Erwann Binet veut la PMA dans la loi famille

BLe rapporteur de la loi sur la dénaturation du mariage, député PS de l'Isère, veut faire inscrire l'ouverture de la PMA aux paires de femmes, à l'occasion de
la prochaine loi famille.

Il justifie cette demande en prenant acte du fait que la PMA pour 2 femmes peut être réalisée à l'étranger.

19 réflexions au sujet de « Erwann Binet veut la PMA dans la loi famille »

  1. eric62360

    “ça existe dans d’autres pays, donc faut le légaliser chez nous”: argument fréquent, sans fondement et qu’on pourrait étendre à bien d’autres sujets de société: polygamie, lapidation, travail des enfants, …

  2. chant

    Hétéro, homos, c’est un choix…Mais ou ça ne vas pas dutout c’est que les homos veulent nous imposer la MORT de notre Patrie…Stérilité, idéologie de la mort…
    PMA aux frais de qui???alors qu’il n’y a plus d’argent….800 bébé assassinés chaque jour avec notre complicité…et il parle de PMA, et Binette parle de famille…quand la folie a atteint un tel degré, il faut réagir….

  3. werther

    l faut le dire haut et fort! Ce jeune politique est dangereux . il n’a aucune expérience de la vie , de la morale. Sa façon de prendre les gens pour des imbéciles est abjecte. Il ne se rend pas compte des propos qu’il tient . Oui cet homme est dangereux . Il ne restera pas longtemps au gouvernement .

Laisser un commentaire