Bannière Salon Beige

Partager cet article

Éric Zemmour face à Damien Abad (LR) : « Boris Johnson c’est la victoire de l’identitaire et du social, tout le contraire de LR

France : Politique en France / Vidéos

Partager cet article

2 commentaires

  1. On est dans un dialogue de sourd

    LR et LREM partagent une même vision ESSENTIELLE qui est la destruction totale de la France.
    Ni les uns ni les autres ne peuvent s’allier au RN pour cette seule raison.
    M. ABAD n’a rien à dire, il continuera comme les autres LR à brasser du vent car ils n’ont strictement rien d’autre à proposer que ce que fait LREM.
    Il y a moins de divergences entre LR et LREM qu’entre LREM et ses propres élus…

    Ceux de LR qui veulent se tourner vers une restauration du pays ou même une ébauche de restauration seront lourdement sanctionnés.
    Même de parler au RN c’est déjà de trop… N’est ce pas M. Tégner ?

  2. Non, pas l’identitaire et le social, mais au contraire la réaffirmation de la primauté de la souveraineté NATIONALE et du social… L’identitarisme, il a triomphé en Ecosse et en Irlande du Nord, entités certes respectables mais qui ne veulent ni ne peuvent devenir par rattachement pour l’Irlande ou redevenir pour l’Ecosse des nations souveraines, donc véritablement indépendantes. Au contraire, ces entités régionalistes n’ont d’autre volonté et perspective que de devenir des vassaux tributaires du pire de l’européisme, donc de l’empire du néant, de Soros, des lots de migrants et des LGBT, comme nous le voyons très bien avec la Catalogne, ou encore l’identitarisme Corse…
    Ensuite, toute la force de la victoire de Bojo sera tout autant que la mise en oeuvre effective du Brexit, le maintient de l’unité nationale du Royaume-Uni et son renforcement en tant que nation et Etat souverain libérée de la tyrannie Allemande continentale…
    Hormis ce point de détail, Zemmour a écrasé à plate-couture cet insignifiant qui croit encore que cette droite là peut redevenir un parti de gouvernement sans être vassalisée à LREM, vaste blague… LR = composante du bloc bourgeois c’est un fait incontestable de par sa sociologie et sa stratégie électorale. Et Zemmour a double fois raison, les LR, de par leur ringardise, seront balayés s’ils ne rallient pas la bourgeoisie chic et branchée progressiste de la Macronie. Et en ce qui concerne le bloc populaire, de toute façon ces gens là ne nous ressemblent pas et ne peuvent par conséquent nous représenter, qui plus est au vu du lourd passif de trahisons de ce parti… Qu’ils aillent donc vendre leur soupe politique ringarde et austéritaire sous d’autres auspices…

Publier une réponse