Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Estrosi : moins grave d’être sur une photo du FN que d’être à LMPT

Christian Estrosi, maire de Nice, ayant critiqué le FN, Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du FN et conseillère municipale FN de Nice, a ressorti une photo de la fin des années 80 où l'on aperçoit Christian Estrosi poser sous une banderole du Front national au cours d'une manifestation :

B_DWxfFWsAA1Zoa.jpg-large

Et voici comment Christian Estrosi se défend :

"C'est une photo que l'on ressort depuis 20 ans et qui date des années 80, à une époque où le RPR de Jacques Chirac avait beaucoup d'exécutifs locaux partagés avec le FN. C'était une manifestation et on a été surpris par le FN qui a levé une banderole. C'est quand même moins grave que ceux qu'on a vu défiler avec la Manif pour tous. Eux, ce n'était pas il y a 20 ans, c'était il y a 6 mois."

Qu'en pensent les élus UMP qui ont manifesté avec La Manif Pour Tous ?

Partager cet article

22 commentaires

  1. Il ménage comme il peut ses électeurs. Sauf qu’à mon avis, dans les futures générations, il y aura probablement plus de descendants de LMPT que de LGBT… Chacun choisit son camp !

  2. Cet homme est dangereux, on aurait cru au départ qu’il avait des idées intéressantes, mais non il n’y a rien à faire, sans doute a-t-il chez lui bcp de lgbt, c’est pour cela sans doute qu’il faut qu’il se mette à genoux le pauvre pour être élu on vend même son âme! Et que connaît -il de LMPT, avant s’il était digne d’être un représentant du peuple il devrait aller discuter avec les responsables de ce mouvement, mais peut-être est-il pour la PMA et La GPA, oui c’est bien l’UMPS des bobos parisiens ou de Nice.

  3. il s’enfonce

  4. Avec toutes ses déclarations plus minables les unes que les autres, il faut espérer que cette caricature de politicard corrompu ne sera plus élue.
    C’est à se demander à quoi pensent les niçois.
    Ce type est vraiment un misérable.
    Irrattrapable.

  5. Estrosi… Est-ce trop z’y demander de désaouler de temps en temps ?

  6. Des propos insignifiants surtout que de nombreux électeurs FN comme UMP ont manifesté avec LMPT.
    L’homme en fait trop, la cohérence n’est pas son problème. Il aime tellement les médias officiels qu’il ne sait plus quoi dire pour se faire remarquer d’eux.

  7. Ces politiques sont affligeants, ils donnent vraiment la nausée.

  8. Rejet total de ce farceur farfelu et de ses acolytes…

  9. Un élu ne pense… qu’à sa réélection : c’est tout.

  10. Christian Estrosi, c’est celui qui veut imposer aux familles la gaypride, en la faisant défiler avec le carnaval ! C’est celui qui finance les Frères musulmans !
    Les Frères musulmans sont une organisation secrète créée en 1920 en Egypte grâce à l’’instigation de Hassan Al Bâna, qui était instituteur et employé de l’’ambassade de Grande-Bretagne au Caire. Leur centre d’’activité, bureau de direction dans la contrée d’ Ismaélieye (ismaélites), était dirigé par la société du Canal de Suez, entreprise régie par un capitaliste anglais de religion juive, à savoir le fameux financier Rothschild.
    Ce rassemblement des frères musulmans a été par la suite mis sous l’’autorité de l’’Institut Royal Arnauld Thuin Bey, qui avait comme vocation première de s’’occuper des questions internationales.
    La première étape de leur plan consistait à expérimenter leur doctrine politico-religieuse en Iran et aussi en Egypte. De même, les francs-maçons ont joué un rôle important dans cette voie à travers la grande Loge de Scotland, avec des personnes comme Sayed Djamâl Aldin Assad Abadie et ses compères, ainsi que Mohamad Abâdé. Suite à plusieurs rencontres, ils ont pu mettre sur pied la thèse du « changement de l’’Islam ».
    Par la suite, Hassan AlBâna a été assassiné par la police secrète de Malik Al Ferough en Egypte ; ce dernier était le frère de la première épouse de Mohamad Reza Chah d’Iran ; mais leur activité ne s’’est pas arrêtée là. En 1950 en Egypte on comptait près de deux millions de membres et sympathisants…
    Au siècle dernier, les Anglais ont mis en place la première organisation musulmane et l’’ont nommée les Salafiya (Salafides), ce qui signifie en langue arabe, le retour à ses origines, à ses ancêtres. Le but était de mettre en très étroite corrélation et en osmose la pensée de Mohamad Ghazali Toussi, un obscur penseur musulman fondamentaliste iranien du onzième siècle, avec l’’Islam actuel.
    Ses revenus proviennent des puissances impérialistes. Leur objectif est la mise en place de troubles au service des intérêts de certaines tendances des gouvernements israéliens et anglais. Au sein du régime islamique de l’’Iran actuel, la plupart des dignitaires religieux des villes de Ghôme et de Nadjaf (en Irak) sont membre de cette organisation dénommée « le triangle de l’’impérialisme », à savoir le groupement des sionistes, des francs-maçons et des frères musulmans et il en était ainsi pour le décédé Khomeiny.
    En plus de répandre la superstition et l’’intégrisme religieux, l’’un de leurs objectifs essentiels consiste à fomenter les diverses formes d’’agitations et méfaits dans la région afin de conserver le profit à long terme d’’extrémistes israéliens et de poursuivre le fameux objectif de la création du grand Etat d’’Israël (le croissant fertile).
    Il est intéressant de noter que les frères Kouafi étaient aussi du côté des salafists et des takfirists !
    Bref, Christian Estrosi est un Sayanim ! Comme Valls, il semble vouer une fidélité éternelle à Israël et non à la France ! Autrement il ne financerait pas les Frères musulmans !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sayanim

