Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Eric Zemmour, débarqué de France 2 ?

Lu sur Fdesouche :

Z "Le Monde a consacré un article à France Télévisions, dans lequel le quotidien évoque l’hypothèse plus que probable qu’Eric Zemmour soit zappé de France 2 dès la rentrée. En cause, Nicolas Sarkozy, qui serait très mécontent du travail du chroniqueur: « Les analyses politiques iconoclastes de ce dernier (…) auraient provoqué la colère du président de la République », peut-on lire dans Le Monde. Laurent Ruquier, quant à lui, garderait sa place et son émission, à l’unique condition que Zemmour ne figure plus dans son programme. Du côté de France2, on dément l’info. Quant à Zemmour, il aurait affirmé ne pas être au courant de la rumeur qui court à son sujet."

Partager cet article

8 commentaires

  1. A quelles analyse politiques iconoclastes serait-il fait référence ?

  2. 1er mai 2011, exactement la même nouvelle que le 3 mai 2010.
    A force de la répéter chaque année à date fixe, elle finira bien par être exacte… un jour.

  3. ce qui prouve encore une fois que les [Merci d’écrire en français. MJ] ne sont pas indépendants et faisant partis eux mêmes des anti-chambres maçonniques qui contrôlent tout dans ce pays
    il reviendra

  4. Quel grand démocrate de président que nous avons là ? Mais pour que les analyses d’E.Z. en arrivent à faire peur à N.S., c’est qu’elles ne doivent pas être si mauvaises que cela et dans quelques mois ……

  5. La liberté d’expression n’a jamais été autant menacée depuis les années noires de l’occupation

  6. Est-le là aussi un signe du totalitarisme qui nous guette partout?

  7. NS président de TOUS les Français…
    Trop beau pour être vrai…

  8. C’est peut-être ses positions contre le Piss-Christ qui dérangent actuellement les tenants du pouvoir actuel ? Toujours est-il que je n’ai toujours pas de réponse de nos excellences !
    Tout ce que je sais c’est que le peuple français dans sa grande majorité condamne l’oeuvre de Serrano exposé en Avignon dans la collection Lambert…
    Pas loin de 100 000 signataires, c’est un progrès et hier à Lyons-la-Forêt, j’ai rencontré des artistes qui eux aussi étaient indignés et outrés par cette exposition diabolique et déplorable…

Publier une réponse