Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation

Eric Zemmour agressé: les larmes de crocodile des censeurs

Eric Zemmour agressé: les larmes de crocodile des censeurs

Le 30 avril, Eric Zemmour a été violemment pris à partie par un passant qui a diffusé lui-même la vidéo sur les réseaux sociaux. Evidemment, cela n’a pas fait les gros titres. Mais le plus curieux est le soutien de la LICRA et d’autres idéologues de gauche et d’extrême gauche qui réclament régulièrement qu’on lui coupe le micro, qu’on l’éjecte des médias où il parle et, en définitive, qu’on le fasse taire – et qui paraissent choqués que quelqu’un qui les a un peu trop écoutés utilise des méthodes plus musclées pour obtenir le même résultat.

Décidément, en France, la liberté d’expression est à géométrie variable…

Mais peut-être l’explication est-elle dans les laborieuses “justifications” de l’agresseur: “C’est impossible de parler avec lui, il est super fort, à part l’insulter sa mère vous voulez faire quoi ?” Ecouter ses arguments peut-être?

Partager cet article

9 commentaires

  1. une fois de plus c’est bien les méthodes des gauchiasses qui ne supportent pas qu’on pense différemment d’eux et qui savent que celui d’en face a raison face justement à leur turpitudes, à leurs ignorance crasse et à leur idéologie de bas étage

  2. Le soutien de la LICRA apparaît compréhensible. En effet bien que n’étant pas sur la même longueur d’ondes politique, puisque Zemmour est nationaliste français et souverainiste et non sioniste comme la LICRA, il n’en reste pas moins Juif aux yeux de cette dernière. Et l’ attentat contre lui est donc considéré comme antisémite par la LICRA, donc portant, par essence, atteinte à tous les Juifs vivants en France et non au seul Zemmour quelle que soit l’animosité politique à son encontre. Un chroniqueur catholique de droite agressé dans les mêmes conditions n’aurait lui obtenu aucun soutien!

  3. Meiers, Vous êtes bien informé: pour affirmer ce que vous dites avec tant d’assurance vous devez être membre de la Licra!

  4. Autre explication possible : l’agresseur étant manifestement un digne représentant des enclaves musulmanes (même avant d’avoir montré son visage, son discours et sa gestuelle l’identifient). Les gauchos redoutent probablement que ce harcèlement textuel et gestuel n’apporte des voix au RN qui dénonce, depuis près de 50 ans cette conquête exponentielle de notre territoire national.
    Que l’on se rassure : soit le Parquet classera la plainte sans suite, soit ce gentil jeune homme (pour une fois, facilement identifiable) fera l’objet d’un rappel à la loi. Manifestement, il ne supportait pas le confinement et avait besoin de s’oxygéner à bien plus de 1 km de son domicile…

  5. au moins quelques larmes de crocodiles chez quelques journaleux mais un grand silence chez beaucoup et les associations antiracistes aux abonnés absents, tout comme le parquet quii poursuit systématiquement tout les identitaires, populistes, malpensants,
    drole de pays

  6. Et nous apprenons que le gentil jeune homme qui voulait dialoguer avec Eric Zemmour a diffusé une nouvelle vidéo pour expliquer qu’il n’avait jamais approché M. Zemmour, ni ne lui avait craché dessus en dépit de sa 1ère vidéo, et qu’il n’avait jamais voulu porter préjudice à qui que ce soit.
    Brillante démonstration de la taqiya recommandée pour faire progresser l’islam, tant qu’il n’a pas conquis le pouvoir.
    Et il se trouvera forcément des magistrats pour y croire et en conclure au jugement que j’ai évoqué dans mon commentaire précédent.

  7. C’est aussi mon avis ElCondor

Publier une réponse