Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Etes-vous “cisgenre” ?

Dans la novlangue homosexualiste, après avoir divisé l'humanité entre "hétérosexuels" et "homosexuels", alors qu'il n'existe que des hommes et des femmes, il y a eu les transgenres, les bi-, les indéterminés, etc. Et voici les "cisgenres" :

"Dans les études de genre, "cisgenre" et "cissexuel" décrivent des types d'identité de genre où la perception du genre d'une personne par elle-même correspond au sexe qui lui a été attribué à la naissance".

Bref, les cisgenres sont les personnes qui sont "bien dans leur peau". Bien évidemment, il faut refuser ce genre de catégorie et rappeler qu'il n'y a, en ce bas monde, que des hommes et des femmes.

Partager cet article

14 commentaires

  1. Et ceux, qui comme moi n’ont rien compris à ce “charabia”, comment les appelle-t-on ?

  2. Complètement cismaboul !

  3. Ce sont les gens normaux quoi !

  4. “Dans les études de genre, “cisgenre” et “cissexuel” décrivent des types d’identité de genre où la perception du genre d’une personne par elle-même correspond au sexe qui lui a été attribué à la naissance”.
    —————————————-
    Et les “gens” qui comme moi ne comprennent rien à ce charabia, comment les appelle-t-on ?

  5. Si j’ai bien compris, ce sont ceux qui ne sont pas contre-nature.

  6. Oui il n’y a sur terre que des hommes, des femmes, des animaux ….et des cinglés

  7. c’est encore leur faire trop d’honneur que de les traiter de cinglés , parcequ’une médecine future pourrait les guérir ,
    là pour moi , ils sont anencephales !

  8. Nos grands professeurs maboul on tout trouvé?

  9. C’est une des actions du lobby LGBT que de créer des définitions Wikipedia selon leurs propres critères et de les rédiger de façon à leur donner une connotation pseudo-scientifique. Pour les contrer il faut taper sur “discussion” et y aller de ses arguments. Mais là, attention ! faut bien s’accrocher : ils ont leurs “permanents” payés pas vos impôts via subventions qui ne servent qu’à ça et qui monopoliseront la discussion jusqu’à avoir le dernier mot, empêchant ainsi de modifier la page Wiki de référence.

  10. Bizarre . la prochaine fois que je vois un socialo , je me présenterai ainsi :
    FW , Cisgenre , hétéro et fier de l’être.

  11. “Des types d’identité de genre où la perception du genre d’une personne par elle-même correspond au sexe qui lui a été attribué à la naissance.”
    Ah bon ? Il y a quelqu’un qui attribue le sexe à la naissance ? Qui donc ? Le chef du parti communiste ? La bourgeoisie ? Le grand capital ?

  12. Si l’on décompose cette définition :
    Un “cisgenre” est un individu qui perçoit sa sexualité par lui-même en fonction du sexe qui lui a été attribué à la naissance
    Tout d’abord « perçoit » : Si je perçois, je peux me tromper. Les sens ne nous trompent-ils pas ? Or ce que je perçois peut être remis en cause. Je dois donc être ouvert au changement de sexualité.
    « Par elle-même » donc je peux me tromper mois même ! L’autre pouvant avoir une perception différente et potentiellement vraie, je dois être ouvert à la possibilité de l’erreur et à la possibilité du changement.
    « Sexe attribué à la naissance » mais par qui ? Par Dieu ? (il n’existe pas…) par la nature ? (et la liberté alors…) non, par la société, l’Eglise, la Famille (Et tout cela c’est M. Peillon qui le dit…)
    Si nous lisons entre les lignes il faut donc comprendre que d’après cette définition, quand je suis « cisgenre », un individu qui affirme sa sexualité, je peux être dans l’erreur. Je dois donc être à l’écoute de la perception de l’autre qui peut me corriger et je dois me poser chaque instant la question de ma sexualité du moment sinon je risque de vivre dans l’erreur de celui ou de ceux qui m’ont attribué un (faux) sexe.
    La sexualité est donc potentiellement interchangeable. Nous sommes tous des homosexuels refoulés et des bisexuels en puissance. CQFD
    En union de prière avec vous en ces temps troublés pour le Salon Beigne.
    Bien à vous
    Aymeric SÜTTERLIN

  13. “George Bush Sr témoin d’un mariage gay aux Etats-Unis
    extrait – Visite plutôt inattendue. L’ancien président des Etats-Unis, George H.W Bush (le père) a été le témoin du mariage de deux femmes dans l’état du Maine. L’ex-président républicain serait un bon ami du couple qui tient un petit commerce à Kennebunk. (…)”
    http://www.rue89.com/2013/09/26/george-bush-sr-temoin-dun-mariage-gay-etats-unis-246077

  14. Lumineux d’analyse Monsieur Sütterlin ! Bravo

Publier une réponse