Bannière Salon Beige

Partager cet article

Eric Zemmour : « Il n’y a pas plus francophobe qu’un président démocrate »

Vidéos

Eric Zemmour est intervenu sur la gauche (est-elle morte ?) et sur le président Joe Biden :

Partager cet article

2 commentaires

  1. Les americains Francophobes depuis les commencements selon Eric Zemour, ne seraitce pas plutôt qu’ils sont depuis la revolution Francaise republicano-francophobes., Si la France redevenait Royale legitime , peut-etre qu’il n’en serait pas ainsi……l’ ancienne Louisiane qui correspond a l’actuel middle west americain a de sacré-restes de reconnaissance pour Louis XV , la 1ere republique issue de la revolution Francaise a quand même laissé un souvenir d’horreur chez les americains qui connaissent cet épisode epouvantable de boucherie humaine qui a inspiré tous les grandes dictatures socialo-communistes qui se sont alignees sur ses methodes sanglantes.
    Il est necessaire que les souverainistes republicains Francais comprennent que c’est en retablissant la Royauté et Son Roi Sacre qui a un devoir formel devant Dieu d’aimer Ses peuples et de leur rendre reellement leurs pouvoirs subsidiaires par une democratie Sincère basee sur les socle des 4 grands corps sociaux: Famille; Entrepreneurs économiques; Salariés; élus locaux ( pour le elections municipales le corps social des élus est remplacé par le corps social des associations domiciliees sur la commune).
    Comme le. Signale habituellement le Prince Charles de Boubon-Parme toutes les royautes d’Europe sont cousines (on ne compte pas le Vatican , mais l’entente avec le Pape ne peut que deboucher vers la Vertu) et en tant que royautes cousines elles sont habituellement en relation beaucoup plus permanentes que avec les republiques car en plus elles se voient a l’occasion de leurs reunions privees familiales.. cela compte beaucoup.
    Rappel: il y a 12 royautes en Europe.

  2. Petite reparation par rapport a la Louisiane, le souvenir de Louis XIV puis Lois XV et Louis XVI y reste vivace dans toutes les familles d’origine francaise datant du 17 siecle qui y sont presentes., les descendants des Indiens savent aussi que jamais ils n’ont été persécutés par les francais, les deportations indiennes abominables sont le fait des americains anglo-Saxons.(la déportation en plein hiver glacial du peuple Cheerokee qui avait rattrapé grâce aux missionnaires Francais les technologies europeennes, s’etaient convertis a la religion Catholique librement et devenaient même concurrentiels economiquement pour les anglo saxons de la cote Est ne plaide pas pour les americains anglo-saxons qui curieusement actuellement fournissent les rangs des démocrates qui sont serieusement atteints de la lèpre spirituelle socialiste.

Publier une réponse