  11. Moi pas savoir lire Moi pas vu

  12. Ce qui est étonnant aussi dans sa “défense”, c’est qu’il précise qu’il y a 20 ans, le FN était finalement plus fréquentable qu’il y a 6 mois…

  13. Le pauvre maire-de Nice, il est bien à plaindre avec ses clichés !
    Et ce doit être du genre à parler de tolérance alors qu’il parle d’un mouvement(LMPT) qu’il ne connait pas, un peu sur le mode AFP qui ne vérifie pas à la source ses infos…Le genre bien influençable et bien coupable qui pense peu par lui-même ou alors par ce qu’il croit être le sens des urnes!
    Saurait-il que dans les LMPT il y avait de nombreux électeurs de Hollande (et nous sur notre petite ville on avait 5 familles), des allergiques à Sarko piégés ? Que de fait on ne les y reprendra plus!
    Et là pas la peine de jouer le discours “Tout sauf le FN” : par chez nous c’est “tout sauf Taubira et ceux qui lui mangent dans la main !” Notre branche familiale
    et nombreuse gauchisante a fini à vie de voter pour cette orientation politique, fini les débats animés en ce sens aux réunions familiales!
    Et ne venez pas me dire que c’est une histoire de racisme et de couleur même politique: Un certain Bruno Nestor Azerot a toute mon admiration !
    Un seul regret : qu’on en ait pas plus de cette envergure: altruiste, indépendante et engagée !
    Moi les clichés je n’aime pas, à part ceux des partis bouffe-curés qui hélas font de plus en plus leurs preuves!

  14. Dans la bassesse, le cynisme, la duplicité, Christian Estrosi rivalise avec François hollande et Manuel Valls, courant de la mosquée à la gay-pride sans aucun scrupule sinon qu’il va partager avec eux un discrédit terrible et évoluer comme eux.
    Le même, schizophrène, subventionne les jeunes Frères Musulmans de Nice.
    Un même signe de décomposition morale et politique au sommet de la ville de Nice qu’au sommet de l’État.

  15. A Monique
    Dans “ce groupement des sionistes, des francs-maçons et des frères musulmans” que vous citez, vous oubliez le 4ème complice de ceux qui doivent mettre le Dajjal ou antechrist à la tête d’un gouvernement mondial ! Ce sont les neo-nazis ! Ceux qui affirment la supériorité des types nordiques et des civilisations anglo-saxonnes en les plaçant au sommet d’une pyramide, dont la base correspond aux peuples d’Afrique noir.
    https://effondrements.wordpress.com/2014/04/21/les-4-complices-diaboliques-de-lantechrist/
    Ne jamais oublier que le 1er président de la commission européenne, Walter Hallstein (1901-1982) était un ancien nazi. Pourtant Il est un des pères fondateurs de l’Europe, avec Hitler et les grands cartels chimiques allemands ! C’est ainsi qu’Hallstein, devenu secrétaire d’état aux Affaires Étrangères, co-signa le traité de Rome le 25 mars 1957 avec Adenauer.
    http://www.youtube.com/watch?v=nwS0E1N1OCg
    Le groupe Bilderberg qui va se réunir dans peu de temps, eut comme comme 1er président (de 1954 à 1976) le prince Bernhard des Pays-bas ! Durant la 2nde guerre mondiale, il était un officier nazi SS travaillant pour le compte du département d’espionnage NW7 opérant à l’intérieur du géant de l’industrie chimique I.G. Farben qui utilisait le camp de concentration d’Auschwitz comme réserve d’esclaves pour ses usines sur place !
    Ne pas oublier aussi que l’Europe est actuellement avec les neo-nazis de Kiev contre Poutine !

  16. Quel scandaleux mépris pour tous ceux (en particulier les manifestants et les électeurs du FN) qui ne pensent pas comme ce monsieur.

  17. Y aura-t-il débat au conseil municipal ? Pourquoi les niçois votent-ils pour ce sous-Sarkozy ami des Frères musulmans, comme Juppé ?

  18. quand on regarde le personnage on décèle sur son visage une curieuse mimique qui laisse penser qu’il n’est pas très bien dans ses baskets.
    A vérifier lors des prochaines apparitions de ce curieux quidam ,archétype des politichiens sans vergogne!

  19. On a compris … Pas une voix à ce gugusse.

  20. l’homme qui construit des Mosquées et qui n’aime pas
    la VRAIE FRANCE celle qui dérange.
    Il n’aime pas les catholiques…

  21. Au moins c’est clair, ce type est une crapule !

  22. La MPT est beaucoup trop à gauche pour le “motodidacte” (dixit Le Canard).

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services