Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Et ce serait Donald Trump le fou furieux…

Voici ce que viennent de déclarer deux hauts responsables de l'armée américaine dont le chef suprême est encore Barack Obama du parti démocrate :

57f737e1c461888c0d8b459f"William Hix, un général de l'armée américaine, tire la sonnette d'alarme. "Dans un avenir proche, il y aura une guerre qui impliquera plusieurs grands pays comme les États-Unis, la Chine et la Russie. Elle sera extrêmement rapide et dévastatrice", a prévenu William Hix lors d'une réunion organisée à Washington DC.

"À plus long terme, ce seront les machines qui prendront des décisions plus rapides. Les soldats doivent apprendre une approche différente avec cette technologie", a-t-il précisé. Il ajoute: "Des pays comme la Russie et la Chine forment d'énormes armées et améliorent leurs troupes avec toutes sortes de gadgets. C'est la raison pour laquelle il faut se préparer au plus grand conflit armé en 60 ans."

Le son de cloche est identique pour Mark Milley, chef d'état-major des forces terrestres américaines. "Une guerre est quasiment garantie", alerte-t-il dans The Daily Mail. "C'est juste une question de temps."

Jusqu'à preuve du contraire, Hillary Clinton se présente sous les couleurs démocrates… 

Partager cet article

18 commentaires

  1. La Russie est dangereuse: elle rapproche ses frontières de l’OTAN…

  2. Une guerre ? Pourquoi ? Pour l hégémonie commerciale américaine ou plutôt apatride , qui comme les poux , a élu domicile en Occident . C est à nous , peuples souverain et avec l aide de la Russie de retrouver notre place et notre liberté. Dire que c est seulement quelques familles qui veulent le pouvoir absolu qui vont déclencher le chaos. Il suffirait de s en débarrasser et le monde vivrait en paix.

  3. Malgré tous ces commentaires belliqueux des gradés des USA, la prise de conscience des peuples semble très lente…

  4. William Hix fait penser à Harry S. Truman et son jouet, « Little Boy » qu’il envoya sur Hiroshima, sans parler de la suite…
    On attend toujours la condamnation de ce Président et de son pays pour crimes de guerre ou contre l’humanité, comme on voudra… Un peu de repentance ne leur ferait pas de mal. On peut même leur en envoyer une dose car on a des stocks…

  5. Comme chez nous en France,les militaires nous mettent en garde…écoutons bien et soyons prêts à les suivre!

  6. Les avertissements de Notre Dame à Fatima en 1917 restent plus que jamais d’actualité.  »Plusieurs nations seront anéanties… » se concrétise en Syrie et au Moyen Orient. L’Afrique est très menacée par l’islamisme.

  7. c’est surtout une guerre psychologique, on manipule les foules en leur faisant peur!
    s’il y une guerre ce sera une guerre de civilisation; une guerre civile généralisé!
    l’étude des guerres ethniques d’Afrique devraient nous imposer la prudence en ce qui concerne l’immigration!

  8. Hillary est la candidate stipendiée des lobbies US à qui il ne reste plus que la guerre pour relancer leurs affaires. Ces yankees maudits veulent la guerre avec la Russie et si Hillary passe nous y passons aussi.

  9. Au sujet des Etats-Unis,tout se résume dans cette citation d’Albert EINSTEIN :<< Les Etats-Unis d'Amérique forment un Pays qui est directement passé de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation .

  10. La gauche a toujours aimé la violence. Rien ne change.
    Hillary Clinton, c’est la troisième guerre mondiale mais personne n’en parle en France puisque l’important c’est qu’elle soutient le mariage homosexuel, contrairement à Poutine. Le mariage homosexuel, la seule chose qui compte aujourd’hui.

  11. J’ai regardé les deux débats Trump/Clinton.
    Cette dinde a pour seuls arguments « regardez comme Donald est méchant, regardez comme je suis bonne… je me suis occupée des enfants, des femmes, des familles »… oui, on sait de quelles familles, on sait de quels enfants, on sait comment elle se bat pour la cause LGBT. Tout le monde connaît également sa probité… « Oh ! Le vilain Donald qui n’a pas payé la part d’impôts dont ma propre loi lui a permis d’en être exempté ! »… Pitoyable.
    Même l’actrice Susan Sarandon,sa « grande amie de 30 ans » d’extême-gauche, l’a lâchée. Elle tente désespérément de passer sur le plus de chaînes d’info pour dire au peuple qu’elle est une menteuse, une vipère dangereuse !
    Mme Clinton n’a pas de programme. Hormis celui de faire juger Poutine pour « crimes de guerre » et de bombarder la Russie… Elle s’en fiche, un océan la mettant à l’abri de l’Europe qu’elle veut pulvériser.
    Dans le débat de cette nuit, Trump a rappelé plusieurs fois qu’elle avait armé les djihadistes, a rappelé que lors de l’attaque par des jihadistes de l’ambassade américaine à Benghazi, l’ambassadeur l’avait appelée près DE 600 FOIS à l’aide et qu’elle n’avait pas bougé ! Résultat, mort avec d’autres. L’attaque a duré 13 heures !… Pas le temps de réagir ?
    Cette femme est UNE INCAPABLE, FOLLE A LIER ! Que Dieu nous préserve ! Si elle est élue, nous sommes morts !
    A ceux qui pensent que les élections américaines ne nous concernent pas, je précise qu’elles sont plus importantes que les nôtres. De leur résultat, dépendra notre avenir et nos vies… à supposer qu’il nous en reste…
    Et dire qu’il y a des américains qui la trouvent très bien… Pauvre monde ! Au secooours !

