’a rien à voir ! Si Virginie Merle a des convictions souverainistes, pourquoi n’irait-elle pas au combat avec Dupont-Aignan ? On peut dire qu’elle a acquis une expérience concrète du rassemblement de Français de tous horizons, de combat contre la pensée unique, tout cela en ne stigmatisant personne, son seul échec ayant été d’avoir finalement été débordée par la frange “extrémiste” et d’avoir dû céder la place. Barjot-NDA ce serait quand même un bel assemblage de courage, voire de témérité !

  3. Fleur

    Que les “bons Cathos” se méfient de cette paire abracadabrante et bancale : ils sont tous les deux à fond pour l’avortement et ne sont donc absolument pas de véritables défenseurs de la culture de vie.
    Qu’on se le dise !

  4. C.B.

    “trouver en urgence une bonne attachée de presse”
    1) je note “une” (pas “un”)
    2) Virginie Merle, épouse Tellenne, alias F.B., cherchait un job: apparemment je ne suis pas la seule à avoir pensé que c’est sans doute un poste qui lui conviendrait
    3) cette information est-elle confirmée par l’un des deux personnages cités? (pas eu le temps d’aller voir si la “lettre de l’expansion” cite ses sources).

  5. Domrémy

    enfin une liste avec Frigide !
    Quand je pense à tous ceux et celles qui l’ont abandonnée en rase campagne, telle Jeanne d’Arc devant Compiègne!
    C’est quand même grâce à elle que nous avons été 2 millions dans la rue contre la loi Taubira!
    unité! unité! avec Frigide!

  6. professeur Tournesol

    @ Magikbus.
    Aux dernieres presidentielles, au second tour, Dupont Aignan n a pas appelé à voter pour qui que ce soit. Par ailleurs aux legislatives l UMP presentait un candidat dans la circonscription de Dupont Aignan. S il a quitté l UMP ce n est pas pour y revenir. Il est plus courageux que bien des parlementaires qui ferment leur gueule pour conserver leur poste.

  7. Colibri

    c’est infiniment mieux que de s’allier à l’ump.
    seulement on dit que gnangnan est là pour faire barrage au fn.
    on dit que le fn fait barrage à la droite en la divisant pour faire gagner le ps.
    etc…
    Ayez un peu de cohérence, mettons nous d’accord pour faire cesser toutes ces suppositions invérifiables
    Assemblée constituante formée d’un collectif de citoyens représentatif du peuple (donc tirés au sort)

  8. MagikBus

    J’aime quand meme bien Dupont-Aignan ,mais je lui reproche son conformisme à l’évangile mérdiatique qui prétend qu’etre nationaliste c’est facho ,que vouloir la fin de l’invasion migratoire islamo-kollabo, c’est raciste ,et autres clichés rangnangnan .
    Il pourrait faire comme Bompart à Orange , rester libre ,devenir maire pour prouver qu’il sait gèrer une ville ,
    et cesser d’empecher les votes fn pourtant devenu tièdasse à force de se vouloir accepté par le lobby merdiatique .

  9. professeur Tournesol

    @ MagikBus
    Dupont Aignan est deja maire, de Yerres dans l Essonne. En 2008 il a ete reelu a 79% des voix dès le 1er tour. Il a retabli les finances de la ville, tres endettee a son arrivee. Cf l Express de cette semaine.

Laisser un commentaire