Europe 1 : sondage truqué

Pas la peine de continuer à faire tourner les appels à répondre au sondage d'Europe 1 sur l'utilisation des gaz lacrymogènes dimanche dernier, il est falsifié, comme le montre Fdesouche.

Europe 1 déclare qu'il s'agit d'un piratage… mais laisse le résultat bidon en ligne. A part cela, Europe 1 est neutre, bien sûr.

12 réflexions au sujet de « Europe 1 : sondage truqué »

  1. outré

    Comment peut-on soutenir le gazage des enfants et personnes âgées ???!!!???
    Qui sont ces auditeurs qui votent ainsi (même si trafiqué, car fait bien par quelqu’un)? Cela devrait être poursuivi pour incitation et cautionnement de la violence organisée !
    Boycoter europe1 ! (ne mérite pas la majuscule, ce n’est pas notre Europe gréco-romaine, judéo-chrétienne, Europe des cathédrales, de la culture classique, de la musique la vraie -Bach, Mozart, Chopin…., de l’art -Boticelli, Murillo, Dûrrer… etc etc) Comment une telle radio ose s’appeller “Europe” ?!!???

  2. c

    Le but de la manoeuvre c’est bien de montrer que les parents de ces familles-là sont des violents irresponsables, et qu’à l’inverse, rien ne vaut un enfant selon les normes civilisationnelles de dame Taubira. CQFD

  3. philou83

    Tous ces sondages sur internet sont bidons. Un petit message sur un forum ou un blog influent et il y a un déferlement de votes. (ça se pratique aussi dans notre camp)
    Bon, là apparemment, ils sont passés à l’étape supérieure en faisant voter des “machines” mais de toutes façons, ce sondage ne rime à rien.

Laisser un commentaire