Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration

Et les Antifas « nik » toujours la France (Add)

En marge de la manifestation pro-migrants, la statue du Général De Gaulle à Calais a été taguée, par des activistes de gauche, Antifas et No Borders, qui ne savent apparemment que "niquer" :


Une petite piqûre de rappel extraite d'un communiqué de Bernard Antony :

"«[C]’est sur la France que l’on peut donc cracher impunément. Nique la France ! »On a osé prétendre devant le tribunal et la Cour que « niquer » n’avait qu’une signification de douceur. Au mépris sarcastique et jubilatoire le plus total de ce que tout le monde sait de ce mot et du geste qui l’accompagne."

Hollande et Valls, détenteurs du pouvoir politique en France, vont donc se nous laisser "niquer" encore longtemps par leurs amis Antifas, si pleins de "douceur"…

Add : l'évènement est commenté aujourd'hui par Bernard Antony :

"Quand l’AGRIF agit devant le tribunal de Paris contre les racistes de « Nique la France », leur livre, leurs photos, leur rap injurieux et haineux, le silence médiatique est affligeant.

Il faut que soit tagué « Nik la France » sur une statue du Général De Gaulle à Calais pour que l’on s’en émeuve un peu. Avec cinq ans de retard sur l’AGRIF. Mais Nique la France a bénéficié de l’indulgence totale et même de la bienveillance des juges, du tribunal et de la cour, non seulement pour le slogan mais pour tout ce qu’il recouvrait.

Rappelons que l’AGRIF s’est pourvue en cassation."

Partager cet article

20 commentaires

  1. Faut croire qu’ils aiment ça ,
    Quand on voit avec quel ardeur , ils ont défiguré la France avec le mariage homosexuel !
    Au fait , Sarkozy , jaloux , demande d’essayer!

  2. Ben ils niquent la France, comme leurs maîtres, comme François Hollande, comme Nicolas Sarkozy, comme de Gaulle lui-même quand il ramené la république et la maçonnerie, quand il a fait un accord avec Staline…..Ils niquent comme Pompidou et Rothschild, comme Macron…seulement ils ont un peu moins de moyens. Ils niquent comme Charlie…..

  3. Ce qui me fait rire, c’est que ces tarés ne savent même pas écrire leurs propres mots.
    Nik par rapport à Nike.
    La sauvagerie est leur statut, la barbarie leur état, leur disparition est inéluctable.

  4. Mais organisez vous. Sinon ils vont vous tuer un jour. Si vous étiez capables d’organiser la manif pour tous, vous réussirez avec un mouvement patriotique. Résistez, il faut que vous vainquiez. Les Polonais sont solidaires avec vous. [Merci à nos amis Polonais ! Nous vaincrons un jour tous ensemble, pour une Europe catholique. MB]

  5. On sait d’où vient la culture de la détestation de soi et des conséquences de nos immigrés bien intégrés…

  6. En plus ils veulent un monde sans frontière comme nos élites mondialistes soumis à bruxelles… et quiconque n’est pas content est jeter à l’anathème du populisme…

  7. Les antifas ne risquent rien à braver le « bourgeois » et à détruire tout ce qui est français, en pratiquant un petit fascisme tranquille envers tout ce qui ne leur plait pas, ils sont au vrai sens du terme les enfants de la gauche; donc n’attendez pas que leurs parents les jettent dans une geôle, ils ne risquent pas de connaître, après leurs divers actes illégaux et violents, les rafles de masse et les gardes à vues des militants LMPT.

  8. « niquer » n’aurait qu’une signification de douceur? C’était peut-être vrai dans le vocabulaire enfantin il y a au moins soixante ans (dans « Marlaguette », album du Père Castor de 1952, l’auteur -Marie Colmont- emploie effectivement l’expression « faire la nique à » sans connotation particulièrement agressive, mais seulement moqueuse). Ce n’est pas du tout l’acception retenue par les « rapeurs »; https://fr.wiktionary.org/wiki/nique_ta_m%C3%A8re le présente comme « vulgaire et injurieux », sens affirmé depuis une bonne dizaine d’années.

  9. Acte crapuleux et lamentable d’une gauche extrême qui rejette toutes nos gloires nationales en haine de la France.
    Ces individus sont des traîtres à la Patrie et devraient être jugés comme tels !!!

  10. Je me sens moins offusqué (en tant que « pied-noir)que si c’était une statue de Jeanne d’Arc ou de Jean-Paul II.

  11. Pour une fois je ne vais pas pleurer , De Gaulle ne mérite aucun respect , ami des communistes il a empêché une réconciliation nationale en 44/45 et a trahi sa parole lors de la guerre d’Algérie .

  12. @ LB, free et DAM :
    Vous êtes vraiment restés les pieds pris dans le ressentiment et la nostalgie du passé ! Ce que vous n’avez jamais compris, et ce que vous ne voulez pas comprendre, c’est que de Gaulle avait le sens des réalités et n’était que d’un seul parti : la France ! Et pas l’Algérie de papa ! L’Algérie des colons qui, en 42-43, en était resté à aduler Pétain et à accepter de laisser faire les anglo-saxons à notre place !
    De Gaulle a toujours dénoncé le communisme, mais il a toujours considéré ses militants comme étant d’abord des français, avec qui il fallait compter… 25% du poids électoral français pendant des années !
    Le drame des harkis est effectivement une faute gravissime, pour ne pas dire un crime… Il fallait les soutenir, les aider (là-bas et ici en France) et envoyer la troupe à chaque fois que le FLN provoquait un massacre ; mais c’était alors se mettre toute l’Afrique à dos, le machin ONU, et bien d’autres pays européens ou autres qui auraient été ravis de nous enfonçer encore plus…
    Je le répète encore : le sens des réalités ! C’est la capacité intellectuelle qu’il faut posséder absolument en politique, sinon on ne réussit rien ! Voyez la gauche qui est devenue une dictature progressiste…

  13. Un gouvernement fasciste ne saurait se passer de ses milices…
    Valls les protègera jusqu’au bout !

  14. De Gaulle ne valait pas grand chose, mais à travers lui c’est surtout la France, notre nation, qui est attaquée.
    Ces gens ne respecteront rien. Ni notre démocratie, ni nos valeurs, ni notre droit à la propriété, ni nos familles.
    Tout ce qu’ils pourront souiller, ils le souilleront.
    Leur soutien aux migrants n’est qu’un pan du meurtre qu’ils sont en train d’organiser pour réduire la France à néant.
    Ils ont planifié le suicide de notre pays, et ils sont en train de le réaliser.

  15. Attention : grossièreté!
    Mais je n’y résiste pas puisqu’on est en plein dedans, c’est se mettre à niveau de ces minables provocateurs :
    « Pour niquer , faut avoir La Gaulle non?, ou du moins en avoir un peu, petits prétentieux »

  16. Tiens, le SB défend de Gaulle maintenant ?!

  17. Encore une bassesse de plus que notre gouvernement tolère. Cela ne fait grandir ni les auteurs, ni le parti socialiste qui les soutient.

  18. Vive le Général de Gaulle!

  19. Heureusement que les 6 et 7 février prochains il y aura du monde dans les rues du pays et en Europe. Il est grand temps que les peuples européens se réveillent et disent non à l’immigration-invasion, à l’islamisation forcée et à la dhimmitude des pouvoirs publics.

  20. « Manuel Valls avait déclaré que les associations antifascistes faisaient du bon boulot ».
    Référence de cette déclaration de Valls? Merci de m’éclairer.

Publier une réponse