  12. A part ca, ce débat par ailleurs biaisé était vil, grotesque et bien le reflet de la décadence américaine, la palme de l’hypocrisie revenant haut la main à Hillary. C’est bel et bien terminé, les USA que nous admirions jadis n’existent plus.

  13. C’est une bande de cinglés galonnés qui rêvent de mettre le monde à feu et à sang et qui espère être gouvernée par une cinglée.

  14. @ San Juan :
    Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, la seule personne digne, posée et raisonnable était Trump.

  15. @ Tite :
    Si pour moi aussi la Clinton est une personne ultra-dangereuse (avocate, gauchiste, féministe, tout pour plaire), je crois également que Donald Trump n’est pas apte pour exercer la charge de président de la première puissance économique mondiale.
    Je me dois d’être honnête avec vous, je n’ai pas regardé les deux premiers débats entre les candidats… mais diriger une entreprise et diriger un pays, ça n’a rien à voir ! Même si dans les deux cas, on a des intérêts à défendre et il faut savoir passer les bonnes alliances au bon moment…
    Trump ne sait pas rester posé, calme et prendre de la hauteur ; il a tenu (et tiendra encore) des propos inutiles et blessants… Il est dit (mais est ce vrai ?) qu’il ne bénéficiera pas du vote noir, hispanique et des femmes, ça fait beaucoup de monde !
    Malheureusement, par son expérience des affaires (politiques), la Clinton a un net avantage, et je crains fort son élection…
    Bon, elle n’est pas encore arrivée au but, bien des choses (et des révélations) peuvent encore arriver, et il y a l’ amérique profonde…

  16. @ Irish Man:
    Si vous aviez regardé les débats, vous auriez un autre point de vue.
    Dans le premier, Trump a été comme absent et non préparé… un mauvais point mais, il y a montré qu’il pouvait se contenir.
    Dans le second, il a été à la hauteur. Il a prouvé qu’il connaissait ses dossiers, qu’il avait un programme, cependant, il a manqué quelquefois de répartie et quelques occasions « d’assommer » un peu plus la pintade démocrate. Pourquoi pintade ? Parce que ses conseillers en com lui ont dit de sourire. Ce qu’elle a fait comme une niaise, même quand le sujet était grave. Par exemple, à propos de l’affaire Benghazi. Les américains ne sont pas si stupides. Ils s’en sont sûrement rendu compte…
    Enfin, vous faites erreur. Diriger une ville, une région, un pays, demande des qualités de chef d’entreprise. Il faut savoir gérer les finances, les échanges commerciaux, les coûts, avoir le souci des entreprises, des travailleurs, des charges qu’ils paient… l’entrepreneuriat est le poumon d’une société. Pour le reste, les relations internationales, la diplomatie, la justice, il y a des personnes compétentes formées et payées pour cela. Aux États-Unis, il existe un poste extrêmement important qui dit, qui fait la loi, « la pluie et le beau temps », qui est garant des institutions et des valeurs de la société, c’est le poste de juge Président à la Cour Suprême, un État dans l’État, un gouvernement parallèle qui fait que n’importe quel président ne peut faire ce qu’il veut, ni n’importe quoi… Si Clinton est élue, elle proposera au Sénat ses copains gauchistes et mondialistes et s’en sera fini du peu qu’il reste de moralité à ce pays. Si Trump est élu, il fera voter pour un candidat patriote, chrétien, respectueux de la famille traditionnelle et des valeurs conformes à la Constitution. Constitution qui, je vous le rappelle ou vous en informe, est rédigée sur le modèle des institutions de la France royale d’Ancien Régime.
    Ci-dessous, lisez l’excellente analyse de Pierre Toullec, spécialiste de la politique américaine pour le site Breizh-Info.com :
    http://www.breizh-info.com/2016/10/11/51131/second-debat-presidentiel-victoire-totale-donald-trump
    Vous comprendrez à quel point les media français vous manipulent.

  17. Si H Clinton est élue ce sera grâce aux magouilles de l’appareil.
    N’oublions pas que G Bush a été élu alors qu’il était minoritaire. On en a vu le résultat géopolitique désastreux mais les profits gigantesques de l’appareil militaro industriel.
    Je préfère voir à la tête des USA un entrepreneur D Trump comme le fut le président Harry Truman que la folle de Washington dont les actions quand elle fut aux affaires furent des catastrophes.
    Si vous voulez la troisième guerre mondiale, votez Clinton.

Publier une réponse