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Médias : Désinformation

Et après on se plaint de la liberté de la presse en Russie…

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7 commentaires

  1. Encore une belle astuce pour bénéficier d’un affichage gratuit, dont le coût devrait être évalué et qui devrait être réintégré dans les comptes de campagne!!!

  2. oui c’est la Pravda, d’ailleurs tous se servent chez la voix de leur maître , l’AFP qui est est l’agence soviétoïde française, hors d’eux plus personne ne dit la vérité!!!!!

  3. Lui qui a eu le culot de dire devant l’assemblée Nationale qu’il manquait a la France la figure du Roi et qui reve d’en devenir un,
    Il n’est vraiment su’un p’tit chef de bande grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf mais qui n’a aucun sens de ce qu’est la Royauté, en revanche son ego démesuré peut l’amener de plus en plus vers la tentation de la dictature et de toutes les restrictions de libertés.

  4. Les journaux écrivent ce que leur financiers de patrons leur imposent

  5. Ce qui est intéressant à relever c’est qu’ hormis “Le Pharisien” de Bernard Arnault, la plupart des autres titres régionaux ont tous la même Une, ce qui en dit long sur la réalité du pluralisme, puisqu’ évidement tous ces titres appartiennent au même oligarque, qui pour des raisons évidentes de coûts ne prend même plus la peine de conserver l’identité propre de tous ces titres de presse locale pourtant historiques, mais chroniquement déficitaires, et pour cause… De plus, à défaut d’avoir beaucoup de lecteurs, cela ne coûte pas grand chose de multiplier les titres tirés sur la même maquette !
    Et ce n’est pas nouveau : les autorités Soviétiques du temps de Brejnev faisaient déjà ironiquement remarquer aux occidentaux que malgré la pluralité apparente des chaînes et titres de presse chez eux, la Pravda restait toujours la Pravda, y compris dans le monde dit “libre”…

  6. on savait que la pravda était la voix des soviets
    ils disent que en france c’est la diversité des opinions! la preuve en est! et la macronie accuse le RN d’être aux ordres de la russie!

  7. Le coût de fonctionnement de la presse de l’oligarchie devrait être imputé sur les frais de campagne de LREM .
    De même, la rémunération et le temps de parole de la quasi totalité des « journalistes » ,»experts », »chercheurs » qui sévissent dans les télés et les radios devraient être décomptés du budget de campagne et du temps de parole de LREM .
    Idem pour les interventions télévisées à la Castro de Jupiter.

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